Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Pom pom pom

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:14:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

oué c'est rvai t'as interet de nous la pondre ta lettre (tu croyais qd meme pas k'on allait "oublier" non?)


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 21:14:07   

Ooops... ouais ouais ça avance !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:17:33   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

la question etant: kesa ora il mon accor decisif?? ^^
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:13:04   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

c'est rien, c'est juste pour que ce post revienne plus haut c'est tout


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:59:35   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

...fodra m'expliker l'intéret a part essayer de remettre une couche sur une kestion ki a été cloturée me semble-t-il...



--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:28:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi jtrouve que chacun a son droit de réponse, bibi n'étant pas la hier il répond aujourdui et jtrouve qu'il a gg (surtout en tant que chaman), vu comment kesa a été incisif sur les "potes de blois" il lui doit bien ca!
maintenant tout le monde a répondu, et la question peut etre close. enfin ca se digérera tres mal quand mm, suffit pas de dire amen, les actes ont des conséquences, il faut les assumer, et les dissoudre revient a nier l'existence de ces conséquences et par récurrence de ces actes, cqfd.
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:42:05   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Garder le passé en mémoire suffit. Nul besoin de le rallumer surtout qd les âmes qu'il a excitées ne sont probablement encore entièrement reposées et n'ont pas encore eu l'occasion de réfléchir entièrement à tout cela.
Enfin bon
C'est plus une discussion su rnos avis personnels et ca n'a plus rien a voir aec Kesa donc plz no énervement ici


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:20:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

va expliker ca a xor le boulet.......


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:32:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c bien tu cherche pa la merde toi non plus !
tfacon j'esperai pas que tu comprenne que quand on se fait agresser et qu'on est pas la, ce qui était le cas de bib et jib, on puisse répondre quand on revienne....
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:33:27   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

tg!






(joke)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:38:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree with joke*
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:41:44   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with x-orc
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:29:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'agre pas TG !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Pom pom pomNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum