Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Le... TAURUXOTHON !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:52:14   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Oyez Oyez, amis HnS !

Vous n'êtes pas sans le savoir, le pauvre Taurux, lvl 60 depuis environ 35 jours de jeu, n'a toujours pas sa monture épique!

Ce n'est bien sur pas faute d'avoir farm, pendant de longues heures, (maisaussidavoirtoutclaquétoutdesuiteapres), d'être monté a 450po mais d'avoir voulu up un métier useless à 300, qui l'a fait retomber a 5pa12pc ( véridique )...

Aujourd'hui, le pauvre Taurux en est rendu à 120po. Il veut être exalté dans le monde merveilleux et tout rose d'Alterac, afin de s'acheter une gentille brebis galeuse qui court vite. Quand il aura atteint ce but, il aura besoin d'en tout et pour tout 800po afin de s'acheter sa monture, sa masse, et un anneau.

Le pauvre Taurux est vraiment dépité, aujourd'hui, mes amis. Venez lui en aide !
Participez vous aussi à ce grand évènement qu'est le Tauruxothon, envoyez des sioux à l'APLMDT ! ( Aide Pour La Monture De Taurux )

Vous n'avez pas de limite, pas d'obligation, rien. Seule votre bonne foi est en jeu !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:53:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je fais le voeu d'une donation de 2 pièces de cuivre pour la tauruxothon
bien sur ces pièces s'appellent "revientendouble" et " reviententriple" !!


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:54:16   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lool taurux !! tjrs pas sa monture mdr ^^


--------------------
PGM4Ever
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:56:54   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Allé jte file 1po, pas plus !!


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:58:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je pense pour ma part que je n'aurais jamais cte monture, bon d'accord je frame pas, mais en 22h de jeu au lvl 60 j'ai atteint actuellement un record de 150 po (si je compte l'argent que j'ai preté à fée) et tous ca sans lancer l'argent par les fenêtres.

bref tous ca pour dire que je te donnerai rien
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:59:07   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

je t'aurais bien aider mais j'ai plus rien ... pourquoi me demanderas tu ?

PASKE J'AI TOUT CLAQUER DANS MA MONTURE EPIQUE HIER !!!

K.C mais don't worry je t'aiderais

/kiss
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:43:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

compte sur mon aide whisp me on verra combien


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:17:32   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

heu si je puis me permetre vous connaiser tous mes heure de jeu

( au cas ou https://695.alloforum.com/sujet-695-0-16861-0-0-1-392459-1.html )

et je vous avoue que je n'ai tj pas de monture epique

ben cest pas si INDISPENSABLE que sa

ps si tu cherche un monture epique pas chere et de toute bonne qualiter gogo pvp !!

nan mais sans blague jtaurai bien aider ^^ mais je joue plus


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:13:22   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Je peux participer a la donation pour les pauvre sur un montant qui s eleve à: 2 Golds!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:09:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben moi jme trouve dans le même cas que mlz vendredi soir j'étais riche, samedi matin pauvre, mais avec une monture épique

bah aller jvais taider quand même


--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:23:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Taurux, pour avoir sa monture épique en avance, il faut être très très très gentil avec Horyon, qui doit être la plus richissime de la guilde

Pas de bol Shala vient de passer avant toi
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:45:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hum, le minimum que je peux te donner, c'est 40 Po pour le moment (oui oui, j'ai bien dit minimum).
Apres tu attendra que mon reroll voleur ai sa monture normal ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:20:52   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

De même, je veux bien aider, mais avant, j'aimerais récup mes remboursements
De toute facon, y'a pas de soucis, tu me whisp des que tu es exalté et on gère ensemble
Par contre Mox, dis pas de conneries, je suis pas la plus riche??!!??!!!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:50:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je peux mettre 20g (plus si je loote des trucs sympa )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:29:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moi non plus je peux pas t'aider paske JE L4AI ACHETEE CE WEEK END POUR SHALA HAHAHAHA comme Mlz


Par contre si tu veux tu peux m'aider a rembourser mes dettes




NB: horyon t'es LARGEMENT la + riche, tu représente au - 1/4 du capital de la guilde je parie
NNB: non wol monture epique c'est trop bien, et puis t'as pas l'air d'un bouseux sortit d'on-ne-sait quel bled paumé
NNNB: c'est vrai que c'est la honte d'etre 60 depuis si longtps et d'etre autant a la deche


--------------------

Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:41:42   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

En tant que newbie sur ce serveur, et toujours piéton je me propose donc d'offrir : -50 po



Frater
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:47:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi ramz il a toujours été plus généreux qu'horyon avec moi ^^
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:58:40   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

tu ne m'as jamais rien demandé non plus désé
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:01:36   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi je veux bien te filer 5 po (extreme gentilesse sachant que j'en ai 9)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:16:36   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Moi j'ai pris ton perso pour farmer ce matin vu qu'Alterac est vide. Pour l instant, je t ai trouve 1 essence d eau, des merdouilles vertes et quelques pa.



Message édité le 17-10-2005 à 15:36:53 par kerian
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:57:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Horyon, qui doit être la plus richissime de la guilde' Oulalalal mes pauvre je pense que vous avez aucune idée de combien un kelthu peut avoir


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mon Tautau j'ai le même problème que toi... Moi aussi je commence à en avoir marre de mon poney, surtout quand tout le monde autours commencent à avoir son dada epic mais bon...Je préfère du bon stuff qu'une belle monture
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:54:58   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Le bon stuff, c est dans MC de toutes facons non?

Plus qu a garder les sous pour l epique
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:42:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t as combien kelthu?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:12:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pas beaucoup puisqu'il a pas de quoi se payer le patron du manteau changeant à 170g
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Le... TAURUXOTHON !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum