Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Tempétueuse (suite et fin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:40:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

C'est possible de s'organiser la fin de la quête ce soir, tôt dans la soirée, genre entre 19h30 et 21h ?

Je pense que tout le monde en est à la dernière quête, on doit pouvoir faire ça rapidos non ?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:50:19   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ok pour t'aider, on en parlera in-game, on a fait la derniere etape hier soir, malheuresement tu n'étais pas connecté ! :/
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:00:35   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan j'avais un pokouze hier soir
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:19:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

un pokouze o_O


contraction de poker et partouze ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:24:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol, nan juste le ptit nom qu'on utilise pour poker.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:32:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bump !

pas pu la faire hier, mais bon un ptit scholo à 10 tout tranquille (suis tombé une fois et j'ai récup tout le monde avec ma pierre de rez, 0 utilisation de croix de chamy) qui permet de looter des épaulières mieux que celles de tonton yendan c'est pas mal.

Mais je veux ma baguette !

Sinon, quand est-ce qu'on retourne voir le named de l'arène de HT ??

Parce qu'avec les loots que j'ai raté :o
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:18:13   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tiens, un post interessant


J'aimerai bien la finir cette quete, avec fokus et desespoir

On es a la derniere partie: L'oracle

Voila ca prend 15 min, merci
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:41:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Histoire de te rassurer, j'ai pu faire cette quête 1 mois après avoir atteint le lvl 60 ...

Bah vi ca demande beaucoup de monde, c'est dur, donc c'est normal d'avoir du mal à finir cette quête.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:56:13   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ben...


c'est con de rester a la derniere partie Il nous reste que l'oracle a buté, et c'est terminé. Ca doit prendre 15 min a 5 personnes.
Vu qu'il ya deja ibelath (que j'ai oublié) , Fokus, et desespoiret moi.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:01:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a un rdv à 19h15 pour les amateurs de tempétueuse ou toutes les bonnes âmes qui voudraient nous aider.

Y'a déjà tonton Yendan qui est dispo =)

Tous les bras sont les bienvenus.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:19:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

cette quête est maudite

je pense que je la finirai quand je serai en full set dévôt voire full transcendance.

Mais phoque quoi, on se bouge les HnS un coup de main s'il vous plait.

Remerciements à Yendan, Maurdor, Ibelath et caticat pour la tentative d'hier.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:59:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Elle est pas maudite, elle est juste dure

A 5 c'est vraiment hyper tendu, vaut mieux être plus. Je l'ai fait à 8 dont 3 mages, et on avait du s'y prendre à 2 fois.

Conseil : harceles les magos de la guilde, c'est eux qui sont indispensables pour descendre EN MEME TEMPS tous les adds (si tu en laisses un survivre, ils se rez tous et tout est à recommencer).
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:07:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué mais les gens ont pas trop de guild spirit là ...

impossible de trouver un 5è ds la guilde. J'ai du demander à une mage de ma friendlist de nous aider...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:45:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

no need mago le mieux c mass fear, et c plus les démo qui manquent now
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:38:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

xorc on a fait ça à deux priest, donc niveau mass fear ça le fait.

mais ça n'a pas du tout suffit.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:01:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba quand on l'a fait avec ten on a vraiment peiné, on était 8 dont pleins de useless guys
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:10:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

fait hier à 8 :

main group : Ibelath, Taurux, Wolgorf, Fokus et moi
support : Yendan, Ranghor et Kornu

fait sans problème (juste un petit accident quand le messager est arrivé alors qu'on faisait notre récupération :p)

Bon va falloir se dévouer pour aller refaire la quête pour feu Maurdor
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 06:36:41   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

desespoir ne la pas faite?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:38:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Helluin = Désespoir
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:05:36   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

oups

Ben je dois etre le seul qui la pas faite...

Souhaitez moi bon courage pour former le groupe. : /
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:25:55   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Alors personne...


Allez bougez vous un peu
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:56:56   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je l'ai faite ce week-end avec Démé et Mox et on y est arrivé sans problème ! Si jamais tu as besoin d'aide , je peux t'aider ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:21:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Elle commence où cette quete ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:33:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Plagues de l'est, faut faire toutes les quêtes que te propose le gars avec les deux gros toutous qui est plutot au sud ouest.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:25:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

un gros undead élite amical qui traine vers une ferme en haut d'une colline au nord de la route juste après le pont venant des plague de l'ouest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Tempétueuse (suite et fin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum