Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Team speak !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:18:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

J'viens de lire la news de Mox ou il parle de teamspeak.

J'ai toujours était pour ce genre de programme de discussion audio, ca aide vraiment en team, il m'arrive souvent de joué avec mon frangin (Tlis sur Bnet) et le fait d'être dans la m^me piece est de pouvoir communiqué et vraiment un grand plus; on sait tous en temps réel : s'il a besoin d'aide, ce qu'il modifie dans sa strat initial, dans quel état il se sent apres une attaque, pour savoir si on peut cc ou si on a trop souffert etc.
j'en avait deja parlé avec mox, mais ca n'etait pas allez plus loin.

Donc cette fois j'me mets a teamspeak !
Par contre je n'ai qu'un micro sur pied, pas un casque... je me doute que c mieux avec un casque, mais est ce que ca fonctionne correctement avec un simple micro ?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:36:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui g un simple micro et c marche tres bien


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 18:41:05   

Okok si trop de monde ne sait pas comment il marche je fais un dossier sur le site
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:11:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

euh mci kesa !
Mais même si tu ne portes pas l'af dans ton coeur, ils ont deja fait un dossier complet dessus...
par contre jarrive pas a dl TS...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:25:25   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi g po encore de micro mais sa ne saurai tarder vec le cofret ut 2k4 en dvd + micro ou a la limite je men paye un ou je demande a preter.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:52:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

micro c le truc ki coute le - cher a acheter en tant que piece independante pr un pc (je compte pas les souris en carton )

alors vla koi c limite si sa se trouve pas a 10 balles chez l epicier du coin


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:29:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait, le seul problème, c'est qu'il faudrait que qqn heberge un serveur TS HnS. Je l'aurais bien fait, mais malheureusement je peux pas avec ma connec bridée par l'école.
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:54:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi je sui pour g un micro, et c 'est clair que ca apporte bcp au team play, on voi pouvoir win mox
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:56:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je peux pas ac mon ma connect fabriquee a la main et mon pc en materiaux de recup, so jte laisse t en charger preto


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:32:25   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi g 512 et si c pas permanent fodra voir
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:46:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais c k'il est relou le gars sur son boiteux canasson!


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:51:40   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Zavé ka continuer a suatter notr canal en attendant d'avoir le votre
Moi g meme pas de micro si ca continue les autres AncS vont me lincher parskon é les 2 perpets sans micro avec guak


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:36:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

avec rige on a l'avantage de bouygues tél ( pas de pub ) paskil a un forfait illimité soir et WE donc avec 2 kit main libre c parfait.d'accord on ne parle ka 2 mais le débit est impécable et de toute facon ki fais encore du 3vs3 alors tous sur bouygues ( pas de pub, humour je précise )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:38:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais sympa le micro, c clair que c est bien pratique en at, mais est ce que vous arrivez a garder la meme concentration que d habitude...?

jib
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:52:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oh que oui! on est meme + concentres paskon a pas a relacher son attention pour tapper quoi que ce soit...


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:56:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Quel est exactement le rôle que doit joué le server; moi je pourrais avec adsl 512, mais ca depend des "obligations" du server
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:34:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait adsl 512 ca suffit largement, du moment que le pc est potable. Celui qui fait le serveur, c'est comme l'hot des partie de War3 : il sert juste à creer l'endroit ou on se retrouve, et c'est lui qui a le pouvoir (kick, mute, ...)
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:02:17   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol v créé alors, muhahahaha,va yavoir du kick
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:55:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon on a enfin teste teamspeak ca marche NICKEL (ou preske ^^)

alors ds un premier temps go sur www.teamspeak.org et dl le client pour windows (en haut a droite)

bon ensuite installation, peinard, ect ect ect

lancez le truc, go sur quick connection

nom du serveur: voice.teamspeak.org:8767

nom comme vs voulez, mdp perso aussi

ensuite go chan hns, mdp newbie, et voila


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:41:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c enormeeeeeeeeeee on en a grave abuse ce soir c trop bien!


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:42:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

faudra m expliquer comment vous l utilisez??

merci, jib
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:56:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouais c'était bien sympa.
Mettez y tous, c'est vraiment un plus, aussi bien pour la communication,délire en tous genre, que pour le jeu.
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 13:59:13   

C'est bien sympa tant qui a pas rajhi qui parle parceque la c'est l'anarchie lol
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:22:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ct sympa pour moi aussi ah non c vré on ma di de dégager apres 20 secondes...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 17:02:11   

C'est justement ça qui était sympa!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Team speak !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum