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X-OR_C_prOOt
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X-OR_C_prOOt
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   Posté le 22-06-2005 à 15:51:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouep yen, sauf que y'a tjr pas de dragonne sur cho'gall, drop super rare
MindTwister
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   Posté le 22-06-2005 à 19:21:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

en plus !
jib
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jib
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   Posté le 23-06-2005 à 09:22:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree moi j ai riposte avec une macro qui la fait en auto si je pare... c est tres pratique et sa arrive plus souvent qu on croit !!!


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"qui ne dit mot consent"
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   Posté le 23-06-2005 à 20:29:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

[/url]http://akananka.free.fr/viewtopic.php?t=303[/url]
Super lien en particulier les pts d'agi en eskive et tout
hol je les mets dailleurs
Les chiffres à retenir pour un Rogue lvl 60 :

- 14.5 pts d'agilité = 1% d'esquive
- 29 pts d'agilité = 1% de critique (et 2% d'esquive)
- 1 pt d'agilité = 2 pts d'AF (Facteur d'armure)
- 1 pt d'agilité = 1 pt d'AP (Puissance d'attaque)
- 1 pt de force = 1 pt d'AP (Puissance d'attaque)
- 1 pt d'endurance = 10 pts de vie
- 14 AP (Puissance d'attaque) = + 1 DPS
- Une barre d'énergie = 100 pts d'énergie
- Un tic d'énergie = 20 pts d'énergie toutes les 2 secondes
tenbears
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   Posté le 08-07-2005 à 09:43:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

- Une barre d'énergie = 100 pts d'énergie ===> T'as eu raison de nous le rappeller, on a tendance a trop l'oublier!


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   Posté le 08-07-2005 à 09:52:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

.....................................................................................


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jib
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   Posté le 06-09-2005 à 09:47:31   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Il y a un template qui me tente de tester mais comme maintenant je paye 50 po pour respé j'aimerais savoir se que nos gosus rogue pense de se que j'aimerais faire :

Mon template actuel en 17/34/0 :

Assassinat (17 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

Combat (34 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 1/2
Améliore de 2 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.

Le template que j'aimerais tester en 8/32/11 :

Assassinat (8 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

Combat (32 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Sprint Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 90 secondes le cooldown de la compétence Sprint.

* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.

Finesse (11 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 15% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.


Donc si je respe comme ca je perds en assassinat : Némésis et Frappe implacable qui donne la possibilité lors de coups finaux de recuperer des points de combots et de l energie, je perds Mortalité qui améliore les dégats de sinister strike et en combat je perds : Déviation et riposte qui permettent de parer des coups et de désarmer l'adversaire.

par contre en faisant ca je gagne en combat : Sprint améliorer ce qui reduit le cooldown de sprint, Coup de pied améliorer qui permet de reduire au silence la cible a 100% de chance et en finesse je gagne : Maitre des illusions qui reduit la chance d etre détecter en invisible, Insaisissable qui réduit de 75 secondes le cooldown de disparition, évasion et cécité, et Frappe fantomatique qui est un coup tres interessant avec un cooldown rapide.

Voila ces deux template reste spé combat avec quand même des petites variantes et même si certains points dans combat ne sont pas obligatoire je suis obliger de les mettre pour allé chercher poussée d'adrénaline.

Merci de vos différents avis messieurs les rogues et des avis de ceux qui connaissent un peu le rogue


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"qui ne dit mot consent"
Helluin
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Helluin
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   Posté le 06-09-2005 à 09:55:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

a voir si jamais vous vous trouvez des bonnes dagues, mais il parait que spé dagues ça fait plus de dégâts sur les combats longue durée.
tenbears
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   Posté le 06-09-2005 à 10:34:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mmmmmmmmmmmmh j'aime bien


Sinon deses je pense pas, spé dagues ca fait 5% de critical qd o nse bat ac des dagues, en contrepartie qui dit dagues dit tapper vite, mais dit aussi bcp - de degats sur les attaques pernicieuses, ou eviscerate, ou frappe fantomatique....qui sont des attaques instantannées of course


En dehors des 2 pts de l'evasion améliorée que je mettrais dans le sprint, ca me plait pas mal ton truc, mm si je reste spé finesse dans l'âme


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Helluin
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   Posté le 06-09-2005 à 10:43:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

backstab est ce que c'est restreint avec le type d'arme ?
jib
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   Posté le 06-09-2005 à 10:49:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non c est pas restreint tu peux etre dague ou sword sa marche suffit d etre dans le dos de la cible.


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"qui ne dit mot consent"
Helluin
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   Posté le 06-09-2005 à 10:52:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

trop longtemps que j'ai pas joué rogue j'suis perdu.
tenbears
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   Posté le 06-09-2005 à 10:55:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu rigoles? Backstab faut etre equipé ac des dagues coco


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jib
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   Posté le 06-09-2005 à 10:58:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin t sur, je viens de verifier c est dit nul part...

en tout cas je les pas vu marquer kekpart...

bon j ai modifier en faisant comme ten disait c vrai que c mieux le gain en ameliorant plus sprint que evasion.


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   Posté le 06-09-2005 à 11:03:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Question : avec un template spé combat comme moi (peut importe lequel des deux) est ce qu il ne serait pas judicieux d'utiliser deux dagues au lieu de deux épées et de me spé dague car la spé dague permet d obtenir +5% de critique quand on prote des dagues alors que la spé épée donne +5% de chance de refaire une attaque apres en avoir faite une...

Donc meme si avec deux dagues je fais moins de degats regulier cela me permetttrais de monter a + de 30% de critique sans buff (avec 26% d esquive), donc presque 1 coup sur trois qui fait un critique... ceux ci avec mon equipement spé critique...
Si je m équipe full tisse ombre je redescend mon taux de critique a 27% mais mon taux d esquive passe a 31%, par contre mon set me donne +2 en dagues...

Donc que faire, que faire... j ai bien envie de faire des tests mais a 50 po le test... (:


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   Posté le 06-09-2005 à 11:03:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

donc c'est ptêt pour ça que y'en a qui dise que dagues fait plus de dps, sur un mob MC qui est long à tuer t'es toujours de dos je pense.

Mais bon à l'emploi je demande à voir...
X-OR_C_prOOt
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   Posté le 06-09-2005 à 15:14:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens ça faisait longtemps que gt pas venu là.

je crois que le dernier template que j'ai posté ct mon batard 21/21/9 avec lequel j'ai XP un bon moment.

quand avec le patch d'honneur j'avais respé finesse car ct impossible à jouer dans le bordel de TM, 21/2/28 pour embush, prépa, imp sap et le truc d'esquive. et bien sûr maitre des illusions.
finalement esquive c pas terrib, sauf pour farmer à la main de tyr.
alors j'ai encore respé apres ça:
21/4/26, pour prendre hémorragie quand mm. qui est useless, donc g encore respé, et actuellement j'ai :

Assassinat


Combat



Finesse


je suis une bete de pvp sauvage avec ce template

et j'avais aussi pensé faire un build spé MC des que j'aurais 2 bonnes dagues :

Assassinat



Combat



Finesse


En gardant imp embush pour pas etre une quiche totale en pvp, mais sinon pour MC ce serait encore mieux de mettre les 3 pts de imp embush en précision.
possibilité de prendre vigueur aussi si j'ai le set nightslayer complet, ca fait une barre de 120 énergie




pour revenir au sujet, spé dague ca fait sans doute plus de dommage sur la durée, mais bon, t'as des lacunes ailleurs apres
Helluin
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   Posté le 06-09-2005 à 15:19:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

puis faut les dagues ...
jib
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   Posté le 06-09-2005 à 15:22:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

xorc remonte un peu c est sur le template que j ai poster que je need help pliz


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   Posté le 06-09-2005 à 15:27:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

apres reflexion pour le deuxieme template, je souhaiterais donc faire un 8/32/11 mais a la place de sprint améliorer et coud de pied améliorer je pense gardez parer et riposte


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   Posté le 06-09-2005 à 17:38:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :

xorc remonte un peu c est sur le template que j ai poster que je need help pliz

m'en fous de ton template je postais mes idées stou

mais bon puisque t'insiste :
je capte pas bien où tu veux en venir avec ton template.
visiblement t'as mis 5pts en insaisissable uniquement pour attendre frappe fantomatique. c'est useless ce truc, ça te sert que dans de tres rares cas.
à mon avis ou tu spé dague et tu mets 5pts dans opportunité ou tu mets que 5pts dans une des amélio du fufu, ou t'en met aucun. vu que ton template n'est pas basé sur les avantages du fufu, à la limite augmente la vitesse et c tout. dissimulation c'est pour que tu ai une chance vs les autres fufu (si ils te choppent t'es mort), et pour aller vite sur tes cibles, tu peux aussi en mettre que 3pts pour etre sûr d'avoir imp cdp sans perdre le reste, ce qui est tres utile contre casters.

les pts que t'économise tu t'en sert pour atteindre mortalité, c'est obligé si ton template est censé etre focalisé sur les SS critiques (c bien ça le but non?)
du coup ça ressemblerait à ça :







apres c'est toi qui vois les détails.
perso je crois que je prendrais imp gouge (améliorer l'esquive je suis moyen pour, ça te rend trop vulnérable aux wawa. ca serait un poil utile vs rogue/hunter/palo mais c'est tout), et je virerai riposte pour imp cdp. dans assassinat j'ai mis S&D pour MC. c'est toi qui vois.
jib
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   Posté le 07-09-2005 à 14:05:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Roh!!! la j dis chapeau, le gars nous a fait un guide du voleur de chez gosu :
http://akananka.free.fr/viewtopic.php?t=303


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   Posté le 07-09-2005 à 15:31:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sauf que c'est que du dis et redis.
manque le template spé poison aussi, tres prisé par l'alliance sur cho'gall à une époque. tres puissant mais dangereux à jouer.
jib
HnSPiriT
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   Posté le 13-10-2005 à 11:45:46   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon je relance un peu pour donner mon avis sur des templates differents que j ai tester.
Apres de nombreuses respé (j'en aurais dépenser des tunes), j'ai tester a peu pres tout ce qu il est possbile de faire en assa/combat, finesse j'ai presque pas toucher j'aime pas. Mon vrai style de jeux est le : je rentre dedans et je tape fort (j'aime pas devoir me prendre la tete a me placer pour taper, je micro pas terrible).

Donc j'ai tester 17/34/0, 12/34/5, 17/31/5, 21/30/0, 21/21/9, 21/25/5, 31/20/0, 31/17/3, puis j'en oublie surement car j'ai meme respé pour faire des changements de 1 ou 2 pts...

Bon dans tout ca je suis aujourd'hui revenu a 17/34/0 qui est pour moi le temple ultime pour un gars qui joue comme moi, c'est à dire son rogue quasi comme un war spé combat, franchement poussée d'adrénaline c'est terrible.
Parmis tous ces templates un autre m'a bien plus c'est le 21/30/0 car en pvp sang froid est vraiment terrible, tu monte en speed 5 pts de combot tu lache sang froid et bam le gars se prend entre 1500 et 2000 de degats assurés (on en a eu l'exemple lors de l'event a ten, les kikitoudur s en rappel encore ) mais bon faisant peu de pvp je suis revenu a mon 17/34/0 qui arrache vraiment bien niveau degat.

Voila le reste de mes tests ne m'ont pas seduit.

Message édité le 13-10-2005 à 11:51:45 par jib


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   Posté le 13-10-2005 à 11:50:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et tu prends vachement bien l'aggro à MC
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