Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 ut 2k4!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:48:12   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

je vous conseille de dl la demo de ut 2k4.
kesako me la fai dl et on a jouer a 2 g qu'une chose a dire il est genial
les cratere trop bien fait on samuse comme un pitite fou vec les vehicule y as pas je v me le payer.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 23:35:21   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

surtou le mod onslaught avec les engin il déchire tout!!!!!!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 00:02:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Suis pas fan de UT moi, j'arrive pas à m'y faire à ce jeu, ça a beau être concurrent de quake et donc assez similaire j'aime pas du tout le gameplay, l'utilisation des armes, les déplacements, les maps etc..... j'y arrive pas. En revanche sur le plan graphqiue bin là c'est vrai que c'est grosse claque à chaque épisode lol, le 2003 est déjà vachtement beau.........Y'a des mods qui promettent mais j'en ai jamais trouvé un à mon gout

J'testerais quand même le 2004 rien que pour les graphismes......cela dit.......QUAKE 3 force!!!!! Ca c'est mon jeu lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 09:46:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouééé QUAKE 3 POWA !!!
on verra bien si doom3 sera a la hauteur
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:38:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh drizzt ou kesa ou momo vous pouvez donner le lien pour dl la démo ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:12:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ta ka cherché sal boulet!
google tu connai pa?
rhalala kel assisté celui la!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 14:02:38   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

*agree* en plus il se connecte le matin à msn tout ça pour me sortir 36 millions de "noob, boulet, glad" ralalala les jeunes de nos jours :p :p :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:48:34   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

érieu v me le payer ce jeu il roxe trop.



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:37:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ça vaudra jamais Quake................... :p :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:50:13   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

vi ut c bien meilleur ke quake sa mettone pas ke sa faudra jamai.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:42:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol on sent que 2 clans se font, les UTeurs (les faux) et les Quakers (les vrais, les authentiques fraggeurs) :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:00:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

muahahhahahahah les noobs fraggeur ouais !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:30:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

rofl tu es un UTeur? un faux donc......


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 02:56:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c klr k'un vrai fragger est quaker.
c logique.
paskeu le parcours c'est :
wolfenstein->doom->duke nukem->quake->2->3
bon vers quake ya CS quand mm.
surtout que quake3 c le seul jeu au monde a avoir la mm maniabilité que duke3D!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:13:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah perso jy ai joué a quake et sa m'a pas passioné -.- j'ai joué plus logtemps a CS ou UT

au fait kesa vous jouez sur kel serveur parceque j'ai dl la demo
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:54:28   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

on joue sur nimporte kelle serveur mais on pour choisir le serveur on se rejoin sur un chan qu'on se file par msn.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2004 à 13:28:25   

Moi j'aimais bien q3 et ut , les 2 sont bons et très différents, cependant ut 2k4 et son mode onslaught ca na plus rien a voir avec ut 2k3 je vous le jure! Et c'est trop fun! Avec les micros qui sont gérés j'adore! Je dis vive Ut! Et en mod de Ut je le redis ya frag ops qui dechire tout!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:38:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ok jvai tester avant de critiquer, mais je suis sur que le truc que je lui reproche le plus sera tjr la : sa maniabilité plus que moyenne.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:21:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai même sans avoir testé je le prédit :p

Mais on va pas ête mauvaise langue je vais dl la démo aussi

cela dit d'avance je sens que Q3 est mieux :p :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:52:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

allé hop, v la dl ossi
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:06:20   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


moi g fait wolfenstein-> duke nukem->Quake3->CS->UT mais me suis arreté la...parce qu'en parallèle yavait
(d'autres tré vieux avt ^^)->W2->SC->W3 (avec un tré bref instt de aoe-aok)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:20:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

oula Canard, j'espere que l'instant aoe-aok a vraiment été tres tres tres bref ! Parce que déjà qu'avec ton pseudo moisi t'es pas crédible, alors si t'as joué plus de 5min à aoe-aok-aom, là, je sais pas ce que tu vas devenir ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:22:56   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

g pas mal joué a aom avan d'etre cramé a war3
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:53:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi j'ai joué a AOM pdt 2 mois un peu plus et puis j'ai joué a aok pdt 1 an !! mais pas sur le net alors vg

<<<<<<<<<<<<<<<< respect sa gosu
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:21:53   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c de la bombe ut
le new mode il dechire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  ut 2k4!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum