Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Teamspeak reloaded !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:05:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour ceux qui se souviennent de nos conversations intellectuellement élevées, de la voix mythique de Small, teamspeak doit rappeler de bon souvenirs !
Pour ceux qui connaissent pas, Teamspeak est un logiciel qui permet, à l'aide d'un micro/casque, de discuter avec ses potes tout en jouant. C'est convivial, et en prime ca peut être vachement utile en game. Par exemple lors d'un raid, histoire de tous se jeter sur le même (au hasard ... le prêtre ?).

Je conseille donc à tous les HnS de s'y interesser de plus près :

Teamspeak !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:09:38   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

oui faudrai vachement l'utiliser ce logiciel surtout pour les raids
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:50:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

k je le dl ( si sa marche )


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:52:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ton lien c poor dl ? il marche pa sinan enfin sur mon pc


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:22:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi ça marche.j'avais essayer de ts pendant wow et ça faisait une qualité pas terrible, pareil pour jib, mais si ça se trouve ct juste un mauvais passage de 3-4 jours. à tester.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:24:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Oui no prob
je dois le réinstallé mais, j'ai maintenant un microcasque qui va bien avec lequel j'ai pas mal joué avec drizzt a w40k
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:52:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

bonne idée l'Ts !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:28:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais c'est une tres bonne idée mais comme dit xorc on l a tester et la qualité etait déguelasse donc a voir, faite des tests ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:48:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le Pb avec TS, c que si qqn a un matos pourrave ou un pb de config, ca pollue le son de tt le monde !

Donc avis à la population : configurez correctement TS avant de venir

Mais sinon normalement y a moyen que la qualité soit correcte.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:30:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour m'en être servi beaucoup à Wolfenstein: Enemy Territory

1) le créateur du channel prend un codec de meilleur qualité que celui par défaut
2) faut un bon serveur ... qui s'y colle ? => bonne connec obv.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:38:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'aurais bien dit moi (adsl freebox 6Mb), mais comme mon colloc joue aussi à WoW, et qu'en plus il invite un pote pour jouer aussi à WoW, ben ... ca risque d'être tendu
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:42:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

accessoirement : c'est insupportable à plus de 6

Ca peut peut être marcher pour les raids, mais faut du très bon lead et beaucoup de discipline (genre pas parler en même temps, voire pas parler du tout)

Mais avec de l'entraînement ça permet de faire de la vraie coordination dès qu'on sera en groupe.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:41:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah d'ici là on aura p'tet appris à se servir de la télépathie non ?



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:44:21   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi l'experience sur ts j'en est car je fait aussi partie d'une team vietcong et croyait moi que pour la coordination des assauts etc.... il en faut de la disciplines.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:25:55   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Insupportable au delà de 6, erf. Faudrais donc environ 2 serveurs, qui plus est, sont des personnes, qui soit dans 2 groupes differents.
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:27:46   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

no si y as de la discipline on peut facilement etre 15!


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:39:55   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ah ok j'avais capter de travers, bah ca peut-etre facilement gerable alors.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:16:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je prefere 2 groupes de 4 bien répartis plutot k'1 grp raid de 8, et donc 2 serveurs ts ===> efficacité x2, meilleure coordination intragroupe, et 2 escouades vont forcément semer + de bordel k'1 seule (ki sera, par ailleurs, + facilement repérable)

mais ca n'empechera k'on se rassemble pdt qq minutes pr 1 grosse attaque de front puis k'on se resépare apres


--------------------

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:01:36   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

C carement une bonne idée de se remettre a ts !
sinon pour le liens pour ceux ki marche pas voila
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=team+speak&system=windows&x=0&y=0


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Teamspeak reloaded !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum