Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 mov, que toi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sbire_knight
sbire_knight
Creep
6 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:56:26   Voir le profil de sbire_knight (Offline)   Envoyer un message privé à sbire_knight   

jai dit quil netait pas un gosu car un gosu est a environ lvl 20 60%
je nest jamais insulte qelqun sur un canal ! jai fait UNE fois du flood cest tout ! et quand tu parle de mes stats il faut lire ce quil y a marqué parfois . jai achete le jeu que en novembre 2002(le pack des 2)et je suis connecte tout les jour . si vous ne me croyez pas mettez moi dans votre liste d'amis ( au moin 1 semaine ) et vous verrez que je serrai la tout le temps


--------------------
de la difference nait la haine...de la haine nait la guerre...de la guerre nait le CHAOS!!4 races 4 facons pour se taper sur la figure!!
sbire_knight
sbire_knight
Creep
6 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 09:58:51   Voir le profil de sbire_knight (Offline)   Envoyer un message privé à sbire_knight   

ha joubliai ... je nest que 12 ans je suis en 5 eme sa marrive parfois de faire des fautes
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:04:35   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

lol encore plus jeune ke small


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 10:40:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

omg...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:23:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps, on a deja small a supporter (et moi?) ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:20:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui, toi aussi
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:34:45   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

c bien ce que je pensai
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:01:20   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Post inutile, donc fermé.

J'ai dit ce que j'ai constaté. Si toi tu le voyais pas comme ça, franchement, c'est le cadet de mes soucis.

Tu n'est pas pris chez les HnS, point final.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  mov, que toiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum