Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Ras le bol !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:20:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Bon voila j'en ai marre que tous mes "amis" me traite de maphackeur ras le cul vraiment si je maphackais bordel je le ferais po contre vous je vois vraiment po l'interet bazar de bordel de mrd je v devoir vous le dire comment ??? tin c vraiment incroyable on croirait que qd vous jouez vous oubliez que vous avez un cerveau fo pit etre vous dire que je m'en sers pdt les games … bah ouais il y a un peu de logic ds wc3 alors plz les mecs surtout toi TeRRa le mec me dit un vanne la dessus … ensuite il dit "humour" et qques secondes apres il me traite clairement de maphackeur alors une bonne fois pour toutes :

JE NE MAPHACK PAS !!!!!!!!!!


et par-dessus le marché je n'accepte plus les "blagues" portant la-dessus s'adressant moi … POINT !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:34:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

attention small mon glad-poulet-gladiateur is in a bad day...mais on sait ke tu maphack pas va, deja ke t'es trop bete pour utiliser kazaa ou word, un logiciel de maphack spa la peine


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 07:39:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

small in a bad day et bah le tit diable et il va sortir du pingouin et ensuite sa va etre autour de ton pitin de lapin
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:30:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba tfacon les gens ils ont tjr pas compris que les sentry wards c over, et kil font tjr les creeps dans le mm ordre
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:57:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

voila qqun de censé -.- merci x-orc toi t'as vraiemnt une tete sa me fait plaisir c tout le principe enfin du moins une partie
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:07:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai l'autre partie c'est le MH c ça ??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:56:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:56:23   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

small franchemen si tu mh on le véré a t stats ce ki né po l cas donc tu pe dire merci pour 1 foi a t stats ki poruv ke tu mh po ou alor tu mh mé t vrémen tro nul en micro du genre 10 apm
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:57:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol thx momo mais ma win c un enfoiré de gozu qui a smurfer … des salop qui me battent en 10 min il y en a pas bcp …
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:00:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol small a des stats?? ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:07:34   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bah suffit de mh et de le couper a certaines games..des ke tu le coupes tu loses donc c facile

on peut meme compter le nombre de fois kil na po utilisé son mh...




--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:35:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

putin mais tg toi ^^
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:18:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon ca fait 7 petits bonhomme rouge !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:35:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

" Bon voila j'en ai marre que tous mes amis me traite de maphackeur ras le cul vraiment "

Impossible Small, on est pas tes amis !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:35:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

de tte facon ca change rien au pb ke t es un sale maphackeur et cheateur de mes 2


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 02:15:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

c'est koi ce vieux remontage de topic pourri???


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 03:37:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

demande au principal interessé


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:51:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

small...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:02:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

small...

Encore moi oh ct juste pour faire un puissance 7 xD oo oO

Muhahahahaha

Mox t'as oublié que j'avais mis des guillemets à amis
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:23:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

maphackeur de chiotte, on a arrete pr pas te vexer mais c bon koi, on sait tres bien ke t'as mh...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:38:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais ouais tu m'enervera pas … m'en branle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Ras le bol !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum