Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 HnS Cup !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:56:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Allez allez on se bouge le cul les petits


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:48:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oh mox 500 msg : quels gosu..........

bon bas ouais mais g pas croiser skillshop, on a pas les memes horaires de jeux en ce moment...

De toute facon on connait le resultat
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:54:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pareil
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:24:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah moi c pareil je vois jamais bebecuicui aux heures où j'y vais .....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:08:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

haha je duel mox dans 5 min, heut les coeurs!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:23:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1er match = no match
2e match = win en 1 sec

2-0 pr mox


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:40:03   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Si t'as joué avec cette tête là ! Ca se comprend


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:03:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol mon prince c clair, bon j ai l impression que les derniers duel vont etre long a se faire... D autant plus qu hier je me connecte et qui je vois skill shop, alors je lui propose notre duel et la ... il me dit non, malade comme un chien il avait peur de gerber pendant la game, donc la , bas on verra, comme je le croise rarement si en plus il a peur...

TU FEAR VILAIN GOSU!!!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:45:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon on se bouge un peu les retardataires !!!!!


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:54:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas ouais j sais bien mais ken j ai vu skill, il etait malade et avait peur de gerber pendant la partie, alors....
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:14:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En ce moment je vois skill tous les jours.
Par contre il a été ateind du virus de multiakkaïte aigue. Regarde sur iwilltrushyou ou pinguzesoldier.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:19:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue c klr skill c un smurfer ds l'ame
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:43:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah c lui iwilltrushyou...c'est ki l'autre ki a 1 nick ressemblant? illrushyou je crois


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 00:11:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c bon g arrété de smurf g u ma dose
et illtrushyou c un fake
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 08:59:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je sais mox mais g pas pu jouer de la semaine...dsl.

Mais ce soir a partir de 5 heures c parti pour des parties a gogo!!!!!!!


Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:35:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Du nouveau dans la hns cup

On vient de faire notre duel avec ryo
résultats 2-1 pour moi.
et oué j'ai gagné
mais je ne dirais pas que mais 2 victoires ont été acquises apres de longue partie tendue, alors que sa victoire etait dans le sac en moins de 15mn...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:47:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

GG Kayn
surtout que notre Ry0 est level 17 solo.... jolie performance


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 01:03:14   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oups la boulette...

ct contre naz ! pas ryo, toutes mes excuses à lui. :s

arf y a des trucs comme ca que j'ai du mal a dissocié dans mon pauvre esprit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  HnS Cup !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum