Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 The end

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:41:29   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

yep, et on vient de repêcher fragtouk et peytonnombidon ... v'là la bande de bras cassés :/


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 01:38:50   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

*dbg*
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 01:39:20   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

owned by nr flint, les duels t'ont pas suffit
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:35:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Disons qu'il reste chez EkimoZ de H n S tout ses anciens officiers sans exeption, un certain Grimgor aussi que je regrette, la bande de Marseille, toi Nr D'autres encore...

Mais bon, c'est la vie, c'est le jeu ma pauvre Lucette comme dirait l'autre =) Il n'y a rien à regretter, la chanson c'est quoi déjà, "Chacun sa route, chacun son chemin, passes le message à ton voisin" .

Pour info pour les rares qui passeraient encore par là et ne sont pas au courant le Clan casa vient d'être renommé en "Pavillon Noir", rapport au contexte RP de piraterie qu'on essaye d'instaurer.

Les officiers ont été définis, le recrutement est en cours et pour l'instant on a récupéré de bons gars et quelques autres devraient rapidement venir postuler, bref ça se passe très bien =) Pour ceux qui doutaient que l'aventure soit réalisable et bien après quelques normales frayeurs au début quand à l'avenir je crois que la barque commence à se sentir bien sur l'eau

Voilà à tout' les poulets, et à l'abordage !!!!!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:14:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Hay Hay officier !

ps : va chier nr, je lagg aussi sur le forum


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 01:03:02   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

je t'accorderais une énième revanche :p, et je ferais tourner la mule derriere pour équilibrer, voir même je me mettrais en situation de swap.

Cours tres vite, avant que flint ne le rattrape.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 08:30:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Démo c'est t'chité stoo :O
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 09:07:02   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

meuh non
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:08:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé tu me fais penser à Ten xD "Mais genre Démo c'est over faut arrêter
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:45:22   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

et il a raison faut arrêter de dire que c over, tu n'as qu'a venir me duel tu vas voir tu vas me poutrer.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 11:05:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Disons que les prêtres sacrés c'est ceux qui avaient le plus de chances peut être contre démo, et encore quand il y a pas le clébard à deux balles.

Mais sinon si je te duel avec Deelia je crois que je me fais mettre :'( (quoique Buky Vs Deelia sur trois combats ca a donné 2 victoires pour Deelia ).

Démos say t'chité stoo, et hunters aussi
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:12:20   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

tg ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:52:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'es vraiment le dernier des naabs buk


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:02:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il s'en sort statistiquement mieux que Nr qui sur 10 duels n'en a gagné qu'un, ou deux peut être mais sur un des deux il me collait pour que je ne puisse pas charger ce salopio (d'ailleurs faut que je fasse un texte RP là dessus pour Flint :D)
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:32:51   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

flint qui a encore perdu

ps: je suis archi ultra super mauvais en duel solo
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:17:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf tu me retires tout mon mérite
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:27:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ou vous voulez, quand vous voulez pour duel un vrai démo


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:31:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben quand je suis co et que tu te trouves à côté de moi je te duel =)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:33:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pareil, need duel un vrai démo, pas un weak qui me met des bandages après chaque loose


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:53:56   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

je ne te dirais qu'une chose :

1 coup


Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:59:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mais trop !!!²!!²! un "raté" en moins et ça passait ! xD


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:45:12   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

tenbears a écrit :

Ou vous voulez, quand vous voulez pour duel un vrai démo




le gag ... le type je lui mettais des volées avec l'imp alors qu'il avait la succube
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 10:47:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et tu perdais quand même


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:05:51   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

nan t'as mal lu, j'ai bien dit : j'te mettais des volées

disa m'en ai temoin !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:08:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Genre, disa il est pas plus crédible qu'un gant de toilette comme témoin....Nan nan, moi je veux du solide, du béton, pas un faux témoignage d'arsouille


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  The endNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum