Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Une lan??!

Nouveau sujet   Répondre
 
Une lan??!
 
Non veux po
Oui c np
Non c po faisable…
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:26:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bon voila je suis encore un peu jeune alors je c pas trop comment sa s'organise un lan et sa doit etre assez chere et dur surotut pour ceux qui habite loin alors je demande a mox et rige surtout jub puisqu'il en a faite aussi … bah voila
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:30:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

le pro c moi ! ^^
sérieux ten fait une pa tro loin de chez nou avec rige on s'occupe de tous je pense (si il a le temps et si g le temps), le seul pbm c une salle.
le mieux c davoir une assoss comme ca tu peux avoir les salles des jeunes, sinon c chez papa maman kan ils sont pas la...
pff a ton age jen avait dja fai un paquet de lan , t tro lol !!

Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:49:19   

Lol ça sera sans moi j'habite en alsace donc bon...Dommage j'aimerais bien botter le cul à x-or
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:58:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé taurai pas de mal a war3 mais jme vengerai a KOC ou quake3 ou starcraft ou soul calibur 2 ou dragon ball z 2 sur super ness (ouai je joue ka 4 jeu, et encore pa souvent)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:05:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

stu veu te vengé jme conectrai sur bnet un de c 4, tu mdi kan tu y es
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:14:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pr 1 lan, np l'année prochaine qd j'aurai 1 caisse! la je suis trop loin, et j'habite encore chez mes parents


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:20:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol bah moi aussi suis chez mes parents aussi dites moi ou vous habitez …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:26:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

St Malo, 69km au nord de rennes ki est le chef-lieu de l'ile et vilaine (en gros nord est de la bretagne pour les glad en geo graphie...St Malo la cite corsaire, cest vachement connu qd meme...c'ets meme ici k'on a les + grandes marrees d'europe )


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:27:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

X-Or et moi on Habite à Blois dans le Loir-et-Cher !

Mais c clair vu la distance qui nous séparent tous ça va être cho !

MAIS pas impossible non plus cela dit


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:30:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

J'habite aussi à Blois mais c'est vrai que ca risque d'etre tendu.
Mais pas infaisable.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:30:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

:'( moi j'habite region parisienne et a 14 ans a part le train et ou je loge lol … c hard qd meme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:31:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui j'ai oublié qques reponse et sinon moi Ten je v souvent en bretagne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:32:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

good
ou ca en bretagne?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:23:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé g dja été me branler dans le cul des mouettes a l'ile de batz, il fait froid, il pleut (en juillet kan mm!!!) et c en camping, et le souchen c crad ca a le gout de la morve ke taval aprè avoir vomi...
sinon jaime bien. ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:28:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais lol!

@ceux_qui_seraient_assez_naïfs_pour_le_croire: il est pas tres loin de la realite, sauf pr le souchen


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:32:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sérieux t'aime bien toi?
par contre Rennes c cool, ville d'alcoolitre j'adore! pi ya des boites sympa!
g fai la rue des bars avec un pote militaire la ba, ct fun (sauf le souchen)
pour l'ile de batz heureusement J était avec ma copine d'alors et mon meilleur pote et sa copine (ki se trouvait etre la soeur de la mienne, dallaaaas, ton univers impitoyable..) et donc ct mieux comme ca
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:33:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

91! je pouré m incrust dan vot lan histoire de nm kelke z'1
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:34:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff t po drole.... on joue pour le fun de tout le monde voyons, pas juste de celui ki fait des nm!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:55:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah j aime trop la bretagne moi! breizh powa!

d'ailleurs l'annee prochaine je vais faire mes etudes a rennes, ca va chier!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 21:50:26   

Moi dans 2 ans je pourrais ===> je vais faire un bts a paris à lisaa dans spécialité game designer
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 08:04:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais kesa on va pouvoir te roxer mais en vrai en faite la lan elle va finir en combat de boxe t_t
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:04:39   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Lol je sais pas ou elle aurait lieu, mais j'irais !
J'habite St_lô(50), pas si loin de ten finalement et à moins que ce soit à l'opposé de la france, je suis prêt à bouger si ca se faisait !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:24:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben vu que blois c est relativement le middle, ca serait bien que ca se fasse ici je pense...en 2-3h de route jsuis la bas! enfin faudra attendre l'annee prochaine pr moi

oué st lô et st malo spa tres tres eloigne a vol d'oiseau, mais c'est dommage qu'il y ait la manche entre les 2
enfin spa grave ca reste qd meme pas loin ^^


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:32:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah moi je c po comment je me deplacerai si sa se faisait mais je verrais …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:42:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vi blois c bien on a mm une grd salle!
de paris : gare austerlitz, aqualys via orleans, blois en 1h30 a 2h00
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Une lan??!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum