Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 ut 2k4!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:32:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, le glock il rox faut savoir le use c'est tout ;)
USP c le best gun pour moi je trouve, deagle erst pas mal ms j aime aps la cadence et surtout le chargeur,

Mais le glock jvous assure ca rox bien aussi, moins ke l usp kan je trouve mais ca rox vec la tek....

Et small ton 31-3 jveu bien voir ça moi :p :D

Kan a prendre des screenshots rien de plus facile, tu vas dans options, configuration des touches et tu configures ta touche pour prendre des screenshot :lol: bouloz va!! :lol:

Kestion à la con pr ceux qui play CS vous jouez à cb de sensi souris?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:15:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pour le mulot je joue en tout d'origine, mais c'est kler que l'usp est grave mieux que le glock.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:39:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

c koi le glock???


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:47:50   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pour vos yeux j'ai ici la preuve que SmalL est mauvais :p :p :D




Sans rancune small :p :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 04:53:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

LOOOOOOL !!
et là : VLAN !

sinon jchui a 9 en sensiv, avec 200Hz de rafraichissement, vitesse max et accel moyenne.
pkoi?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 05:19:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

C kan mm un peu nimp la 1.6 de counter, jarive sur une game, au bout de 4 round g 0/4 normal, et la jfai 4 kill, 4 HS !! et apres plus aucun kill pendant 3 ou 4 rounds .....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:49:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

dis moi jub on trouve comment les screens qu'on a pris ds quel dossier parceque c possible que ca ai marché et je peux te prouver que je suis pas si mauvais … en tout cas regarder les noms des joueurs
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:48:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nan jsute comme ça, pake je joue a 16*17 mais tlm me dit kje suis taré ..... :heu: :heu: :heu:

Pake la plupart deds joeurs jouent a 3-4 et les pGm tournent entre 1 et 3 :/

Mais bon moi ca sux je trouve, suis suffisamment precis vec 17 et pr mon style de jeu ca rox ;) quake3 a encore des influences lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:29:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ouai ca dépend des gens, g un pote il joue a 20 avec max accel et vitesse, mais il fait que de miniscules mouvements de mulot, donc ca va.

pour les screenshot moi c dans steam/steamapps/@mail/counter-strike/cstrike
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:37:04   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Jub..tu m'explike spourkoi lé écrit en bas a gauche de ton screen jub attaks ally ?
si c kom a ctf ou tu te fas d frgs en killant t alliés c pas trop dur


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:53:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol les frags sur les potes a CS ça te vire des points donc bon, j'évite lol, mais c'est vrai qu'en fin de map tout le monde à tendance à tirer sur tout le monde, et pi une grenade ratée ça arrive vite :lol:

Ouep sinon les screenshots c'est là où a dis Xor


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:34:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi ce qui me fait trop rire, c'est que small doit s'approcher a 4m pour tuer un gars, alors qu'au dessus on voit que le type tue a 21m


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:26:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin le mec au dessus c'est small, enfin c'est ce que je vois écrit mwa lol, jor il enchaîne 2 frgas le nb :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 08:24:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah ouais je commencais a reprendre
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 09:35:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

merde! allé avoue que t'as modif la screenshot!!

a part ca je me fais chier en ecjs la, vais finir par me faire griller a venir raconter des conneries ici!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:04:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, "reprendre", repdnre quoi? ton skill de nb :p :p :D lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  ut 2k4!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum