Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Team pour spellforce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 09:39:06   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bas voila vu ke je v passer sur spellforce je me demandai si sa vou interesserai ke je creer une team de spellforce mais portant le nom de HnS en clair c ke la team se developpe sur 2 jeu ; warcraft et spellforce
je voudrai vo reponse si c no c po grave v soi creer autre chose ou rejoindre une autre team pour spellforce mai kestion warcraft sa vou rester mai piti preferer. voilou c fai g poster mon message
mais bon v po trop membaler vu ke g po encore spellforce.



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:06:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je trouverais ça cool d'avoir une team multijeux !
Va juste falloir que tu réussisses à creer une team spellforce, car je pense pas que ce jeu est un succes phénoménal, même si il est réussi.
Donc GL Drizzt ! Et devient un gosu a Spellforce !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 13:39:23   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

lol thx mox mai je pense kil y aura du scucces vu ke je connai deja po mal de monde ki se le son payer (c comme moi vec war3 audebu je penser po kil pouvai fonctionner sur le net).
mais bon fo lavi de lerige et du reste de la team pour voir si je pe prendre HnS comme nom de team ca HnS c sou copyright est je sens kon va me faire un procé si jutilise ce name.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 17:04:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Oula mox t'emballe po drizzt gozu t fou DRIZZT LE GLAD DRIZZT LE GLAD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:38:31   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

EUh ben ...... C 'est a dire que je vois bien Drizzt GLAD ..... MAis je vois pas Drizzt CHEF


Non sans dec HnS c jouable tant que tu garde le mm état d'esprit.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:29:22   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

lol le rige tinkiet si les gar ne respecte po les 3 regle je les ban
mais je ne serai po chef, si je garde HnS je ne serai ke le gar ki sera charger d recrutement, de faire obeir t ordre lerige en clair je serai ton bras droi pour spellforce.Mais bon fo po sembaler g po encore le jeu
enfaite je v finalement garder warcraft g trouver medal of honor au fon de mon armoire v le vendre a la place comme sa v passer dire d bjs et vou dire les nouvel de spellforce si tt ce passe bien etc...
mais bon si c un echec de faire multijeu je comprendrai ke vou voudrier arreter spellforce


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 00:07:28   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

moi aussi je suis de l'avis de mox, je ne crois pas ke ce jeux va trop percé( j'espere kil va marché kan même ) mais je reste septique....so, pour plus d'expliquations pour ceux ki connaissent pas , j'ai posté une actu sur le jeux dans le forum.

Puisse ce jeux marché kan meme, pour etendre le pouvoirs des HnS, nous allons dominé le monde des jeux en reseaux!!!!! mouhahaaaaaaaa!!!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:35:00   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

c bon g reuni la somme necessaire pour ma cop sans avoir eu a vendre warcraft.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:27:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol gg au pire drizzt t'achete un collier en toc si ta meuf sort avec toi c qu'elle est pas tres … comment dire … intelligente elle verra po la difference muahahahahhaha elle est blonde??


PS: Vous complexez pas a force de m'entendre??? : ): ) ):
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:33:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol non small,en général c'est plutôt les complexés qui parlent comme toi donc on ce fait aps de souci :D :D :D :D :D :bric:
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:48:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 20:19:50   

Fait lui un collier en coquillage c moin chere et c le geste ki compte
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:11:53   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

no c bon je lui est offert un parfum a 45 euros et oui small elle est blonde mai po conne et elle c me prendre par les sentimentenfin vous saver de koi je parle


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:01:36   

Ouais je vois... elle ta offert quoi?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:06:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi j'ai un pote sa meuf lui a offert un string noir avec des tits noeuds ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 21:40:49   

Sa te donne envie non?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:28:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

klr uhuuuuu !!! : p
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 18:46:56   

Tinkiet un jour tu connaitra le sexe lol , bon biensur si enbas c'est aussi petit que ta taille c'est la merde
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:07:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl sa fait ma taille en faite 1 m 70 !!! -_-'
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 21:12:30   

Je parlais proportionnelement...et 1m70 c'est petit
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:39:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

-_- et a 14 ans tu faisais 1m90 toi?? comme goblin lol

sinon tu m'a po repondu ma partie ocntre le lvlv 33?
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 12:46:48   

Lol j'ai oublié de la regarder et j'ai dl le 1.14
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:46:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

sale boulet !!! lol
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 12:48:19   

De toute facon sa me gonfle tft sa fait 1 semaine que je suis pas venue et je compte pas revenir pour le moment
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:12:13   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

elle ma offert a un tee-shirt Blind (sa coute chere cette put1 de marke de skeate)


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Team pour spellforceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum