Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Super la guilde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 10:35:14   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

A propos d'hier soir et du fameux soi disant raid qui c terminé en déroute total.

J'ai quitté la guilde parceque c'est pas comme ca que je vois la chose, se taper 20 min de marche pour qu'au bout du compte on me dise que c'est trop tard.

Faudrait aussi regarder ce que les gens disent dans le log ca pourrai aider, que je parle normalement ou que je soit en Caps lock personne ne m'a repondu a part Jib au bout d' 1/4 d heure.

A la release vous aurez interet à gérer mieux que ca votre relationnel.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:24:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bas ecoute vraiment désoler mais bon moi c'était ma premiere excursion chez l alliance, en plus level 10, donc je faisais pas trop le malin, j'avais pas trop envie de me pommer donc j'étais vraiment dedans...

En plus quand tu es arriver on etait deja en territoire ennemi donc c'était chaud de t'indiquer quoique se soit, en plus personnelement je ne connait pas encore les lieux et donc...

Mais je comprend que sa t es agacer en meme temps meme nos chef (skill et kerash) avait fort a faire car on est partie faire le raid a 6 avec 4 noobs donc ils avaient vraiment bcp de boulot pour nous gerer...

Je savais pas comment sa avait fini mais c est sur que lors de mon départ (de bone heure, on etait mal en point) y avait mass hum sur nos positions et ont etait quasiment tous dead...

Voila pour mon premier raid j'ai vraiment adoré c'était vraiment fun, j y retournerais mais pas avant d avoir passer le level 20 parce que la je croustillait vraiment...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:26:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Caramba, t emballe pas et reviens... le souci c est surtout qu on etait deja parti quand t as voulu venir, on avait deja attendu un moment avant d etre assez pour y aller donc la on en avait marre on voulait de l action!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:44:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bah ouai mais a ce moment la fallai me le dire des le depart.

Quand j'etais à mi-chemin je sais plus qui à dit qu'on m'attendait et apres vs etes parti a ogri et puis voila. Cela malgré mais nombreuses demande.

En plus j'aurais put vous rejoindre de l'autre côté vu que je connais très bien la zone.

Et à part ca dans l'absolu un "raid" c'est vraiment fun à partir du lvl 25-30.

Avant c'est plus du tourisme furtif.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:44:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais c est kler que en dessous de 20 c cho surtout la le groupe etait plus composer de nobb que de gosu...

Désoler pour la mauvaise comprehension, parce qu en faite moi je n'ai vraiment rien gérer, j'ai suivi comme un mouton et ce n'est que lorsque j'ai vu tes ecritures en majuscule que j'ai vu que tu gueukais et que donc j'ai répondu mais bon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:24:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

personne ne m'a repondu a part Jib au bout d' 1/4 d heure

a priori mes reponses sont restées invisibles, je dois souffrir de schyzo hallucinatoire (ou alors t etais trop occupé a courrir -.-)

*agree with jib*


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:06:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouahaha jeu de merde
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:07:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

question con, pourquoi vous utilisez pas ts??
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:45:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ts is good :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:48:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep ca serait pratik pour des cas comme hier soir a priori


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:24:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:42:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas en faite la on a tester et sur les deux serveurs essayer on a eu une qualité sonore merdique donc on a adandonner....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:01:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais non c toi avec ton 56k !
j'avais un bon serveur où on pouvait créer avec les codecs gsm, mais il marche plus. au cas où :
194.146.225.140:8767
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:12:42   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

en parlant de raid, apparement hier ça a pas suffit skill shop reviens a la charge (monsieur le tauren 20) et se fait retammé....; nan sans dec, sa fait plaisir de voir enfin des mecs de la guilde hns (horde hns).... bon courage les gars ^^.
euhhh un aurte truc, pour un raid, il est important d'ecouté les gens, sinon ça part n'importe ou .... il faut un chef et un seul qui dit ce qu'on
doit faire. et effectivement les raids au lvl 30 deviennent rigolo


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:15:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

question con
pk vous utilisez pas des talkies walkies?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:18:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

des talkies walkies?.. XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:22:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

interesante question je dirais ke tu peux presk sortir


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:27:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

fake yeslife!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:27:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah ouais d'ou l'utilité


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:20:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain c vraiment des pourritures ces 3 là...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 09:26:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with xorc... bas ecoute c est pas mon 56 ko car j'étais en liaison avec mon prince et ghork et tout les deux avaient ossi un son pourri...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:10:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

en parlant de ca vu ke tlm ests oon lv 20 on va en refaire une la ca va etre lol


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:05:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OUI on va bien rigoler

ce soir je suis au mieux lvl 17, au pire 16, 2m1 j espere 18, ca devrait le faire =)


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 03:41:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol tenez moi au courant aussi . et sinon c'est quoi vos pseudo, parceque j'ais vu 3 ou 4 hns et le seul que je reconnais c'est skill shop (d'ailleurs qui m'a buter rien que 3 fois lui et ces potes grrrrr).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:23:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hmmmmm ca doit pas etre dur de recréer un chan pour vous x-orc, ma team CS en a crée un easy koi . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Super la guilde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum