Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Le... TAURUXOTHON !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:26:45   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben moi j'attends qu'on me rembourse encore, si je compte tout cqu'on me doit ça doit dépasser les 600po mais bon je m'en servirais pas dans l'immédiat donc j'suis aps pressé...


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:43:33   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

NNB: non wol monture epique c'est trop bien, et puis t'as pas l'air d'un bouseux sortit d'on-ne-sait quel bled paumé
NNNB: c'est vrai que c'est la honte d'etre 60 depuis si longtps et d'etre autant a la deche


LOL ! je me permet de repondre

si je suis 60 depuis si longtemp sans jammai avoir eu de monture epike ceest parce que jai tout doner, rien vendu, et jai passer mon temp a aider au lieu de farmer !

et cest pas vrai jai pas lair d'un bouseux car .... JE PORTE PLUS DE CUIR !!!

( oui oui fut un temp Wolgorf etait le seul shamy mi maille / mi cuir sur le serveur au lvl 60 )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:51:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui Kerian c'est vrai, il reste cependant quelques objets sympas en craft et ça coûte très cher

Dernièrement j'ai hésité à revendre des composants que j'avais gardé pour la cape "Peau de la nature", mais finalement j'ai demandé à Cyr de me la crafter La revente des composants aurait rapporté...beaucoup
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:05:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ramzounet je préfère rembourser en nature
si t'as besoin de matros pour enchantement je suis là.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:37:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

( oui oui fut un temp Wolgorf etait le seul shamy mi maille / mi cuir sur le serveur au lvl 60 )


M'en souviens comme si ct hier


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:35:33   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

en tout ma monture epique ( quand je l'aurais) m'aura couté dans les 40/ 50 gold grand max.



oui oui oui.
merci lérétic ex ca, new warlord qui me fait mes champis/ potions et qui va m'invoque mon dada , puis me TP pr que je le chope !!!

xD

taurux > t'aurais du faire demo, des le debut !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:00:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu deconnes la.......?


Sans compter les ingrédients, j'en ai taxé pour 406g de matos achetés aux PNJ putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin enfoiré


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:17:49   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

avec les dimant noir parfait a 10po, jme demande a combien revient la monture epique paladin... 30 po :x
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:40:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

diamant noir parfait à 10po??? need
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:00:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

maurdor donne moi ton msn steuplé !


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:10:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

stalwart@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Le... TAURUXOTHON !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum