Sujet :

Template Voleur !

Kerash
   Posté le 07-02-2005 à 06:32:42   

Dommage que cette partie du forum ne soit pas encore exploité alors, Hop !

Comme je mennuis, et que je n'ai pas trop envie de jouer encore mon personnage sachant qu'il va etre wipe je post ici, ma vision du voleur.

Le but de mon template, est d'avoir un rythme de jeu elevé, une utilitée pour un groupe accrue, et... bien sûr, un chieur né pour ses ennemis

Voila donc, mon template detaillé et reflechi, j'ai passer plusieurs heures sur differents forums et je pense avoir trouvé celui qui convient le plus a mon style de jeu, celui ci a été en partie testé.

Bonne lecture/prise de tête ^^


Son but, en combat :

- Stuns en boucles. 3 de 3 secs au maximum ( si pas de miss )
- Placer au moin 1 coup critique assuré d'au moin 800 ( au lvl 40, pas vu les degats a plus haut lvl ) voir 2 si la chance est de mon coté
- Utiliser tout type d'armes ( et ca c'est bien )
- Minimiser l'utilisation d'energie a son maximum
- Ne pas etre obliger de se placer derriere sa cible pour etre sûr d'etre efficace ( a mon avi trop dur a mettre en oeuvre dans un combat de groupe )



Son mode de combat :

Cette partie est difficile a expliquer, vu la vitesse a laquelle se passe l'action ( c'est ca que j'aime aussi dans wow )
-1 Arriver sur sa cible lui placer un coup bas -> 75% de chance d'avoir 3 pts de combo
-2 Placer 2 pts de combos puis lancer une "Eviscération" sur "Sang froid" -> coup critique assuré
-3 Utiliser "Disparition"
-Retour au 1, ainsi de suite

Ce combo peut etre effectuer 3 fois grace au talent "Preparation"
Vous pouvez/devrez bien entendu pendant ces phases, lancer toute vos autres competences "Evasion" ainsi que "Sprint" et "Aveugler" qui peuvent etre lancer 2 fois en combat si le talent "preparation" est pret

Je pense que ce mode de jeu ouvre une voie offensive enorme, mais demande beaucoup de clarté en cours de combat pvp, un challenge, un plaisir de gameplay ! ( Merci blizz ^^ )




Les points de talents :

Voila ce que j'ai choisi, pour mon style de jeu pour mes talents ( desolé c'est en anglais )

Assassination (25 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
"Un finishing move utiliser en permanence dans mon cas, pourquoi ne pas le up"


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.
"Talent moyen mais permet d'ouvrir la suite de la ligne assassinat"


Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.
"1 point de combo donné a 60% de chance c'est toujours ca a prendre"


Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.
"Cheap shot a savoir coup bas, est un coup que je vais utiliser enormement donc +5% de toucher pour 2 points ce n'est pas obligatoire, mais ca me permet d'avoir plus confiance au moment ou je devrais le passer"


Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.
"1 point pour 20% de restaurer 25 energie, ca va"


Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.
"Ce talent a été nerfé, mais reste un talent "sûr""


Improved Instant Poison - 5/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 10%.
"Mes poisons favoris les intants poisons ;)"


Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.
"Sang froid en fr, Le "Must have", meme si le coup peut etre miss, esquiver, bloquer et donc dans le vent, il peut etre utiliser 2 fois grace a l'utilisation de preparation"



Combat Talents (2 points)


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.
"2 points pour gagner 5 energie par coup = 10 pts d'energie de gagner lors de ma 1ere phase de combo"



Subtlety Talents (24 points)


Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.
"Ceci est le "SEUL" boost de furtivité qui marche en pvp ( celui qui permet de baisser le cooldown pour ce remettre en furtif je le trouve inutil, quand au boost de furtivité il n'a pas l'air de fonctionner contre les joueurs )"


Elusiveness - 5/5 points
Reduces the cooldown of your Evasion, Vanish, and Blind abilities by 1.3 minutes.
"3 Compétences utilisés enormement pour un voleur dont le cooldown est baissé de 1,30 minute, d'accord en pvp, c'est un peu inutil, mais ca permet d'ouvrir la suite de la ligne"


Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.
"75% d'avoir directement 3 pts de combos, apres mon coup bas = MIAM ^^"


Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.
"Le "Must Have" si on veut tenter de tuer 2 joueurs en solo, reste util en groupe (permet de se remettre instantanément en furtif apres avoir mezz ( <- endormi ) une cible a 90% de chance"


Improved Vanish - 3/3 points
Increases your movement speed while vanished by 30%.
"Util j'imagine que la vitesse du joueurs en furtif atteindrai 115% en mode furtif pendant 10 secondes au lvl 60. Evidemment je n'ai pas pu tester"


Improved Cheap Shot - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Cheap Shot ability by 20.
"Cheap shot = Coup bas. Dans mon mode de jeu il peut m'arriver d'utiliser jusqu'a 3 fois coup bas ( sur cibles vraiment coriaces O_x ) donc 3x20=60 energie d'economiser :p"


Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.
"Alors ca ;), Talent qui permet toute les 10 minutes ( c'est beaucoup mais une fois up c'est "godmode" ) de remettre tout les cooldowns des coups "prets", c'est ce talent qui permet de faire 3 fois le "combo" au lieu des 2"


Fin

Voila, n'hésitez pas a poster vos reactions. J'espere que ce template vous permettras aussi de vous dires "ah bah j'avais pas pensé à ca", car c'est cela qui est bien dans wow, au debut on imagine, Voleur = voleur point barre, non plusieurs types de voleurs existent.
Je me suis beaucoup inspiré du "Yojack built" en le modifiant a ma facon

Kerash soon Yendan

/bye


PS : La liste des talents a été créé a l'aide de ce site :
http://wowvault.ign.com/View.php?view=Talents.View
jib
   Posté le 07-02-2005 à 09:40:20   

gg jolie post, sa me renforce dans l envie de faire un rogue
Naz
   Posté le 07-02-2005 à 13:46:23   

gégé le post
heu pour un demoniste niveau pour les talents vs conseillez koi ? car pour la beta j l"ai mis un peu o pif sans trop savoir.
Merchii !
Kerash
   Posté le 07-02-2005 à 13:51:58   

Je connais mal cette classe. Peut-etre pourrais tu voirs par toi meme a l'aide du site que j'ai noté ( en bas du post ) il s'agit d'un editeur de talent pour te donner une idée de ce que tu pourrais faire avec ton perso au lvl 60 au niveau des talents, le site contient aussi des forums, et une liste des sorts des personnages, excelent site quoi, le *hic* c'est que tout est en anglais

Merci pour les jayjay
jib
   Posté le 07-02-2005 à 14:13:19   

judgehype est tres bien surtout kil a un simulateur de talent donc bon, il a ossi un forum et en plus il est en francais
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-02-2005 à 14:20:07   

moi je suis pas tout à fait d'accord, je v plutot faire un build différent en fonction du lvl.
je compte commencer le pvp vers le lvl 28 (avant c un peu weak sans coup bas)
donc en attendant mes 2 1ers points je les mets dans Improved Sinister Strike, ensuite 3 dans Improved Eviscerate puis 5 dans camo.
par contre ensuite j'en remettrai 5 dans maitre des illusions car ça m'a beaucoup aidé pour certaines quetes, les mobs de ton niveau de capte pas mm si tu leur passe au travers et tu peux passer tranquillement à coté de ceux de 2lvl de +.
apres au lvl 28 je change tous mes talents pour 1Po et je rejoint ton build.
l'idée c de favoriser les quetes au départ puis le pvp à partir du lvl 28.
et donc je favoriserais les coups dans le dos, par exemple pour certaines quetes grace à maitre des illusions je me glisse direct jusko boss, jme glisse dans son dos et jlui vire la moitié de sa vie en 1 coup.
Kerash
   Posté le 07-02-2005 à 14:38:03   

Le probleme X-orc, c'est qu'a la 1ere respecialisation des talents, oui, c'est 1 piece d'or mais apres c'est 5 puis 10 puis j'sais pas la suite, mais ca doit finir dans des chiffres faramineux, je te conseil donc d'essayer de faire TON* template a partir du niveau 1, on ne sait jamais il pourrait t'arriver de vouloir faire 10 respecialisations a la release

*je dis TON car verifie bien mon principe de jeu, il se peut que tu n'appréciera pas, je montre mon template, en tans que "possibilité" tu prefereras peut-etre une specialisation plus axé combat qui sait

Je ne savais pas que judgehype avait aussi un build merci pour l'info
dyeg
   Posté le 07-02-2005 à 15:57:26   

hehe, moi j'ais deja prévu mon developpement mais je n'ais ni la patience de faire ce que tu as fait et je sais meme pas comment tu as fait lol

mais sinon, GG... ce post est magnifique
mox
   Posté le 07-02-2005 à 16:55:52   

Perso j'envisage d'utiliser le rebuild une seule fois (1g). La raison est simple : le talent connexion spirituelle du pretre est tres utile à bas lvl (disons jusqu'au lvl 30-35) mais ne sert plus beaucoup apres. Donc je le prends au debut, et vers le lvl 35, je paye ma piece d'or, et repars sur mon template final. Je pense que ce genre de raisonnement doit exister dans pas mal de classes.

Sinon, vu la qualité de ce post, je vais surement le transformer en article sur le site. GG Kerash
Si j'ai le temps je ferais un truc similaire avec le pretre.
Naz
   Posté le 07-02-2005 à 16:59:31   

Merci ca m'a beaucoup aidé
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-02-2005 à 17:38:00   

bon je le ferai qu'une fois, c le mm principe pour mox, tu choisis un début utile puis un pvp utile
Kayn
   Posté le 08-02-2005 à 11:47:24   

ouais gg kerash
Vas y mox j'attends avec impatience
LeRige
   Posté le 08-02-2005 à 12:53:33   

Et moi avec le druide
mox
   Posté le 08-02-2005 à 13:58:16   

Hop, ce post est en article sur le site !

A l'avenir, si qqn veut faire un truc strategique interessant, qu'il le mette directement sur le site en artcile, ca m'évitera de devoir recup les images, les reduire, les stocker, etc
Kerash
   Posté le 08-02-2005 à 14:12:53   

Merci le up sur le site en tans qu'article, les GG, cela m'encourage a me lancer dans une suite
Je suis en train de reflechir a 2 voir 3 sujets qui pourrait etre interressants, a ajouter :"Les duels en pvp, description de tout les talents disponibles, et peut etre les bases de combat en groupe"

On vera bien /bye

Ps : Mox je ne sait pas comment up son post directement sur le site
mox
   Posté le 08-02-2005 à 16:08:15   

Tu vas dans article ==> proposer un article
Tu fais ton article, tu le valides, et des que tu as l'approbation d'un des modos (JiB, Rige ou moi), il est en ligne !
Kerash
   Posté le 08-02-2005 à 17:00:24   

ok merci de ton aide
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-02-2005 à 13:41:27   

kerash c avec quel coup que tu était monté à 800 de dégats?
jib
   Posté le 10-02-2005 à 13:47:17   

moi mon rogue je vais plus l'orienter combat pur, j ve faire tres mal

une epee et une dague (que je demande a notre forgeron) et hop... avec harbo / alchi je fais mes popos et je demande a un tisseur de me faire mes armures et voila impec, un vrai guerrier mon rogue

XORC : les 800 de degats c est ken il faisait le malin lors du jour du jugement dernier et qu'il avait plein de fille en bikini qui le regardait => fallait bien se faire remarquer
Kerash
   Posté le 10-02-2005 à 14:56:44   

@xorc : "Evisceration" en coup critique, cad "sang froid" + "eviscération" = coup critique assuré dessu

Lol jib ta tout compris lorsque je suis bien entouré jutilise toujours mon sang froid
dyeg
   Posté le 10-02-2005 à 15:08:52   

hem, les dague du forgerons ont comment dire, ...... pas tres bien. a moins de trouver les recettes (ou les achetées a l'ah). je te dis ça, car j'ais du essayé d'en fournir a mon frère ou un autre mec, et les armes du forgerons au debut ne servent pas a grand chose (jusqu'a 180 de skill). en tout cas, pour trouver une bonne dague sur, faut faire gnomeregan. ensuite du coté de l'allaince, y avait aussi la quete du monastere des phalanges qui fillait une bonne dagues en recompenses.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-02-2005 à 17:22:44   

ba moi je laisse tomber les dagues ça ne sers que pour backstab ça vaut pas le coup, 2 épées ce sera tres bien.
en fait je me demandais si j'allais pas orienter mes talents sur embuscade, genre t lvl42 t'as +50% de coups critiques (sans sang froid), +20% de dégats, +30% de degats en critique, sur un coup qui fait 250% de bonus + 185pt, donc le 1er coup déja tu fais bien mal, si t'enchaines sur disparition et coup bas c fini
sinon je faire un build centré sur coup bas et aiguillon perfide.
Kerash
   Posté le 10-02-2005 à 17:46:31   

Ambuscade c'est aussi avec des dagues, a la limite tu changes d'armes en cours de combat, mais faudrais dl des Ui qui te permette de switch tes armes ( il yen a sur le site curse justement )

epee/dague => Embuscade => switch epee/epee

Forcement c'est plus compliquer. D'ailleur cette technique de switch devrais etre appris par les chamans ( lorsqu,ils sont attaqués ils prennent leur bouclier, et quand personne ne les frappes ils passent armes a 2 mains ) pour etre 100% efficace... a suivre
Kerash
   Posté le 10-02-2005 à 17:57:02   

D'ailleur cette idée de switch viens de me faire penser a ca...

epee1 poison pour ralentir vitesse de deplacement
epee2 poison pour ralentir temps de cast
epee3 poison de degat
epee4 poison de degat

epee1/epee2 => epee3/epee4

ca permettrai par exemple de faire quelque chose genre, passage d'un poison qui ralentit les mouvements de la cible, ou ses temps d'incantation, puis changement d'armes avec poisons instantanés qui font des degats. A méditer
tenbears
   Posté le 10-02-2005 à 18:21:14   

pour les chaman et le coup du switch, c'est faisable mais chiant, paske pr virer le bouclier faut le faire manuellement (ouvrir le sac, ouvrir l'inventaire, foutre le truc dedans, refermer), et c'est vraiment casse couilles

enfin avec de l'entrainement on doit pouvoir le faire en 2 ou 3 secondes (pareil pr vos epees)

plus k'a mediter ===> a essayer
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-02-2005 à 18:25:14   

hmmm sinon je dois pouvoir faire main droite dague main gauche épée. je me taaaateuuuuh keskejvaifairkombuildputaiiiin
Kerash
   Posté le 10-02-2005 à 18:28:08   

Ten c pour cela que je parle d'un addon pour l'Ui qui permet de switch plus facilement
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-02-2005 à 18:30:01   

autre build possible : le mass stunt
l'idée ce serait de favoriser au max coup bas et aiguillon perfide.
le pbm c ke je ne suis pas monté assez haut lvl pour essayer aiguillon perfide, ca vaut quoi?
j'imagine bien le combat : coups bas, 3-4 coups dans le gueule, slowed, coup final, aiguillon perfide, 3-4 coups dans la gueule, fini. c sur par contre qu'en team c moins bien, vaut mieux tuer le plus vite possible.
tenbears
   Posté le 10-02-2005 à 18:32:28   

Ui?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-02-2005 à 18:35:04   

user interface, normalement on dit plutot GUI dans la mesure où il s'agit d'une interface graphique, genre Cosmos.
Kerash
   Posté le 10-02-2005 à 18:36:54   

aiguillon perfide, au rang 1 ac 5 pts de combos dessu 6 secs de stun
au rang 2 je crois que ca donne 11 secs de stun, ce qui est tout de meme enorme. Quand a l'idée de faire un voleur specialiser là dedans bah, je sais pas comment on peut faire mieu qu'avec mon template ( peut etre mettre aiguillon perfide plus haut rang pour baisser son cooldown ). En general, je le lancais quand je sentais que ma cible allais fuir, ou si ma cible etait un paladin ou un guerrier.

Autre chose, voila l'addon qui permet de switch les armes ! Je pense surrement l'utiliser
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=208
tenbears
   Posté le 10-02-2005 à 18:38:57   

11 SECONDES?

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Kerash
   Posté le 10-02-2005 à 18:42:31   

Heu merde grosse n'erreur

rang 1
1cp 1sec
2cp 2sec
3cp 3sec
4cp 4sec
5cp 5sec

rang 2
1cp 2sec
2cp 3sec
3cp 4sec
4cp 5sec
5cp 6sec



Message édité le 10-02-2005 à 18:44:55 par Kerash
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-02-2005 à 18:51:52   

non c 6sec au lvl2 (lvl 50 rogue), 7.5sec avec up aux max dans els talents.
sinon pour switch :

/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupContainerItem(0, 1);
/script PickupInventoryItem(17);
/script PickupContainerItem(0, 2);
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-02-2005 à 18:56:50   

je crois que dans le cas d'un build stun il faudrait mieux utiliser des masses que des épées. dans ce cas je ferais un switch dague/dague à masse/masse genre.
je c pas à quel point les compétences des armes sont importantes, mais je suppose qu'il faut éviter de se servir en mm tps de dagues, d'épées et de masses, sinon tes compétences ne montent pas tres vite.
Kerash
   Posté le 10-02-2005 à 19:44:09   

Je ne vois aucun talent qui augmente le temps de stun xorc.

Si tu veus rogue qui ne jurera que par le stun, "coup bas" améliorer, puis une specialisation en masse dans les talents, je crois que c'est 6% de chance par coup de placer un stun de 3 sec.

J'avais penser a ce template, ce que j'avais prevu c'était ca:
-Avoir des masses a la vitesse de frappe rapides
-Utiliser la competence qui te permet de taper plus vite ( slice and dice, me rappel pu du nom en francais grr )
-monter Combat/Discrétion. Dans la ligne combat, faudra viser donc le talent qui augmente ta vitesse d'attaque, et bien sûr le talent qui donne des chances de stun quand tu tapes a la masse.

Je pense que ca doit donner comme template, mais le prob. c'est que si tu n'as pas de veine, ( 6% par coup de masse de stun ) aucun stun passera ;p
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-02-2005 à 21:19:12   

ha oui c pour suriner qui augmente de 1,5sec.
pour aiguillon perfide c faire baisser le cooldown à 15sec
X-OR_C_prOOt
   Posté le 22-02-2005 à 18:07:20   

bon g dja monté
-attaque pernicieuse

-evisceration
-malice (4pt)
-némésis
-frappes implacables

-dissimulation

je me demande si je commence par opportunité pour initiative ou mortalité
une idée?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 23-02-2005 à 13:28:33   

bon voila le style de jeu auquel je pense :
mon 1er coup sera tjr coup bas.
pendant les 4 sec de stun je veux accumuler un max de pt de combo
ces points de combo me servent pour aiguillon perfide
on arrive donc à 9sec de stun.
apres, faut quand mm le tuer.
et pour ça je compte sur un max de coups critiques.
donc j'hésite entre 2 arbres :


assassinat :
-3 pt dans evisceration
-5 pt dans malice
-3 pt dans némésis
-1 pt dans frappes implacables
-5 pt dans mortalité
-5 pt dans poisons instantané amélioré
-1 pt dans sang froid
-3 pt dans aiguillon perfide amélioré
-5 pt dans scelle le destin

combat :
-2 pt dans attaque pernicieuse

finesse :
-5 pt dans dissimulation
-5 pt dans opportunité
-5 pt dans initiative
-3 pt dans assommer amiélioré

l'autre n'est pas encore au pt, mais le principe est de mettre des pt dans combat, sauf que je ne c pas où les prendre

pour l'instant je vais viser initiative
Kerash
   Posté le 23-02-2005 à 14:01:09   

Je vois pas prk tu veus mettre des points en opportunité, tu voudrais use des dagues pour placer du backstab, ambush? ptetre pour garrot ( perso jaime pas tt ce qui se place de dos )

Autre chose, la conso denergie de coup bas est tres grande, si tu veus lutiliser je te conseil vivement le up de coup bas. Et un autre talent a pas prendre a la legere, si tarrive a mettre coup bas améliorer, malgré son cooldown de 10 minutes, preparation.

Aiguillon perfide améliorer. Hmm pourquoi pas faut voir ce que ca donenra plus tard en Pvp.

Je n'ai pas test scelle du destin mais je pense que ca doit etre valable vu tout les critiques que passe un voleur hight lvl, en meme temps ce talents serait doublement utile pour un voleur utilisant des dagues ( cf: talent en combat qui augmente les chances de crit du backstab )

/bye

Message édité le 23-02-2005 à 14:03:23 par Kerash
jib
   Posté le 23-02-2005 à 15:30:08   

Voici mon template : son profil est de vouloir faire beaucoup de dégat en càc et d'abandonner un peu le côté je tape discretement l'adversaire par derrière en faisant mass dégats (sa me soule un peu et je prefere la jouer bourrin). Il se base sur une technique d'attaque à deux épées (j'oublie la dague qui malgré qu'elle soit plus rapide que l'épée, elle tape moins fort et est plus spécialisé dans les coups par derriere). Donc :

Assassinat (8 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).
(bon je m'en sers pas mal mais je trouve que je miss souvent avec ca, malgré tout lorsque vous avez 5 points de combo et qu'elle tape sa déchire )

Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.
(la c'est clair si je veux depouiller mon adversaire fo faire mal donc...)


Combat (33 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse. (Attaque la plus utiliser donc obligatoire de l'up)

Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.
(tjrs dans l'optique de faire mass dégâts faut bien éviter pour durer)

Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.
(idem qu'au dessus)

Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.
(logique puisque je veux faire du càc)

Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.
(interessant et obligatoire ci je boost celui du dessus)

Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre 2nd main.
(je veux faire mal avec deux épées donc il vaut mieux être douer des deux mains)

Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.
(dans la continuité...)

Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.
(logique et obligatoire)

Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse et Eviscération.
(logique puisque j'ai up les deux a fond)

Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.
(sa peut dépanner je pense )


Discrétion (10 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

(ici je conserve un peu d'aptitude en discretion afin de visiter tranquille certains endroit peut abordable et également pour jouer le rôle du rabbateur et du scouteur)

Pour résumé :

Assassinat (8 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5


Combat (33 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Discrétion (10 points)


Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5

Voila merci d'avoir lu ces quelques lignes un peu longues mais je pense complète qui vous donne un aperçu du type de joueur que je veux être.

Message édité le 23-02-2005 à 15:37:21 par jib_41
tenbears
   Posté le 23-02-2005 à 19:43:54   

c'est bien beau tout ca, mais a mon sens le plus gros dilemme n'est pas "quelles competences choisir" mais surtout "dans quel ordre les choisir"
X-OR_C_prOOt
   Posté le 23-02-2005 à 21:05:46   

perso dans l'ordre :

-2 pt dans attaque pernicieuse

-3 pt dans evisceration
-5 pt dans dissimulation

-2 pt dans malice
-3 pt dans némésis
-2 pt dans malice
-1 pt dans frappes implacables
-1 pt dans malice
-5 pt dans mortalité

j'en suis à peu pres là, apres go pour préparation
Kerash
   Posté le 24-02-2005 à 08:37:32   

Joli template de bourrin jib ^^
Avec un template comme le tiens, tu tiendras un combat sur la durée, tu feras plus de degats que mon template.
Je m'explique, un template utilisant Sang froid, et Preparation aura un gros gros + en degats toutes les 10 minutes a cause des cooldowns. Le tiens serais bon tout le long.

Il ya des trucs a corrigé par contre quand meme.
Riposte - Rang 1/1 <= Inutil a plus haut level ! Au debut a bas level tu pourras l'utiliser. Mais, plus tard les forgerons installerons des chaînes pour empecher le desarmement, ce qui rend la comp useless.

Maître des Illusions - Rang 5/5
Pour le moment cette competence ne marche que en PvE!

/bye
jib
   Posté le 24-02-2005 à 09:55:40   

Merci pour vos infos.
=> ten t'as raison mais bon deja j'ai une ligne directrice interessante.
=> xorc c'est pas mal je vais voir...
=> Kerash, merci c'est cool je savais pas ca donc je vais revoir un peu mon arbre puisque j'ai 6 points à répartir ailleurs.

Donc :
je vire : Riposte - Rang 1/1 et Maître des Illusions - Rang 5/5

Je me retrouve donc avec pour résumer :
Assassinat (14 points) (je passe de 8 à 14)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 2/5


Combat (32 points) (je passe de 33 à 32)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Discrétion (5 points) (je passe de 10 à 5)

Dissimulation - Rang 5/5

les nouveautés sont en italique et se trouvent uniquement dans assassinat.
J'ai hésiter a booster "Suriner" mais les options dans assassinat m'ont plus plû.

Message édité le 24-02-2005 à 10:01:45 par jib_41
X-OR_C_prOOt
   Posté le 24-02-2005 à 11:22:38   

ben je c pas je me suis aussi taté pour le template combat, honnetement je doute un peu, paskeu au moment où tu va engager le combat tu va etre super weak si c pas du solo. remarque c dur de penser à tous les cas de figures. en fiat ce que je préfère c stun coups bas, stun aiguillon perfide ensuite, deja t'as 9sec de tranquillité. pendant ce temps tu peux te faire frapper par un autre tu mets évasion il devrait pas beaucoup de toucher, surtout si tu met déviation, mais c des points que je préfère mettre en discrétion.
en fait en combat y'a que 2 trucs qui m'intéresse, c ambidextrie et déluge de lame.
pour l'instant je fais 20% de critique, moyennes des dégats 50-100 en gros, et je gagne souvent un point de combo grace à némésis, ça me permet d'enchainer vachement de fatalité, et pendant ce temps là mass critique. surtout quand j'aurais sang froid pour critique eviseration
c trop chiannnnnt de faire un template -.-
tenbears
   Posté le 24-02-2005 à 11:28:15   

same

les template sont pas chiants pr ttes les classes ===> me suis jms posé de question en cham o_O
MindTwister
   Posté le 22-06-2005 à 08:28:57   

petit ajout sur riposte !!!!!!!!!! je pense que meme a haut level c'est une compétence extremement interessante pour un rogue !!!!!!!! a savoir que l'on ne peut pas a la fois enchanter et mettre une dragonne sur l'arme, et perso je prefere mettre un bon croisé sur une epee qu'une dragonne étant donné que ls desarmements sont rares, je pense que a haut level tu utiliseras toujours beaucoup cette compétence
Et voila mon template....................

Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5


Combat (21 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Evasion Améliorée - Rang 2/2
Sprint Amélioré - Rang 1/3
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Kerash
   Posté le 22-06-2005 à 13:05:01   

Riposte a son interet, quand le jeu est sortie j'avais lu quelques part que l'on pouvait enchanter son arme et mettre une dragonne, ce qui rendais rispote completement inutil.
Helluin
   Posté le 22-06-2005 à 14:06:23   

patchnote 1.6 :

Riposte - Targets immune to disarm effects will now take damage from Riposte.
X-OR_C_prOOt
   Posté le 22-06-2005 à 15:51:35   

ouep yen, sauf que y'a tjr pas de dragonne sur cho'gall, drop super rare
MindTwister
   Posté le 22-06-2005 à 19:21:05   

en plus !
jib
   Posté le 23-06-2005 à 09:22:27   

agree moi j ai riposte avec une macro qui la fait en auto si je pare... c est tres pratique et sa arrive plus souvent qu on croit !!!
MindTwister
   Posté le 23-06-2005 à 20:29:58   

[/url]http://akananka.free.fr/viewtopic.php?t=303[/url]
Super lien en particulier les pts d'agi en eskive et tout
hol je les mets dailleurs
Les chiffres à retenir pour un Rogue lvl 60 :

- 14.5 pts d'agilité = 1% d'esquive
- 29 pts d'agilité = 1% de critique (et 2% d'esquive)
- 1 pt d'agilité = 2 pts d'AF (Facteur d'armure)
- 1 pt d'agilité = 1 pt d'AP (Puissance d'attaque)
- 1 pt de force = 1 pt d'AP (Puissance d'attaque)
- 1 pt d'endurance = 10 pts de vie
- 14 AP (Puissance d'attaque) = + 1 DPS
- Une barre d'énergie = 100 pts d'énergie
- Un tic d'énergie = 20 pts d'énergie toutes les 2 secondes
tenbears
   Posté le 08-07-2005 à 09:43:41   

- Une barre d'énergie = 100 pts d'énergie ===> T'as eu raison de nous le rappeller, on a tendance a trop l'oublier!
MindTwister
   Posté le 08-07-2005 à 09:52:06   

.....................................................................................
jib
   Posté le 06-09-2005 à 09:47:31   

Il y a un template qui me tente de tester mais comme maintenant je paye 50 po pour respé j'aimerais savoir se que nos gosus rogue pense de se que j'aimerais faire :

Mon template actuel en 17/34/0 :

Assassinat (17 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

Combat (34 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 1/2
Améliore de 2 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.

Le template que j'aimerais tester en 8/32/11 :

Assassinat (8 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

Combat (32 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Sprint Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 90 secondes le cooldown de la compétence Sprint.

* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.

Finesse (11 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 15% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.


Donc si je respe comme ca je perds en assassinat : Némésis et Frappe implacable qui donne la possibilité lors de coups finaux de recuperer des points de combots et de l energie, je perds Mortalité qui améliore les dégats de sinister strike et en combat je perds : Déviation et riposte qui permettent de parer des coups et de désarmer l'adversaire.

par contre en faisant ca je gagne en combat : Sprint améliorer ce qui reduit le cooldown de sprint, Coup de pied améliorer qui permet de reduire au silence la cible a 100% de chance et en finesse je gagne : Maitre des illusions qui reduit la chance d etre détecter en invisible, Insaisissable qui réduit de 75 secondes le cooldown de disparition, évasion et cécité, et Frappe fantomatique qui est un coup tres interessant avec un cooldown rapide.

Voila ces deux template reste spé combat avec quand même des petites variantes et même si certains points dans combat ne sont pas obligatoire je suis obliger de les mettre pour allé chercher poussée d'adrénaline.

Merci de vos différents avis messieurs les rogues et des avis de ceux qui connaissent un peu le rogue
Helluin
   Posté le 06-09-2005 à 09:55:47   

a voir si jamais vous vous trouvez des bonnes dagues, mais il parait que spé dagues ça fait plus de dégâts sur les combats longue durée.
tenbears
   Posté le 06-09-2005 à 10:34:33   

Mmmmmmmmmmmmh j'aime bien


Sinon deses je pense pas, spé dagues ca fait 5% de critical qd o nse bat ac des dagues, en contrepartie qui dit dagues dit tapper vite, mais dit aussi bcp - de degats sur les attaques pernicieuses, ou eviscerate, ou frappe fantomatique....qui sont des attaques instantannées of course


En dehors des 2 pts de l'evasion améliorée que je mettrais dans le sprint, ca me plait pas mal ton truc, mm si je reste spé finesse dans l'âme
Helluin
   Posté le 06-09-2005 à 10:43:41   

backstab est ce que c'est restreint avec le type d'arme ?
jib
   Posté le 06-09-2005 à 10:49:02   

non c est pas restreint tu peux etre dague ou sword sa marche suffit d etre dans le dos de la cible.
Helluin
   Posté le 06-09-2005 à 10:52:43   

trop longtemps que j'ai pas joué rogue j'suis perdu.
tenbears
   Posté le 06-09-2005 à 10:55:45   

Tu rigoles? Backstab faut etre equipé ac des dagues coco
jib
   Posté le 06-09-2005 à 10:58:47   

bin t sur, je viens de verifier c est dit nul part...

en tout cas je les pas vu marquer kekpart...

bon j ai modifier en faisant comme ten disait c vrai que c mieux le gain en ameliorant plus sprint que evasion.
jib
   Posté le 06-09-2005 à 11:03:24   

Question : avec un template spé combat comme moi (peut importe lequel des deux) est ce qu il ne serait pas judicieux d'utiliser deux dagues au lieu de deux épées et de me spé dague car la spé dague permet d obtenir +5% de critique quand on prote des dagues alors que la spé épée donne +5% de chance de refaire une attaque apres en avoir faite une...

Donc meme si avec deux dagues je fais moins de degats regulier cela me permetttrais de monter a + de 30% de critique sans buff (avec 26% d esquive), donc presque 1 coup sur trois qui fait un critique... ceux ci avec mon equipement spé critique...
Si je m équipe full tisse ombre je redescend mon taux de critique a 27% mais mon taux d esquive passe a 31%, par contre mon set me donne +2 en dagues...

Donc que faire, que faire... j ai bien envie de faire des tests mais a 50 po le test... (:
Helluin
   Posté le 06-09-2005 à 11:03:34   

donc c'est ptêt pour ça que y'en a qui dise que dagues fait plus de dps, sur un mob MC qui est long à tuer t'es toujours de dos je pense.

Mais bon à l'emploi je demande à voir...
X-OR_C_prOOt
   Posté le 06-09-2005 à 15:14:07   

tiens ça faisait longtemps que gt pas venu là.

je crois que le dernier template que j'ai posté ct mon batard 21/21/9 avec lequel j'ai XP un bon moment.

quand avec le patch d'honneur j'avais respé finesse car ct impossible à jouer dans le bordel de TM, 21/2/28 pour embush, prépa, imp sap et le truc d'esquive. et bien sûr maitre des illusions.
finalement esquive c pas terrib, sauf pour farmer à la main de tyr.
alors j'ai encore respé apres ça:
21/4/26, pour prendre hémorragie quand mm. qui est useless, donc g encore respé, et actuellement j'ai :

Assassinat


Combat



Finesse


je suis une bete de pvp sauvage avec ce template

et j'avais aussi pensé faire un build spé MC des que j'aurais 2 bonnes dagues :

Assassinat



Combat



Finesse


En gardant imp embush pour pas etre une quiche totale en pvp, mais sinon pour MC ce serait encore mieux de mettre les 3 pts de imp embush en précision.
possibilité de prendre vigueur aussi si j'ai le set nightslayer complet, ca fait une barre de 120 énergie




pour revenir au sujet, spé dague ca fait sans doute plus de dommage sur la durée, mais bon, t'as des lacunes ailleurs apres
Helluin
   Posté le 06-09-2005 à 15:19:28   

puis faut les dagues ...
jib
   Posté le 06-09-2005 à 15:22:54   

xorc remonte un peu c est sur le template que j ai poster que je need help pliz
jib
   Posté le 06-09-2005 à 15:27:20   

apres reflexion pour le deuxieme template, je souhaiterais donc faire un 8/32/11 mais a la place de sprint améliorer et coud de pied améliorer je pense gardez parer et riposte
X-OR_C_prOOt
   Posté le 06-09-2005 à 17:38:00   

Citation :

xorc remonte un peu c est sur le template que j ai poster que je need help pliz

m'en fous de ton template je postais mes idées stou

mais bon puisque t'insiste :
je capte pas bien où tu veux en venir avec ton template.
visiblement t'as mis 5pts en insaisissable uniquement pour attendre frappe fantomatique. c'est useless ce truc, ça te sert que dans de tres rares cas.
à mon avis ou tu spé dague et tu mets 5pts dans opportunité ou tu mets que 5pts dans une des amélio du fufu, ou t'en met aucun. vu que ton template n'est pas basé sur les avantages du fufu, à la limite augmente la vitesse et c tout. dissimulation c'est pour que tu ai une chance vs les autres fufu (si ils te choppent t'es mort), et pour aller vite sur tes cibles, tu peux aussi en mettre que 3pts pour etre sûr d'avoir imp cdp sans perdre le reste, ce qui est tres utile contre casters.

les pts que t'économise tu t'en sert pour atteindre mortalité, c'est obligé si ton template est censé etre focalisé sur les SS critiques (c bien ça le but non?)
du coup ça ressemblerait à ça :







apres c'est toi qui vois les détails.
perso je crois que je prendrais imp gouge (améliorer l'esquive je suis moyen pour, ça te rend trop vulnérable aux wawa. ca serait un poil utile vs rogue/hunter/palo mais c'est tout), et je virerai riposte pour imp cdp. dans assassinat j'ai mis S&D pour MC. c'est toi qui vois.
jib
   Posté le 07-09-2005 à 14:05:46   

Roh!!! la j dis chapeau, le gars nous a fait un guide du voleur de chez gosu :
http://akananka.free.fr/viewtopic.php?t=303
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-09-2005 à 15:31:48   

sauf que c'est que du dis et redis.
manque le template spé poison aussi, tres prisé par l'alliance sur cho'gall à une époque. tres puissant mais dangereux à jouer.
jib
   Posté le 13-10-2005 à 11:45:46   

bon je relance un peu pour donner mon avis sur des templates differents que j ai tester.
Apres de nombreuses respé (j'en aurais dépenser des tunes), j'ai tester a peu pres tout ce qu il est possbile de faire en assa/combat, finesse j'ai presque pas toucher j'aime pas. Mon vrai style de jeux est le : je rentre dedans et je tape fort (j'aime pas devoir me prendre la tete a me placer pour taper, je micro pas terrible).

Donc j'ai tester 17/34/0, 12/34/5, 17/31/5, 21/30/0, 21/21/9, 21/25/5, 31/20/0, 31/17/3, puis j'en oublie surement car j'ai meme respé pour faire des changements de 1 ou 2 pts...

Bon dans tout ca je suis aujourd'hui revenu a 17/34/0 qui est pour moi le temple ultime pour un gars qui joue comme moi, c'est à dire son rogue quasi comme un war spé combat, franchement poussée d'adrénaline c'est terrible.
Parmis tous ces templates un autre m'a bien plus c'est le 21/30/0 car en pvp sang froid est vraiment terrible, tu monte en speed 5 pts de combot tu lache sang froid et bam le gars se prend entre 1500 et 2000 de degats assurés (on en a eu l'exemple lors de l'event a ten, les kikitoudur s en rappel encore ) mais bon faisant peu de pvp je suis revenu a mon 17/34/0 qui arrache vraiment bien niveau degat.

Voila le reste de mes tests ne m'ont pas seduit.

Message édité le 13-10-2005 à 11:51:45 par jib
Helluin
   Posté le 13-10-2005 à 11:50:34   

et tu prends vachement bien l'aggro à MC
jib
   Posté le 13-10-2005 à 11:52:34   

hihi ^^ oui je m en apercois surtout quand frenchy decide de ne plus me heal pour me montrer qu il en a marre de faire que ca
MindTwister
   Posté le 13-10-2005 à 13:03:00   

je suis toujours en 30/21 et je pense avoir trouvé mon bonheur, je fais un dps de fou en tres peu de temps ( un critik = deux pts de combo ) avec coup bas + ss critik ( jai 27 % de critik ) plus un petit suriner je passe au bout de quelques secondes un sang froid evisc souvent je tue des mages/pretres/demos sans qu'ils aient eu une seconde pour réagir

je pense respé pr spé arme de poing des que j'en aurais une bonne deuxieme ( NEEEEEEEEED ZG)
jib
   Posté le 13-10-2005 à 13:40:39   

neeeeeeeeeed zg aussi pour le set épée qui complet donne + 6 en épée...
tenbears
   Posté le 15-10-2005 à 21:14:06   

Et contre des lvl 30+ ca donne quoi kelthu?
MindTwister
   Posté le 15-10-2005 à 21:45:01   

....... viens duel
Cid
   Posté le 16-10-2005 à 00:06:58   

ouh ouh mdr
X-OR_C_prOOt
   Posté le 03-11-2005 à 19:11:06   

un nouveau drop sympa pour rogue : dark hearth pants

sur un des 4 dragons verts
X-OR_C_prOOt
   Posté le 03-11-2005 à 19:17:30   

houla pas mal ces nouveau dragons :
nightmare blade

Dragonspur Wraps
X-OR_C_prOOt
   Posté le 03-11-2005 à 19:27:26   

par contre abusé y'a tjr pas d'épées à acheter quand t'es exhalté, quelque soit le BG... ABUSED !!!!
que des dagues, relou putaingggg !
tenbears
   Posté le 04-11-2005 à 18:14:55   

Spa comme si ct fumé les dagues aussi....En pvp j'utilise quasiment plus que ca
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-11-2005 à 03:10:33   



et devinez? dans la mm instance j'ai aussi eu les wyrm.
et j'ai vu tomber 3 diamants noirs parfaits, j'en ai récupéré 1.
over !
jib
   Posté le 10-11-2005 à 09:22:45   

XOOOOOOOOOORRRRCCCCCCC qu est ce ki se passe ???

Tu te met a avoir de la chance ??????????????????????????

c koi se bordel !!!!!!!!!!!!!!!!
Helluin
   Posté le 10-11-2005 à 09:54:51   

il en a accumulé à pas jouer pendant 2 mois. Il vient de cramer tout son quota
tenbears
   Posté le 10-11-2005 à 09:57:42   

C'est enorme, on l'a pas entendu dire UN MOT pdt tt ce temps le pere xor....Faudrait p-e que t'arrête de parler juste pr whine


Gj en tt cas








NB: cache tes pieds
jib
   Posté le 10-11-2005 à 10:00:07   

aaaaaaaaaaaaaaaa oui cache tes pieds c est koi ces deux protubérances hideuses ???
tenbears
   Posté le 10-11-2005 à 10:10:57   

Ses pieds
Helluin
   Posté le 10-11-2005 à 10:35:09   

vous comprenez rien, les trolls sont au top de la mode, ils ont les moon boots intégrées
jib
   Posté le 10-11-2005 à 10:46:03   

bon sa commence a me faire shier si ce soir j ai pas ma lame de brutalité je ve de l aide pour rush rend pour la dal rend droite !!!

Hier soir on a tenter a 8 mais on avait 3 demo, pas de mage et un seul rogue... donc bin quand le seul gros dps du groupe (moi) à deco juste au debut de l'event de rend bin les autes se sont fait submergés... wipe et apres l event es tmort on peut pas le refaire...merci a tous quand meme d avoir essayer, en mm temps a 8 c un beau challenge, je me demande quand meme si on aurait pu y arriver sans ma deco...
Aldebaran
   Posté le 10-11-2005 à 10:51:01   

je need aussi rend pour vailance, ecaille et carapace de dragon epique (je sais je reve mais bon ) Il me mank trois ecaille et la carapace pour craft le torse donc si tu veux le vendredi ou le mardi quand pas ZUL ( ) on peut organiser des ruch rend a foison !!!! Je serais toujours partant
dyeg
   Posté le 10-11-2005 à 12:55:43   

8 et avec moi en pretre ..... heureusement il y avait kayn et wolgorf (meme si j'avou que sur cid vous ete un peu relou a faire des ptis heal tout le temps, j'aime le great heal mais impossible de l'utiliser)
tenbears
   Posté le 10-11-2005 à 13:02:20   

Dyeg le noob qui "heal comme une merde"
LeFrenchy
   Posté le 10-11-2005 à 13:38:24   

agree mais qu'est ce que c'est bon quand il te heal (pas)
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-11-2005 à 13:49:22   

z'étiez tous couchés quand je l'ai loot bande de naab...
en tout cas maintenant il me manque
-items de ZG
-items de MC et BWK
-exalté sur tous les BG
et j'ai fini
stoU
tenbears
   Posté le 10-11-2005 à 20:20:51   

Bah ca va t'as presque tout



En parlant de ZG t'as vu le set d'epees? C'est les grandes soeurs du Dal'Rend (Hakkari ou Hakarri ou Hakari ou.....de son ptit nom )
X-OR_C_prOOt
   Posté le 10-11-2005 à 20:34:31   

of course j'ai vu, par contre ZG j'ai jamais vu... -_-
tenbears
   Posté le 10-11-2005 à 20:50:17   

C'est moche (dans le sens "pas beau et relou", pas ds le sens "dommage"
Yukimura
   Posté le 10-11-2005 à 20:51:58   

agree, + dbg
X-OR_C_prOOt
   Posté le 16-11-2005 à 08:54:10   

je viens de jeter un oeil sur les dop stats du set d'épées hakkari maintenant que ZG existe depuis un moment, apparemment la main hand n'a jamais droppé, et la off hand tombe à 5% sur le mec avec le raptor. jcrains pas l'avoir Oo
jib
   Posté le 16-11-2005 à 08:55:30   

c dommage il est magnifique ce set... avec +5 en comp épée... pfiou
jib
   Posté le 16-11-2005 à 08:58:50   

tiens au sujet du sujet principal j ai re respé encore et encore et la j ai trouver un template qui me plait bien tant pour le pvp que le pve, 21/30/0.

En terme de perte dans l'arbre de combat il me manque juste 6 % (deux points de talent) dans agressivité et 1 point dans coup de pied amélioré sinon je gagne 3 points dans débiter améliorer et évidemment sang froid
X-OR_C_prOOt
   Posté le 16-11-2005 à 17:16:36   

+6épées stp, ca fait +1%cc +1%touch Oo
jib
   Posté le 07-12-2005 à 10:12:13   

tiens ten si tu vois ce post, donne le la ton template pour shala
tenbears
   Posté le 07-12-2005 à 11:05:02   

Assassination

Improved Eviscerate Rank 3
Malice Rank 5
Murder Rank 2
Lethality Rank 3
Assassination Total: 13


Combat

Improved Sinister Strike Rank 2
Lightning Reflexes Rank 5
Improved Backstab Rank 3
Precision Rank 5
Dagger Specialization Rank 3
Combat Total: 18


Subtlety

Master of Deception Rank 5
Opportunity Rank 5
Initiative Rank 3
Improved Ambush Rank 3
Subtlety Total: 16


Total Points Spent: 47
Level Required: 56





L'idée c'est de faire un template spé PUR dagger (suis tombé amoureux depuis que j'ai test en pvp, d'ailleurs en faisant uniquement des backstab avec la glacial blade (reward révéré altérac) je fais + de dps qu'avec la brutality blade, en dépensant autant d'énergie (cad 6 ss ou 4 bs), et ce sans prendre en compte les critical dus à la spé (qui sont bcp + conséquents pour les dagger)).

Vous remarquerez qu'il reste 4 pts à répartir, et 3 compétences à 5 pts incomplètes: Lethality, Dagger Specialization, Initiative. Je les considère tous les 3 comme étant excellents et en accord total avec mon template, je ne sais donc pas lesquels choisir....


Je SAIS je dis adieu a Cold Blood ( ) et ça fait chier, mais y a trop de points à gaspiller pour y arriver, et trop de trucs à perdre à côté...

Xorc je comprends toujours pas l'intérêt du 30/21/0 pour un spé dagger, "oublier" la branche Subtlety me paraît impensable, dire adieu au imp ambush (initiative ok mais pas imp ambush )....


Sinon je peux aussi foutre 1 point dans déluge de lames, mais bon.....Chaud koi



Voila voila, j'attends vos avis



NB: le truc qui refroidit c'est que je vais devoir refarmer Altérac
jib
   Posté le 07-12-2005 à 11:37:03   

Mon avis : T'es vraiment un spécialiste du template bizzare... j sais pas si tu vois tu nous propose un 13/21/16 pour un spé dague.

tu ve te spé dague, donc backstab et ambush a fond mais tu up ss... Dans le cas ou tu up ss et donc la classe combat c est que tu cherchais a avoir 5% critique avec dague alors met au mois 5 point en spé dague.

Tu veux faire du backstab et de l'ambush alors tu peux (pas forcé) up suriner améliorer pour etre tranquille pour passer dans le dos de ton adversaire.

T es fou tu need trop sang froid !!!

Ta branche assa est nul la.

Euh et les sors spéciaux sa te tente pas?

lol bon sincerement si tu ve prendre ton pied en spé dague tu cherche pas => 21/8/22.

Serieux si les template classique sont convoités c est pas pour rien.

Avec ce que tu propose tu perds trop de partout et tu n'optimise pas la facon avec laquelle tu veux jouer.

Bon voila ce que tu peux faire (tu peux approter petite variante mais le fond est la) :

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Débiter Amélioré - Rang 1/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (8 points)

Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3


Finesse (22 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
MindTwister
   Posté le 07-12-2005 à 11:37:26   

"L'idée c'est de faire un template spé PUR dagger (suis tombé amoureux depuis que j'ai test en pvp, d'ailleurs en faisant uniquement des backstab avec la glacial blade (reward révéré altérac) je fais + de dps qu'avec la brutality blade, en dépensant autant d'énergie "
Ca depend totalement de ton stuff et de ton template, avec stuff equivalent et template spé epee tu fais beaucoup plus avec brutality je te le promets !

Sinon je suis en 31/20 maintenant pour avoir 120 pts d'energie
tenbears
   Posté le 07-12-2005 à 11:59:30   

Ke dalle Jib, je fous 2 pts dans ss paskil faut bien les mettre qq part pour passer au niveau suivant...mais mouais, suriner pk pas (avais zappé )



Mouais bon vais voir
MindTwister
   Posté le 07-12-2005 à 12:09:29   

tout a fait d'accord avec jib :o
tenbears
   Posté le 07-12-2005 à 15:00:17   

J'y ai re-refléchi



Dans PUR DAGGER, y a PUR et y a DAGGER. Je voulais faire un template PUR DAGGER, donc dans cette optique je m'en touche la nouille de prépa ou cold blood (attention j'ai pas dit ke c'etait nul, j'adore ces capa), puiske n'etant pas en relation directe avec les dagues.



Apres tu peux me dire que je n'optimise pas la façon dont je veux jouer (alors là deja je suis pas du tout d'accord, si ca c'est pas une optimisation va falloir changer la définition du mot dans le dico et ecrire 1 lettre a VGE), ca me derange pas + que ca quand je vois cmt toi et Kelthu n'avez même pas essayé de comprendre ce que je voulais faire (en tout cas c'est l'impression que ça me donne)


Bref au final, si c'etait a refaire, la stat que je laisserais a 3/5 c'est initiative, ce qui donne 15/20/16. Je rajouterais aussi effectivement 3 pts en imp gouge, et donc virerais les 2 de ss et 1 de reflexes eclairs. Si CA c'est pas un template OPTIMISE pour les PURS DAGGER je sais pas ce qu'il vous faut



D'ailleurs ce qui me fait marrer c'est que le 21/8/22 est extrêmement proche de mon template actuel (a part reflexes eclairs & imp bs je vois rien d'interessant, en dehors du fait que je perds coup bas, frappe fantomatique, hémorragie, ce qui a mon sens n'en vaut pas du tout la chandelle).

Donc au final merci pour vos réponses, au - maintenant je suis sur de garder mon template actuel, grâce à vous.





NB: Kelthu, j'ai COMPTE les degats, et je te dis qu'avec stuff equivalent tu fais enormément + de dégats en dague qu'en epee (dejat avec glacial tu fais + qu'avec la brutality), si tu me crois pas fais le calcul toi même (mais vraiment hein, tu prends toutes les variables en compte et tu te base sur des armes equivalentes)

NNB: de +, dans les talents t'as juste UN truc pr améliorer l'epee (imp sword) alorrs que t'as ouat mille capa basées sur les dagues (imp dagger, opportunity, imp backstab, imp ambush), et evidement toutes les capa qui filent 1 bonus a un swordman le font egalement pour un dagger

NNNB: exemple: tu prends un swordman avec un tres bon stuff, mettons il a 30% de cc, et aucun talent pour améliorer ca; tu prends un dagger avec le meme stuff, il a deja 35% de cc, ce qui lui fait 80% de cc sur ambush et 65% sur bs. Apres ca si t'ose encore me dire qu'un swordman peut faire + de dps qu'un dagger...

NNNNB: je me rends compte que dans mes calculs j'ai considéré que le swordman avait imp ss (ce qui est normalement obligatoire pour tt swordman qui se respecte), de base ss coute 45 dc de base le swordman fait encore - de degats

NNNNNB: je vais passer sur le fait qu'on trouve des item +X dagues un peu partout, alors que +X sword est inextistant (ok epee d obsidienne, ok stuff hakkari, mais sinon?), rien k'avec ma shala en mousse j'ai 313 en dagues
jib
   Posté le 07-12-2005 à 15:04:07   

content d avoir pu t'aider mon tenounet.

En effet au vue de se ke tu ecris dans ton dernier post je n'ai pas du bien comprendre ce que tu cherchais a faire, tu m explikeras.

Je vais ken mm regarder de plus pres ton 15/20/16 pour essayer de comprendre
MindTwister
   Posté le 07-12-2005 à 15:17:29   

"Dans PUR DAGGER, y a PUR et y a DAGGER. Je voulais faire un template PUR DAGGER, donc dans cette optique je m'en touche la nouille de prépa ou cold blood (attention j'ai pas dit ke c'etait nul, j'adore ces capa), puiske n'etant pas en relation directe avec les dagues."
dans ton template tu as aussi des points qui ne servent a RIEN en dague ! donc autant les mettre dans ces capas qui te serviront dague ou pas ... QUE TU SOIS SP2 dagger ou pas evisceration critique ca fait toujours un max de dommages


" Precision Rank 5
Dagger Specialization Rank 3 "
tu peux l'enlever, tu es spé dague, precision tu t'en touche la nouille, et la spé dague a trois points me parait inutile

" Murder Rank 2 " inutile, en plus tu sacrifie frappes implacable qui te donne bcp d'energie en plus, tres important pour enchainer bs direct apres ton finish

enfin je comprends pas du tout ton template :o

et de toute facon tu peux mettre TOUS les trucs utiles pour spé dague il te restera TOUJOURS des points pour soit prepa, soit sang froid


je viens de regarder, en fait tu mets plein de trucs qui te sont quasiment inutile et qui concerne pas du tout les dagues pour atteidnre la spé dague en combat ... je pense pas que ca le vale

Message édité le 07-12-2005 à 15:18:37 par MindTwister
jib
   Posté le 07-12-2005 à 15:21:03   

j viens d'étudier avec attention ton template et sincerement je comprend pas... trop de perte importante pour des gains discutables.

mais bon si vraiment sa te palit gogo ma caille, ce ne sont que des conseils qu ont te donne
tenbears
   Posté le 07-12-2005 à 15:25:32   

T'as pas lu kel, le rank 3 en spé dague c'etait paske je n'atais pas décidé sur les 4 points qui me restaient, la s'ils vont qq part c'est dedans.




et de toute facon tu peux mettre TOUS les trucs utiles pour spé dague il te restera TOUJOURS des points pour soit prepa, soit sang froid

Ca prouve que t'as meme pas essayé de comprendre le template, ca me débecte.


dans ton template tu as aussi des points qui ne servent a RIEN en dague !

La encore t'as rien suivi, ça fait plaisir (depuis quand murder est inutile? et precision? t'aime pas toucher tes ennemis toi p-e? j'estime que quand on fait uniquement des gros coups (ambush + bs) c'est indispensable d'etre sur de toucher sa cible). Pour arriver a des gros trucs il faut en prendre des petits.



NB: nan c'est bon jib je garde mon template "pourri"
tenbears
   Posté le 07-12-2005 à 15:30:23   

De tte facon au final j'aime pas etre trop spécifique, c'est pr ca que mon template de merde me convient parfaitement car tres polyvalent, spé pur dagger c'est pourri
jib
   Posté le 07-12-2005 à 15:32:10   

loooool sacré tenounet, allez comme je te le propose dans le post zg si je vient ce soir tu prend mon rogue histoire de tester mon template stuve et aussi d'enfin jouer un rogue qui tape
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-12-2005 à 15:34:26   

ba agree pour le 15/20/16 avec 3pts en imp gouge et 2 pts pour le dodge.

par contre le 21/8/22 de jib il est pas bon... img gouge c mieux que du dodge à fond

par d'accord avec "tu need trop CB!" non plus, plus on avance et plus je me dis que c pas ultime, vu le nombre de fois où c'est dans le vent...

pas d'accord non plus avec les dégats. en pve contre des mecs qui ont le "set" de dague alté je suis pas du tout à la ramasse ( voir mm devant, surtout quand je lance un s&d), et en pvp mm si c'est vrai que tu fais plus de dégats plus vite, un rogue spé dague s'essoufle très vite. je dirais que c limite bien que vs rogue/druide... et encore le druide en spé dague tu lui laisse le temps de se mettre en ours, moi je lui colle des deathlock. (bon en mm tps j'ai fait le pire template de pute, 21/5/25, trop con que le délai de switch me nerf à mort)

m'a l'air bien ce template mais il manque la touche rogue qui fait que t'es un emmerdeur quand mm, si t'es tout seul tu tiens pas le coup je pense.
tenbears
   Posté le 07-12-2005 à 15:36:11   

bah ué mais le rogue qui tappe en pvp il se fait déboiter le fion

Spr ca j'aime pas


Mais je veux bien tester





EDIT: agree xor....mais alors c'est quoi la variable qui fait que swordman tappe aussi fort que dagger pt1?

Sinon pr tt le reste ca me va comme explication (spa 1 template de chieur/stunlocker c'est clair), il manque juste le passage qui parle des oneshot tissu

Message édité le 07-12-2005 à 15:42:28 par tenbears
X-OR_C_prOOt
   Posté le 20-01-2006 à 14:50:17   

je viens de penser à un template marrant :

20/31/0

Assassination Talents - 20 points

# Improved Eviscerate - rank 3/3
# Malice - rank 5/5
# Improved Slice and Dice - rank 3/3
# Lethality - rank 5/5
# Improved Instant Poison - rank 4/5


Combat Talents - 31 points

# Improved Gouge - rank 3/3
# Improved Sinister Strike - rank 2/2
# Deflection - rank 5/5
# Precision - rank 5/5
# Riposte - rank 1/1
# Dual Wield Specialization - rank 5/5
# Blade Flurry - rank 1/1
# Sword Specialization - rank 5/5
# Aggression - rank 3/3
# Adrenaline Rush - rank 1/1

je l'ai pensé en adéquation avec mon futur stuff PA / %hit / endu; et le set d'épées hakkari, vitesse 1.70 chacune.
poison instantané sur chaque lame.

début du combat : 3pts de combo (cs+ss, ss*3 etc ..).
là j'enclenche une macro qui lance S&D + Blade Flurry + Adrenaline rush + Berzerker (du troll) et je spam les SS.
=> LA MOISSONEUSE BATTEUSE !!!

ça fait de la vitesse <1.0 par lame, + les 5% de coups doublés, avec +15% de %hit sur IP, +10% hit sur les coups, ça doit faire mass proc de poisons !!
Aldebaran
   Posté le 20-01-2006 à 15:17:33   

X-OR_C_prOOt a écrit :



je l'ai pensé en adéquation avec mon futur stuff PA / %hit / endu; et le set d'épées hakkari , vitesse 1.70 chacune.
poison instantané sur chaque lame.



Xorc change pas de template.........tu les auras jamais ^^
Helluin
   Posté le 20-01-2006 à 15:20:05   

si il les aura ! =)
Aldebaran
   Posté le 20-01-2006 à 16:14:56   

On pari ?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 20-01-2006 à 17:50:12   

1° ça me fait plus rire depuis longtemps
2° ca marche aussi avec les fist weapons tfacon. sauf que ce sera pas 5% de taper une 2nde fois mais 5% de cc en plus ( ce qui est moins rentable quand mm)















ha oué mais c 0.5% de loot les fists weapons















ha mais ils ont dis qu'ils allaient up ça un de ces 4


















bref, ct pour la beauté du template
MindTwister
   Posté le 20-01-2006 à 18:48:49   

Dans le meme genre xorc je te conseille la griffe d'eskhandar c'est SUPER rapide pour les poisons le top et avec Slice and dice + blade furry + le proc d'eskhanda r qui donne 30 % de vitesse d'attaque c'etait IMMONDE !!!!!!!!!!enfin je m'amusais bien avec ca mais en plus avec adrealine rush ca doit roxxer
X-OR_C_prOOt
   Posté le 20-01-2006 à 19:56:22   

oublie par berzerker

oui j'y avais pensé aussi, dommage que la main gauche soit aussi relou à chopper -_-
X-OR_C_prOOt
   Posté le 24-01-2006 à 13:18:43   

encore mieux !
avec zandalarian hero medallion et Venomous Totem !!
X-OR_C_prOOt
   Posté le 05-02-2006 à 13:40:35   

une petite vidéo bien sympa d'un rogue of course overstuffed mais qui joue quand mm tres bien, et on voit 2 templates à l'oeuvre :
31/8/12 et 21/3/27 (hemorhage).
elle est super bien faite aussi.

ça change des vidéos overstuffed genre ming etc...
X-OR_C_prOOt
   Posté le 07-02-2006 à 14:03:54   

je pense tester un template hemo, c'est la même logique que mon template batard actuel (21/5/25) mais encore plus axé finesse grosse épée, my love !

21/3/27

Assassination Talents - 21 points

Improved Eviscerate rank 3/3
Malice rank 5/5
Ruthlessness rank 3/3
Relentless Strikes rank 1/1
Improved Expose Armor rank 3/3
Lethality rank 5/5
Cold Blood rank 1/1

Combat Talents - 3 points
Improved Gouge rank 3/3

Subtlety Talents - 27 points
Rapid Concealment rank 2/5
Master of Deception rank 5/5
Camouflage rank 5/5
Initiative rank 5/5
Ghostly Strike rank 1/1
Improved Rupture rank 3/3
Improved Sap rank 3/3
Preparation rank 1/1
Improved Cheap Shot rank 2/2
Hemorrhage rank 1/1

ça doit être trop du bonheur en pvp sauvage !! par contre need une grosse épée -_- vis'kag serait le best car 1 poil plus lente que la bruta, mais je l'aurais jamais :'(

au fait, vous saviez que remorseless attacks ça marche en pvp? 60% de chance de faire un cc apres avoir tuer un lvl>51, same en pve
y'a moyen d'en tirer un super template 31/8/12 ou 31/20/0 plutot
X-OR_C_prOOt
   Posté le 02-05-2006 à 19:00:02   

liste nerf/up/fix des rogues

il en manque, notamment depuis la 1.10 on a des nouveaux bugs pas listés, genre l'attaque automatique qui se déclenche apres vanish, les cibles qui changent automatiquement, le perso qui se met à taper tout seul dès qu'un truc lui passe à coté etc. sur les 7 fix annoncés, 4 ne le sont pas


bref, mon template hémo actuel ct pas celui là, et je vais changer pour avoir 5/5 en rapid concealment (je vire imp rupture)
j'ai fait quelques calculs aujourd'hui pour voir si je pouvais améliorer mon dps en pve, ba en fait oui, mais faut que je vire hémo.
d'après mes calculs les 2 meilleurs template polyvalents à l'heure actuelle en terme de dps sont le 31/8/12 dague et le 18/33/0 épée (ou 20/31/0 mais je le trouve moins bien, c'est vraiment que pve)
bref, ça em saoule, je vais rester hémo
tenbears
   Posté le 02-05-2006 à 19:56:24   

31/8/12 powah

En fin 30/8/13 perso, vu mon stuff de merde je ne peux pas vraiment me permettre de perdre 15% de cc ambush pour 10 energy. Je changerai p-e d'avis dans un futur + ou - lointain, mais y a le temps

Et puis bon, 18/33/0...Trop kikoolol à mon goût, même si en effet ca dépote bien (hi Jib)






NB: t'as oublié le 21/8/22, plus polyvalent tu meurs
jib
   Posté le 02-05-2006 à 22:56:44   

pfff avec vos dps de tapette !!!

lol je suis plus 17/34/0 depuis un moment je suis 21/30/0, j ai virer poussée d'adré pour sang froid ki est vraiment monstrueux et ki m a permis de m eclater aussi bien en pvp ken pve. J hesite d ailleurs a modifier un poil mon template pour virer l augmentation du temps de debiter au profit de l augmentation des degats des poisons car avec le 3 eme bonus du set roguecroc j ai 5% de degat supplementaire avec les poisons donc combiner au 10% supp du template sa pe roxxer... j hesite
X-OR_C_prOOt
   Posté le 03-05-2006 à 00:07:01   

oué mais le 21/8/22... voilà quoi

imp SnD ça pue, je serais toi je prendrais expose armor, ça colle bien avec les dps substain de la spé combat. spé poison c'est plutot dague pour avoir + de proc
X-OR_C_prOOt
   Posté le 03-05-2006 à 00:08:05   

au fait [Fang of the Faceless] , jchui trop over
tenbears
   Posté le 03-05-2006 à 02:39:50   

Loot ce soir?
X-OR_C_prOOt
   Posté le 03-05-2006 à 19:07:19   

vraiment trop over, avec le buff ZG je me suis soloté un duo démo/palo, un autre rogue/war, rogue/drood, et rogue/drood/wawa Oo
imba ce buff +15% all stats
tenbears
   Posté le 03-05-2006 à 19:58:08   

ouin ouin up rogue plz
X-OR_C_prOOt
   Posté le 04-05-2006 à 01:29:39   

genre !
n'importe quelle classe full violet avec buff ZG se tape un tas de noobs sans pbm... sauf que rogue faut qu'en face ils soient noobs et pas stuffés. donc oué up rogue
jib
   Posté le 06-05-2006 à 10:11:10   

serieusement sans parler d un up profond une refonte des talents histoire de changer un peu sa me plairait.
MindTwister
   Posté le 06-05-2006 à 10:12:27   

Je suis passé en 20/31 et CA ARRACHE
tenbears
   Posté le 07-05-2006 à 03:01:10   

Naaaaaaaaaaan, t'as découvert que spé combat c'est pour les kikitoudur du pvp?

gg




/clap


NB: go pvp qu'on rigole
MindTwister
   Posté le 07-05-2006 à 09:32:19   

Tu racontes quoi ? c'est pour pve ><
tenbears
   Posté le 07-05-2006 à 12:31:45   

Je sais je sais....C'est juste que j'arrive pas à m'imaginer avec un template comme ça, c'est trop.....BEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUH BOURRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et voila quoi.


M'enfin si ça te plait c'est cool
X-OR_C_prOOt
   Posté le 08-05-2006 à 17:01:01   

moi j'aime bien les spé combats en pvp