Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 Team pvp [on] ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:58:25   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

donc rdv ce lundi pour pvp c ca ? a quel h ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 02:31:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:09:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bah chepa trop si on doit doner une heure fixe disont le + tot possible dans la matiné si on peut


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:19:21   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Le mieu pour pvp c'est en soirée apres les afk miams, donc en journée on parle de ca, on cogites, et on prepare a lavance le groupe disons "sur papier". Un rendez vous vers 9h 9h30 10h serais des plus appréciables pour une premiere non ?

M'enfin quelque soit l'heure a laqu'elle ca commence j'y serais perso
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:03:12   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

dans ma grande bonté d'âme je vous mets des liens vers Perl et ct mod, j'ai
up sur mon FTP ce que j'avais.

Pour perl :

http://ostoulouf.free.fr/perl.zip

Pour CT mod :

http://ostoulouf.free.fr/CT_Addons.zip

sinon le site officiel

www.ctmod.net

*****************************

Les petits conseils

*perl modifie l'affichage du groupe et de votre image avec la vie et mana.
je vous conseil de placer l'image de l'adversaire au milieu de votre écran et de régler la grosseur à votre convenance en passant par le petit bouton sous la mini map.
Aussi avant que vous ne vous affoliez, l'affichage du groupe standard reste aussi (donc vous en aurez 2, génant), maispour cela allez dans

->ct raid assist ->general option -> cocher : (hide party frame, hide party frame out of raid).

*CT mod, il faut un peu regarder vite fait ce qu'il fait, c'est assez simple à comprendre. Perso j'utilise surtout l'affichage du cooldown, auto cast, modification de l'affichage des buff, compteur...
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:27:57   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Persos je pourrais pas lundi soir coz Ciné powaa.
On verra ce que donne King kong - esperons que ce soit

Ca srais bien de faire ca ds l'aprem ou le matin
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:31:47   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

lol je viens de retrouver mon couper /coller ...

"esperons que ce soit " ... -.-


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  Team pvp [on] ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum