Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Taurux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:09:45   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Dieu flooder <= moi je dis non !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:10:47   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Comme si je floodais tss :'(
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:12:27   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Sinon tautau moi bof rien a dire, ah si !

meuuuuh !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:14:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   




--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:30:48   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

flood ? c'est quoi ca ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:37:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Flood : ce terme anglais veut dire innondation. Vous comprenez, dans l'image, qu'il s'agit d'une accumulation de messages, inutiles. Spam : terme qui a sensiblement la même signification que flood.

Je suis dieu de l'accumulation de messages inutiles !
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:53:38   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Kerash a écrit :

Flood : ce terme anglais veut dire innondation. Vous comprenez, dans l'image, qu'il s'agit d'une accumulation de messages, inutiles. Spam : terme qui a sensiblement la même signification que flood.

Je suis dieu de l'accumulation de messages inutiles !


au lieu de flooder viens avec moi sur GW jouer avec mon élémentaliste/envouteur over

a ++ en lan grand frere chérit à skilli ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:54:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   




--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:03:42   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Justement je preparais des compos overs ! Mais bon c'est bientot la rentrer, et je ne pourrais plus jouer a rien ... /cry ( oui j'ai trouver un truc a faire irl :x wait and see )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:22:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

COUP DE GUEULE C LA RENTREE DEMAIN MERDE !


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:22:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

APRES DEMAIN MERDE


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:00:12   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Schling ?


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:59:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

SCHLING ?


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:25:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

MindTwister a écrit :



ya violation des lois en vigueur là ^^




--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 07:50:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

TAURUX T NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:22:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

MindTwister a écrit :



hmmmm



--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:08:02   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

il va falloir prendre des mesures !!! ca va ps du tout là !!!! <===== A MOI !!! ... et voila

Message édité le 01-10-2005 à 15:10:30 par Sandro


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:11:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cest lanarchie ... ca banane dans toute les rubriques now ...


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:49:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

TAURUX IS SO NOOB


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  TauruxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum