Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Tabard a la release ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Tabard a la release ??
 
trop bon !
Bien
Pas mal
Faudrait le changer
je kitte le clan si il est pa chanG
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:53:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

un autre tabard :



--------------------
PGM4Ever
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:52:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

il est bien... si on jouait allianceux :o
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:05:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je test, donc si ça s'affiche, voila un bon tabard horduex pour la symbolique.... les bord squelettiques, le fond noir et enfin l'oeil du chaos (reference a warhammer)





--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:10:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erf les bord skelette non merci
par contre ton 2eme tabard avec la double hache à la place et une autre bordure je suis pour
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:18:56   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

j'aime bien l'étoile a huit branche du tabbard :o
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:19:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben j'hesite avec les bordures, l'une fais runique (la 5) l'autre fais fourrure (la 2) et enfin, la derniere, je la trouve pas tres agressive et un peu trop commode ^^ (la 4).
et la seule bordure ou on as l'impression que c'est rouge, c'ets le bord skelette sinon on a l'impression que c'est orange.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:27:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la 3 est bien
nan moi je VEUX la runique, le squelette c une horreur
g essayé 3 interface pour les 3 tabards, à chaque fois les couleurs changent un peu, je crois que les bordures sont quand mm rouges et pas oranges mm si ça se voit pas bien
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:32:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Quelques propositions :









--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:36:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

toi tu veux du doré (ça va pas plaire a kayn)
le probleme avec le noir et le rouge, c'est que je trouve que ça ressort pas assez ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:42:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'as des exemples de ce que ça donne ingame.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:00:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jaime bien ton premier Dyeg


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:11:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Bon C mon dernier ke je fé !!! parce ke la yen a tro c un peu lourd



--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:16:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   



NOIR parce noir c bien
puis sans bordures pour changer d'la masse
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:17:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah uéééééééééééé ca fé style roxxor c bien ca fé style.
Ce ke ca mévok:
La magie
La vie
La passion
La porte intersidéral et........ LE ROXXOR STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!


JE VOTE POUR FFS !! ! ! ! ! !! ! !! !


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:18:34   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

C'est exactement la vision que j'ai eu !

JE VOTE POUR FFS !! ! ! ! ! !! ! !! ! +1 !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:20:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

nan serieux c bien jespere ke les autres H n S vont se rendre compte ke ce ke ce signe signifie poor moi... Ma jeunesse... la porte intersidéral ( je me répéte )

ME C VRAI !! ALORS VOTE POOR ! IL EST BO EN +!!


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:22:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben en doré c serait bien aussi mais sinon
C NOIR C BO C ROXXOR C FFS +2
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:23:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euh je propose celui la :



clin d'oeil a kayn
moi je vois l'amour, la paix, la fraternité ...... non, tappez pas non !!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:25:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oué il é bien et bien architecturé parfé poor les gens gays
mai celui de kerash est ultra complexe et tres interessant on pe faire bcp de recherche sur ce ke ce signe signifie, ca fé un mystere a linterieur de H n S ke personne ne sora.
Il Fo le voté ! poor plus de paix ! et de vie ! Dans H n S ! !! !


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:27:34   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

ajout de la version dorée de lembleme


@dyeg va falloir verifier si il a bien perdu 100% de ses saletés de manis d'allianceux ;p dissection incoming a la release
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:31:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ah non, je defend la parole de kayn, pas de dorée, ça rappelle l'alliance.
le probleme avec le noir et blanc, c'est que ça fait un peu classique (si j'ose le dire), meme si c'est leroxor style, c'est classique
non, pas tapper !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:48:50   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

"Vous saluez dyeg"
"dyeg se moque de vous"
"vous faites signes a dyeg d'approcher"
Vous attaquez dyeg et lui infl.......
......insensible...
...
"dyeg se moque de vous"

Il mennuyera toujours autant lui
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:30:57   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

C'est pas mal pour l'emblème ---> Agree !!!


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:19:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Merci dyeg !
En tous cas j'aime bein le tabbard de Kerash avec la porte intersidérale et tout le reste.
Mais c'est vrai qu'il y a que le blanc ou le doré qui ressort bien
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:35:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

faudrait etre sûr dukel prendre now... parce ke on diré ke on é ke 3 4 a lavoir vu


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Tabard a la release ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum