Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 HnS Summer Meeting

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:52:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Bon maintenant qu'on commence à avoir une bonne ptite guilde qui s'entend pas trop mal (bon aà part Ten mais bon Ten il est associal © Ten 2005)

Quand est-ce qu'on se fait un w-e de déconnade/beuvrie/sport/squat/games en tout genre (mais sans PC plz !!) ?!

Je sais que y'a des stagiaires, des taffers et autres mais je suis sûr qu'on doit pouvoir réussir à faire ça !

Toutes suggestions ouvertes, lieu à la campagne de préférence avec vaches à proximité pour que les taurens puissent assouvir leurs pulsions
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:58:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On en a deja parlé mais les troupes sont pas super motivées...


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:28:55   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

moi chui toujours partant pour ces vacances, pas de pb
faudrait sérieusement songer a orga ça, y a des bons trucs en perspective !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:44:39   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

eh oui on a souvent essayé, mais jamais abouti à rien
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:30:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est à dire qu'il aurait fallu se mettre d'accord bien plus tôt

Je pense que la plupart ont un planning définie des vacances maintenant

M'enfin si y a moyen de se mettre d'accord sur une date, je verrais ce que je peux faire ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  HnS Summer MeetingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum