Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 1.14 !!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:03:32   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Oui c'est bien qu'il soit sorti celui-la
Mais certain sar l'af ce plaigne d'un nouveau bug qu'en l'on switch rapidement dans les sous-groupes avec tab !
M'enfin, c'est pas un probleme pour moi, je suis pas si rapide lol.
Attention ! ce patch vous fait affronter systématiquement des gosus, hein mox !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:09:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba jvai plutot demander a rouss vu kil joue plus du tout, j'aurai du y penser hier kan jchui aller le voir
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 17:00:51   

Encore un bug?!? mais lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:10:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

puti sa c chiant !!! le switch avec tab je lutilise bcp :'( :'( :'( :'( mais mrd !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:43:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jcomprend ce ke ca fait exactement? tu peux plus utiliser tab???
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:53:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah si mais sa doit po bien marcher …

ah ui j'ai po dit mais KoC c chiant sa bug bcp depuis un tit temps alors que avant ct parfait …
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 00:40:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

PUTAIN DE BLIZZARD DE MERDE

je change d'avis

Putain le bug du tab c mega lourd quand t'as des casters a micro ds un groupe avec un heros t'es obligé de cliker au moins deux fois pr ke ça change.... c de la merde

Et puis zont tjrs pas corrigé le bug du Zeppelin, celui ou ton heros il se trouve tellement bien dans le zeppelin qu'il vuet pas redescendre.... mais alors pas du tt. G mox comme témoin . C pourri de chez pourri


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 03:59:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol vive blizzard!! a chaque patch ca se dégrade!
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 12:52:31   

S'allez rire mais jutilise jamais tab Oo moi les héro sont pas dans le meme groupe que caster , chez moi c'est fighting + hero , piercing et caster les groupes donc tab me sert presque a rien
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:00:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok mais si ca t 3 types de caster dans un grp?
pis moi je mets les wyv avec les berzerker, alors si je veux activer berzerk jchui obligé d'utliser tab. tfacon j ai mm po encore jouer alors jpeu rien dire de plus ^^ en tout k ca avai l'air d'emmerder vachmen rige!
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 13:10:58   

oui si j'ai 3 type de caster jutilise tab c'est la seule fois , si t'a wyv et hh sans le meme groupe c'est les hh qui sont first donc no need tab
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:24:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol les mecs anti cs

C trop bien cs,c vieux c kler mais bon ils ont kan meme trouvé une forumle magik ki fai ke tlm joue et ke sa rox trop,sof ke kan t nb tu detestes ce jeu pake tlm est agressif helas,g aussi joué a des mods ut2003 etc..mais aucun n a ce petit truc ki fai ke je jou a cs lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:12:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai moi non plus j'utilise quasiment jamais tab. Je prefere faire plus de groupe.
Par ex : groupe 1 : DK + abom
groupe 2 : Liche + fiends
groupe 3 : necro
groupe 4 : statues

Donc ce bug me gene pas perso
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:39:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c vrai mais bon moi j'ai des tites main alors groupe 3 4 …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 02:17:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pour faire click+A ca sux a mort d'avoir + de 3 grp (deja 3 c limite)...a moins de faire click droit comme un gland


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 06:11:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouaaa provoook !!! c la gueeeere !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 09:55:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol Ten moi je ais clic droit et alors si les gozus font clic + a je suiss sur que c pour faire plus d apm
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 10:39:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu rigole, attaquer qq1 sans clic+A je comprends pas comment tu peux faire...tu commence toujours une baston en focusant 1 unite adverse puis en laissant tes mecs se demerder tt seuls apres? paske tu peux rien faire d autre que ca avec clic droit...no thx


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 10:44:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben moi, je fais clic droit, désolé !

Et bien , je changerais quand je ferais que me prendre des branlées avec mon clic droit, mais c pas encore le cas !

Et puis fiends ==> focus ==> clic droit
goule ==> focus si y en a pas bcp, si y a mass goule, j'envois ds le tas, de tte facon, y a pas de micro possible.

Ca doit dépendre des races peut-être, mais avec UD, y a pas vraiment besoin de a+click


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:45:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'ai po compris ds le reste de la baston moi en debut de baston je use shift !!! pater!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 12:47:18   

Je fais click droit aussi et j'ai une bonne mico
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:07:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais justement, COMMENT envoie dans le tas avec clic droit? comprends pas


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:17:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c vrai que c po mal de faire A+clic derrire l'armée adverse sa march epo mal
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  1.14 !!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum