Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Template Voleur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:52:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

hihi ^^ oui je m en apercois surtout quand frenchy decide de ne plus me heal pour me montrer qu il en a marre de faire que ca


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:03:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis toujours en 30/21 et je pense avoir trouvé mon bonheur, je fais un dps de fou en tres peu de temps ( un critik = deux pts de combo ) avec coup bas + ss critik ( jai 27 % de critik ) plus un petit suriner je passe au bout de quelques secondes un sang froid evisc souvent je tue des mages/pretres/demos sans qu'ils aient eu une seconde pour réagir

je pense respé pr spé arme de poing des que j'en aurais une bonne deuxieme ( NEEEEEEEEED ZG)


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 13:40:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

neeeeeeeeeed zg aussi pour le set épée qui complet donne + 6 en épée...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:14:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et contre des lvl 30+ ca donne quoi kelthu?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:45:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

....... viens duel


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:06:58   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

ouh ouh mdr
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:11:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un nouveau drop sympa pour rogue : dark hearth pants

sur un des 4 dragons verts
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:17:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

houla pas mal ces nouveau dragons :
nightmare blade

Dragonspur Wraps
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:27:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

par contre abusé y'a tjr pas d'épées à acheter quand t'es exhalté, quelque soit le BG... ABUSED !!!!
que des dagues, relou putaingggg !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:14:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Spa comme si ct fumé les dagues aussi....En pvp j'utilise quasiment plus que ca


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 03:10:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   



et devinez? dans la mm instance j'ai aussi eu les wyrm.
et j'ai vu tomber 3 diamants noirs parfaits, j'en ai récupéré 1.
over !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:22:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

XOOOOOOOOOORRRRCCCCCCC qu est ce ki se passe ???

Tu te met a avoir de la chance ??????????????????????????

c koi se bordel !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:54:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il en a accumulé à pas jouer pendant 2 mois. Il vient de cramer tout son quota
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:57:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est enorme, on l'a pas entendu dire UN MOT pdt tt ce temps le pere xor....Faudrait p-e que t'arrête de parler juste pr whine


Gj en tt cas








NB: cache tes pieds


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:00:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

aaaaaaaaaaaaaaaa oui cache tes pieds c est koi ces deux protubérances hideuses ???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:10:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ses pieds


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:35:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vous comprenez rien, les trolls sont au top de la mode, ils ont les moon boots intégrées
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:46:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon sa commence a me faire shier si ce soir j ai pas ma lame de brutalité je ve de l aide pour rush rend pour la dal rend droite !!!

Hier soir on a tenter a 8 mais on avait 3 demo, pas de mage et un seul rogue... donc bin quand le seul gros dps du groupe (moi) à deco juste au debut de l'event de rend bin les autes se sont fait submergés... wipe et apres l event es tmort on peut pas le refaire...merci a tous quand meme d avoir essayer, en mm temps a 8 c un beau challenge, je me demande quand meme si on aurait pu y arriver sans ma deco...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:51:01   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je need aussi rend pour vailance, ecaille et carapace de dragon epique (je sais je reve mais bon ) Il me mank trois ecaille et la carapace pour craft le torse donc si tu veux le vendredi ou le mardi quand pas ZUL ( ) on peut organiser des ruch rend a foison !!!! Je serais toujours partant
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:55:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

8 et avec moi en pretre ..... heureusement il y avait kayn et wolgorf (meme si j'avou que sur cid vous ete un peu relou a faire des ptis heal tout le temps, j'aime le great heal mais impossible de l'utiliser)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:02:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Dyeg le noob qui "heal comme une merde"


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:38:24   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

agree mais qu'est ce que c'est bon quand il te heal (pas)


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:49:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

z'étiez tous couchés quand je l'ai loot bande de naab...
en tout cas maintenant il me manque
-items de ZG
-items de MC et BWK
-exalté sur tous les BG
et j'ai fini
stoU
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:20:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah ca va t'as presque tout



En parlant de ZG t'as vu le set d'epees? C'est les grandes soeurs du Dal'Rend (Hakkari ou Hakarri ou Hakari ou.....de son ptit nom )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:34:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

of course j'ai vu, par contre ZG j'ai jamais vu... -_-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Template Voleur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum