Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Une lan??!

Nouveau sujet   Répondre
 
Une lan??!
 
Non veux po
Oui c np
Non c po faisable…
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:06:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

si on peu ou alors elles sont po normal ou t un boulet c tt :p
moi g changer les skins, les sprites et pas mal de sons d armes :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:08:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rectification : on peut changer les skins mais pas avec les meme qu'avec la 1.5. ou si plutot on peut mais pour les armes les p_models marchent pas tu vois pas le skin de l'arme que tu tiens , donc aucun interet, et les skins de players kan ils meurent ils nagent c grav relou.
sinon pour les sons ouai g eu aucun pbm.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:10:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin tu peu plu les p_models et les w_models c kler relou,ms bon yavai du cheat avec ca dc c aps plus mal.Par contre l amr ke tu tien tu la vois reskiné,celle ds les mains c le v_model .Dc vec le v_model ca marche nikel,enfin for me ca marche


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:05:05   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Sinon y'a tout un tas de pack avec les skins, les sons et tout ca en un seul morceau. Ca s'install tout seul et c'est plutot de bonne qualité


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:28:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

men pete j'adore mes skins de canards!!!
pi vi c le v_ mais ca marche pa... mon desert eagle il devrait ressembler au flingue de trigun, hé ben non!!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:21:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol :p moi jmets ke du realiste,mais belle kality et belles anims,pake cele de cs now c depassées lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:54:45   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est kler www.fusionpack.net des pack de skin tout joli.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 12:25:00   

Moi je joue a frag.ops
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:42:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

au fit sinon pour la lan moi je ve bien. maais c pa di ke je puisse le faire. sa depend ou c, et la durée ??

mais pour reprendre ce ke tt le mon de di

sa va etre cho mai pa infesable
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:13:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

T'inkiete pas pour ca dyeg, si lan il ya, elle sera probablement à Blois et je me demerderai pour t'emmener. Mais c'est pas pour tout de suite en tout cas.


A part ca je trouve que tu seche bcp en ce moment


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:50:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah sa serai mieux pdt que des vancances et celles de fevrier c cho alors paques?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 00:30:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol je seche pa tant ke sa. (niark niark)
c juste l'histoire de 3 JOURS

c habituel, sa faisait 2 semaine ke j'avai pa secher

♪♪♪♪♪♪ de temps en temps sa fai du bien ♪♪♪♪♪♪♪

et fo bien profiter d'etre au lycée
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 00:59:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

sinon c sympa pour le deplacement

(dsl pour le flood, mais c pa ds mes interet d'etre le plus haut classer ds les messages envoyer. je parle ke kan il i a kelke chose a dire...)
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 07:13:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pas de souci, et t'inquiete pas pour le flood y'en a ici qui flood plus que toi...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 07:54:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

QUI ?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:37:50   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Devine... Et puis je vois pas pkoi tu te sens visé.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:40:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah je me sens po viser je demande juste
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 21:29:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

YAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:07:38   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gnéééééééééééééééééé


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Une lan??!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum