Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Talents Prêtres 1.10 Beta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:58:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On parie? pff:


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:36:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

On veut pas de toi


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 01:03:17   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Gniark gniark vous ai demasqués, et tout sous enregistrement !

Pour ceux qui avaient encore des doutes, ces deux personnes sont des floodeurs sans limites, sans pitié, c'est un gang ffs !

Vous rappels que plus bas dans la section "flood" y'a 5 pages de flood taggés flint ... C'est pas en se dispercant qu'vous allez changer l'horreur !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:19:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Déses, Ari Jah et les autres prêtres si vous passez par là j’aurais grand besoin de votre aide ! Finalement vous avez choisis qui comme template ?? Des trucs à éviter demain quand je vais répartir mes points ? Quels retours des autres prêtres d'Azeroth ?

Avant le patch je pensais à:

Discipline Talents - 21 point(s)

# Wand Specialization - rank 5/5
# Silent Resolve - rank 4/5
# Improved Power Word: Fortitude - rank 2/2
# Inner Focus - rank 1/1
# Meditation - rank 3/3
# Mental Agility - rank 5/5
# Divine Spirit - rank 1/1

Holy Talents - 30 point(s)

# Healing Focus - rank 2/2
# Improved Renew - rank 3/3
# Holy Specialization - rank 3/5
# Divine Fury - rank 5/5
# Holy Nova - rank 1/1
# Inspiration - rank 3/3
# Improved Healing - rank 3/3
# Spirit of Redemption - rank 1/1
# Spiritual Guidance - rank 5/5
# Spiritual Healing - rank 4/5

Je sais que Déses pensait que soins spirituels se verrait plus. Le build rest-il sympa ? Le nouveau Holy Nova est-il cool ? Quelles bourdes à éviter et quels talents à ne pas rater en gros quoi =)

Merci à vous !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai enlevé spiritual guidance, c'est nul.

par contre improved prayer c'est juste ultime, surtout si t'aimes les instances à 5 (strat baron powa)

Tout bonnement indispensable en full T1.

perso j'ai récup ces 4 points pour mettre 2 en holy reach et 2 en prière.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tout à fait le genre de conseil que j'attendais, merci beaucoup ! C'est vrai que ca m'ennuyait de ne pas optimiser ce sort. Je vais revoir ma copie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Talents Prêtres 1.10 BetaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum