Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 The end

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:23:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Salutations les amis,

Cette fois je crois qu'on peut dire que l'aventure est bel et bien terminée. La division qui s'est opérée entre nous (EkimoZ d'un côté, CASA de l'autre) a conduit irrémédiablement la barque HnS au nauffrage. Et maintenant elle a coulé pour de bon.

Je ne veux pas déplorer ce qui s'est produit, ou me lamenter sur le fait que nous ne soyions plus la grande famille que nous avons été autrefois. Je veux simplement remercier tous les HnS que j'ai pu cotoyer pendant ces 3 longues années pour tout ce qu'on a vécu ensemble. C'était une merveilleuse aventure que je n'oublierai pas de sitôt

Il ne nous reste plus aujourd'hui que nos souvenirs et le HnS spirit. Car si une guilde peut mourir, elle peut aussi laisser au coeur de ses joueurs un souvenir impérissable aussi longtemps qu'ils le voudront.



Quoi qu'il en soit, la seule chose que je souhaite aujourd'hui c'est que chacun d'entre nous puisse aller au delà du tag des autres. Nous avons vécu de belles choses, j'espère que vous vous en souviendrez et que vous pourrez aller au delà de l'idiotie d'une simple opinion divergente quand l'occasion se présentera.



@dieu les HnS

Ten, GM d'un jour, noob de toujours


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:37:36   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

peut etre la fin des hns mais c'est pas une raison pour abandonner le forum a mon avis.
ou alors c'est une solution de facilité pour eviter d'avoir trop de regret vis a vis de la cassure ekimoz/casa.

enfin j'en sais trop rien, mais perso , je lache pas l'affaire ici.

les adieux ca sera une fois tt le monde a la retraite et vivant pleinement IRL, pour le moment y'a pas.

et puis serieusement ten ... tu comptes passer le temps que tu etais sur le forum hns sur le forum ekimoz ? o_O


la bise du show bise mon grand, je pense que t'es trop extreme pour le coup, y'a cassure mais de la a balancer des adieux sur fond de musique melo dramatique nan je vois pas ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:43:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Presque tous les gens qui faisaient vivre ce forum ont maintenant un forum flambant neuf rien que pour eux. Pourquoi se faire chier à venir ici ? Si c'est juste pour pourrir ce qui reste d'HnS avec quelques flood débiles et sans intérêt, ca revient à balancer un cadavre aux charognards au lieu de l'enterrer.


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:25:39   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

vois ca comme tu veux.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:01:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tout a fait d'accord avec Ten - enfin, sur le premier post, j'ai pas lu ceux qui suivaient, ca m'interessait pas- et plus particulièrement, comme je pense l'avoir dit en private, qu'on est uni par autre chose que par le tag

HnS restera une aventure inoubliable mais j'espere qu'avec sa mort ne disparaitront pas toutes les relations que j'ai eu avec ses membres, see you sur paris les enfants !!!!!! et a la prochaine irl si ca se fait


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:02:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais ben H n S je ne suis pas pret d'oublier, tout une histoire. Belle, tumultueuse, avec plein de rebondissements. Des passages tristes, des passages joyeux, des gens qu'on se met à ignorer, d'autres qu'on se prend à aimer. Ouais ce n'était pas du vent, et même quand les situations se sont révélées critiques il y en a eu toujours pour continuer à alimenter cette flamme qui nous réchauffait tous.

Aujourd'hui il se passe quoi ? Tel une caravane de pélerins trop nombreuse pour pouvoir continuer à avancer sur le même chemin nous voyons certaines personnes prendre des routes divergentes. C'était déjà arrivé par le passé, et l'esprit H n S avait continué à vivre malgré tout. Aujourd'hui à nouveau c'est la même blessure, mais d'une profondeur différente. Est-ce pour autant que l'esprit qui nous habitait est mort ?

Bien sur que non. Nous avons eu la chance de pouvoir tous choisir notre chemin, et c'est bien là le plus important. Il y a plusieurs mois nous avions du prendre un choix en étant complétement en aveugle, sans aucun moyen de savoir ce qui nous attendait. Aujourd'hui nous avons eu le privilége de choisir notre futur en toute connaissance de cause, et même si je déplore que pas tout le monde ait choisit la même route comment cela aurait-il pu être possible ?

Nous avons également tous la chance d'avoir à nos côtés des gens qui nous sont chers, et je ne remercierai jamais assez au passage ceux qui auront suivit du côté de Casa,merci à vous les amis. A tous bon jeu et bonne continuation les poulets, H n S n'est pas mort il change juste de noms, il continuera à vivre chez EkimoZ, et soyez sur que chez C.A.S.A également nous entretiendrons cette flamme.

A plus, H n S
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:25:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Mr. Tenbears ? Avec tout le respect que je vous dois :
































BOULET














Tu fais grave chier, sérieux ... viens chez casa quoi ... comme tu l'as dit c'est juste un nom, et c'est donc pour ça que t'as pas le droit de dire que HnS est mort ... c'est compréhensible que tu déplores l'état actuel de HnS, sa division, mais sérieux il reste qui encore chez ekimoz, 5 ? 6 HnS ? mais wtf remontez à bord et on repart en mer non de mille sabords !
Là pour le coup je m'adresse aussi à Xorc, Jib, et tous ceux qui se reconnaitront ( et surtout qui lisent encore le forum -_- ).


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 03:33:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euh puis on sait jamais qu'on se retrouve sur un autre jeux avec ce meme tag qui nous a lié pdt un bon bout de temps (2-3 ans pour certains)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 04:06:16   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Ta reum oué , ya rien de mort , et ya pleind e chose à vivre encore.

BC c'est HnS Spirit Reb0rn v2.0 stou.

Jsuis fatigué jdis dla merde , mais dans le fond c'est ce que je pense.
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:52:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

moi je lis le forum et alors ?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:28:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et alors tu deviens un type rare


--------------------
Tout est relatif.

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:05:25   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Non, monsieur !
J'ai jamais perdu l'HnS spirit et je continurai à croire en lui.
D'ailleurs je pense qu'il a trouvé un second souffle aux sein du clan CASA.

Bref, je suivrai encore cet idéal chimérique.


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:47:36   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ten a la recherche de stabilité et de phat loot ...

nan sans rire , on en a parlé sur meuseuneu.

je respecte ton choix meme si a vrai dire je le comprends vraiment pas.

see ya on casa forum und IG.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:54:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

+1 avec Kayn Dyeg Flint et mlz


jvois rien d'autre à ajouter.

HnS à vecu bien des épreuves et nous refusons tous que son aventure ce termine ainsi, c'est d'ailleur pour cette raison que nous revenons sur ce forum ...

HnS spirit un jour, HnS spirit toujour !


je n'ai jamais eter EkimoZ, je n'ai jamais eter Clan CASA, je suis toujour rester <H n S>


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:30:23   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BORDEL DE MERDE !!!

Fermez pas ce forum bordel de merde de moule à gaufre de putin de chier de crotte de guenon pas fraîche !!

C'est le seul moyen que j'ai d'avoir des news de certains, de voir où vous en êtes ce que vous faîtes.

C'est pas parceque je joue plus à wow que je pense pas à vous !!

Alors non pitié restez sur ce forum pitin cong !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:46:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

même cid le dit !!


--------------------
Tout est relatif.

urotsukidoji
Creep
3 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 01:49:12   Voir le profil de urotsukidoji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urotsukidoji   

yopyop! ^^

dommage que ca devienne la fin des HNS ( ou du moins une division)
pour bcp je doit etre un inconnu mais les plus vieux de la guilde sur wow se souviendrons de moi^^
Franchement, les hns que des bons souvenirs, a l'epoque ou battre drakki etait un exploit, ony du suicide et les trash de mc n'en parlons meme pas... la sortie de l'honneur, le carnage a hillsbrad etc... memorable!

Meme si je n'ai pas pu rester tres longtemps parmi vous, j'ai rarement vu des guildes avec un pareil ambiance, et parmi les guildes que j'ai ensuite rejoint sur chogall j'ai toujours su garder la "hns spirit"^^

sinon juste en souvenirs voila un ou 2 ( tres! ) vieux screens: a les voir maintenant ca fait un peu sourire, surtout mc

[img=http://img483.imageshack.us/img483/5922/wowscrnshot043005232006ue5.th.jpg]

[img=http://img475.imageshack.us/img475/6302/wowscrnshot071005164556pf0.th.jpg]

allez a++ all et a peut etre sur chogall a certains d'entre vous, qui sait
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 03:16:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Trop bien

Tchuss Urotrucmuche (tu fais chier bourdel, j'arrive à prononcer ton nom maintenant mais au prix d'un effort considérable), @ bientôt pour de nouvelles aventures j'espère


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:20:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Hey Uro, ça fait un baille oO

ptain clair sympas les screens, ça rappel vraiment des souvenirs ! ( Anezka omg ! )

Si tu es encore sur cho'gall, passe le bonjour de notre part à Horyon, Cyr et Mox


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:41:47   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

anezka est toujorus sur cho'gall chez utopy

kiss urot


--------------------
urotsukidoji
Creep
3 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:24:03   Voir le profil de urotsukidoji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urotsukidoji   

oki je leur passerai le message ^^
sinon gl a tous sur eldre'thalas, ig ou irl
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:23:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Woot j'etais nerveux ce soir la

Jme suis toujours pas compris, ca fait ca souvent quand je me relis

Mais je suis sur les deux postsssssssssssssssssssssssssssssssss dans la discussion et en bien belle place sur le deuxieme

Möxou je t'aime !


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:54:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est mignon =) Mais c'est aussi désert.....
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:17:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

complètement


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:27:06   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

en meme temps y en a qui lise le forum une fois tout les 300 ans

ok je sors


sinon force m'est de reconnaitre qu'il n'y a presque plus d'hns chez ekimoz, un autre viens de vous rejoindre, le roi des la romantique attitude
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  The endNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum