Sujet :

template druide

Kayn
   Posté le 12-10-2005 à 13:21:06   

J'viens de voir les modifications de nos compétence, à ce niveaux là c'est carrément une refonte.
La question du template devient enfin intéressante pour les druides.

Je suppose que le majorité restera spé soin, mais les autres branches sont devenu attractives, d'ailleurs j'aurais eu qqch comme ca pour up, j'aurais moins galéré je pense.

Pour ma part je vais garder la même philosophie générale à savoir tous les point incontournable de la branche restau, et le reste en féral.

mais si y avait plus de druides, les ultime des branches equilibre et féral sont pas mal intéressant desormais, donnant respectivement 3% au sort et 3% au attaque d'infligé un coup critique pour tous les menbres du groupe.
Helluin
   Posté le 12-10-2005 à 13:32:26   

je pense que l'ultime balance c'est un faux bon ultime.

c'est le même problème que pour la forme d'ombre de prêtre ... tu soignes plus.

Par contre à pied levé, j'ai monté un template 14/32/5

Pts dépensés en Equilibre - 14 points

Emprise de la nature - rang 1/1

Emprise de la nature améliorée - rang 4/4

Armes naturelles - rang 5/5

Changeforme naturel - rang 3/3

Augure de clarté - rang 1/1


Pts dépensés en Combat sauvage - 32 points

Férocité - rang 5/5

Impact brutal - rang 2/2

Peau épaisse - rang 3/5

Célérité féline - rang 2/2

Charge farouche - rang 1/1

Griffes aiguisées - rang 3/3

Frappes de prédateur - rang 3/3

Frénésie sanglante - rang 2/2

Fureur primitive - rang 2/2

Furie sauvage - rang 2/2

Lucioles (farouche) - rang 1/1

Coeur de fauve - rang 5/5

Chef de la meute - rang 1/1


Pts dépensés en Restauration - 5 points

Fureur - rang 5/5

Tu mets ça avec un groupe de rogue/hunter (portée de l'aura 45 m !!!) ... tu dépote grave
kerian
   Posté le 13-10-2005 à 09:04:29   

Personnellement, je compte monter un template spe Heal et Feral. Mais je me demande si feral sera utile dans les instances haut niveau. Vous en pensez quoi?


Par que bon, la branche Equilibre, malgres les remaniements, n est quand meme pas formidable.
Helluin
   Posté le 13-10-2005 à 09:19:37   

je pense qu'avoir 1 ou 2 druides feral dans un groupe de raid c'est énorme.

Ca va augmenter les dps très significativement.

Par contre je ne sais pas s'il faut investir beaucoup en restau étant donné que le 31 en feral empêche l'accès à Rapidité de la nature.

J'ai tendance à préférer Augure de Clareté et Changeforme naturel pour économiser le maximum de mana parce que ce genre de template ne permettra pas beaucoup de points de mana.

Note le template que j'ai proposé me semble optimal en PvP et nécessite un peu de remaniement en PvE
Kayn
   Posté le 13-10-2005 à 11:39:54   

J'avais opté pour un template féral pour monter mon druide nv60, ce qui permet de limiter un peu la lenteur du druide pour up et ce n'est pas trop génant pour soigner dans les instances de bas niveau étant donné que le druide est bon healer de base.

par ailleurs c'est vrai que le template que desepoir propose est parfait pour le pvp, le soin étant souvent moins soilicité.
LeRige
   Posté le 18-10-2005 à 09:06:45   

En passant je teste en ce moment augure de clarté...
Bah on se sert tellement peu du baton pour taper que ça se lance vraimetn pas souvent

a vérifier mais je monterais p'tet la branche restau un peu.
Helluin
   Posté le 18-10-2005 à 09:12:11   

euh axel ...

ça marche même sur les coups de pattes du chat. Niveau vitesse c'est pas mal tout de même. être capable d'avoir un sort/pouvoir gratuit me semble pas mal. à voir à l'emploi.
LeRige
   Posté le 18-10-2005 à 09:18:39   

ca marche sur le chat
a tester plus en profondeur alors
MoLuSK
   Posté le 26-12-2005 à 18:48:27   

alors druide feral c'est puissant ou vos mieux garder un bon vieux spé restau ?
Helluin
   Posté le 27-12-2005 à 10:15:07   

druide feral en solo c'est énorme (pratiquement la classe la plus simple à faire grimper) en pvp c'est nettement plus technique (même si en 1 contre 1 ça déchire pas mal)

En PvE HL ça a son utilité, capable de faire progresser le raid plus rapidement sur les trashs, possibilité de faire l'appoint en heal sur les boss.

Bref je trouve que c'est un template viable dans les différents compartiments du jeu. Pour moi il n'y a que la branche équilibre qui est plutôt naze dans ses derniers talents.
Yukimura
   Posté le 27-12-2005 à 12:10:11   

l'équivalent du chaman maintenant quoi, une VRAIE polyvalence en instance.
A savoir, capable de DD, assist heal, off tanker en gérant le mob tout seul, etc.
mox
   Posté le 27-12-2005 à 16:16:08   

Spé féral c'est très bien en solo ou pour du pvp, mais en instance de raid le druide resto et son innervation est inestimable
MoLuSK
   Posté le 27-12-2005 à 17:02:20   

héhé mox ki veut pas ke les druides prennent ca place
mox
   Posté le 27-12-2005 à 18:22:18   

Bah innervation = une 2eme barre de mana pour un prêtre, c'est quand même monstrueux dans des instances de raid ou les combats sont longs et le mana précieux.
MoLuSK
   Posté le 27-12-2005 à 20:44:04   

vi c sur le mieux c'est p-e de monter en restau juska innervate en passant par rapidite de la nature et puis de mettre le reste en feral pour etre pas si pomé en pvp ^^

1 template ds ce style la :

Combat Farouche (18 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Impact Brutal - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée d'étourdissement de Sonner (Bash) et Traquenard (Pounce).

* Peau Epaisse - Rang 4/5
Augmente de 8% le score d'armure des objets.

* Charge Farouche - Rang 1/1
Vous permet de stopper le déplacement d'un ennemi et d'interrompre le sort qu'il incantait pendant 4 secondes. Nécessire une forme d'ours ou d'ours sinistre.

* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.

* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.



Restauration (33 points)

* Marque du Fauve Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque du Fauve (Mark of the Wild) et Don du Fauve (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps d'incantation de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Focalisation de la Nature - Rang 5/5
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu par les attaques lorsque vous lancez les sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Rétablissement (Regrowth) et Restauration (Rejuvenation).

* Essaim d'insectes - Rang 1/1
La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher sont diminuées de 2% et elle subit 66 points de dégâts Nature en 12 secondes.

* Tranquilité de l'Esprit - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Tranquilité (Tranquility).

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth).

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes.


par contre entre marque de la nature amélioré et le talent ki ameliore de 10 % les soins je sais pas ce ki est le mieux, je pense qd mm la marque.

Message édité le 28-12-2005 à 13:54:25 par MoLuSK