Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Template Voleur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:50:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

1° ça me fait plus rire depuis longtemps
2° ca marche aussi avec les fist weapons tfacon. sauf que ce sera pas 5% de taper une 2nde fois mais 5% de cc en plus ( ce qui est moins rentable quand mm)















ha oué mais c 0.5% de loot les fists weapons















ha mais ils ont dis qu'ils allaient up ça un de ces 4


















bref, ct pour la beauté du template


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:48:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Dans le meme genre xorc je te conseille la griffe d'eskhandar c'est SUPER rapide pour les poisons le top et avec Slice and dice + blade furry + le proc d'eskhanda r qui donne 30 % de vitesse d'attaque c'etait IMMONDE !!!!!!!!!!enfin je m'amusais bien avec ca mais en plus avec adrealine rush ca doit roxxer


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:56:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oublie par berzerker

oui j'y avais pensé aussi, dommage que la main gauche soit aussi relou à chopper -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:18:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

encore mieux !
avec zandalarian hero medallion et Venomous Totem !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:40:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

une petite vidéo bien sympa d'un rogue of course overstuffed mais qui joue quand mm tres bien, et on voit 2 templates à l'oeuvre :
31/8/12 et 21/3/27 (hemorhage).
elle est super bien faite aussi.

ça change des vidéos overstuffed genre ming etc...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:03:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je pense tester un template hemo, c'est la même logique que mon template batard actuel (21/5/25) mais encore plus axé finesse grosse épée, my love !

21/3/27

Assassination Talents - 21 points

Improved Eviscerate rank 3/3
Malice rank 5/5
Ruthlessness rank 3/3
Relentless Strikes rank 1/1
Improved Expose Armor rank 3/3
Lethality rank 5/5
Cold Blood rank 1/1

Combat Talents - 3 points
Improved Gouge rank 3/3

Subtlety Talents - 27 points
Rapid Concealment rank 2/5
Master of Deception rank 5/5
Camouflage rank 5/5
Initiative rank 5/5
Ghostly Strike rank 1/1
Improved Rupture rank 3/3
Improved Sap rank 3/3
Preparation rank 1/1
Improved Cheap Shot rank 2/2
Hemorrhage rank 1/1

ça doit être trop du bonheur en pvp sauvage !! par contre need une grosse épée -_- vis'kag serait le best car 1 poil plus lente que la bruta, mais je l'aurais jamais :'(

au fait, vous saviez que remorseless attacks ça marche en pvp? 60% de chance de faire un cc apres avoir tuer un lvl>51, same en pve
y'a moyen d'en tirer un super template 31/8/12 ou 31/20/0 plutot


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:00:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

liste nerf/up/fix des rogues

il en manque, notamment depuis la 1.10 on a des nouveaux bugs pas listés, genre l'attaque automatique qui se déclenche apres vanish, les cibles qui changent automatiquement, le perso qui se met à taper tout seul dès qu'un truc lui passe à coté etc. sur les 7 fix annoncés, 4 ne le sont pas


bref, mon template hémo actuel ct pas celui là, et je vais changer pour avoir 5/5 en rapid concealment (je vire imp rupture)
j'ai fait quelques calculs aujourd'hui pour voir si je pouvais améliorer mon dps en pve, ba en fait oui, mais faut que je vire hémo.
d'après mes calculs les 2 meilleurs template polyvalents à l'heure actuelle en terme de dps sont le 31/8/12 dague et le 18/33/0 épée (ou 20/31/0 mais je le trouve moins bien, c'est vraiment que pve)
bref, ça em saoule, je vais rester hémo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:56:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

31/8/12 powah

En fin 30/8/13 perso, vu mon stuff de merde je ne peux pas vraiment me permettre de perdre 15% de cc ambush pour 10 energy. Je changerai p-e d'avis dans un futur + ou - lointain, mais y a le temps

Et puis bon, 18/33/0...Trop kikoolol à mon goût, même si en effet ca dépote bien (hi Jib)






NB: t'as oublié le 21/8/22, plus polyvalent tu meurs


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:56:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pfff avec vos dps de tapette !!!

lol je suis plus 17/34/0 depuis un moment je suis 21/30/0, j ai virer poussée d'adré pour sang froid ki est vraiment monstrueux et ki m a permis de m eclater aussi bien en pvp ken pve. J hesite d ailleurs a modifier un poil mon template pour virer l augmentation du temps de debiter au profit de l augmentation des degats des poisons car avec le 3 eme bonus du set roguecroc j ai 5% de degat supplementaire avec les poisons donc combiner au 10% supp du template sa pe roxxer... j hesite


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:07:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué mais le 21/8/22... voilà quoi

imp SnD ça pue, je serais toi je prendrais expose armor, ça colle bien avec les dps substain de la spé combat. spé poison c'est plutot dague pour avoir + de proc


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:08:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au fait [Fang of the Faceless] , jchui trop over


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:39:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Loot ce soir?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:07:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vraiment trop over, avec le buff ZG je me suis soloté un duo démo/palo, un autre rogue/war, rogue/drood, et rogue/drood/wawa Oo
imba ce buff +15% all stats


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:58:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ouin ouin up rogue plz


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 01:29:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

genre !
n'importe quelle classe full violet avec buff ZG se tape un tas de noobs sans pbm... sauf que rogue faut qu'en face ils soient noobs et pas stuffés. donc oué up rogue


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:11:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

serieusement sans parler d un up profond une refonte des talents histoire de changer un peu sa me plairait.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:12:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis passé en 20/31 et CA ARRACHE


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 03:01:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Naaaaaaaaaaan, t'as découvert que spé combat c'est pour les kikitoudur du pvp?

gg




/clap


NB: go pvp qu'on rigole


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:32:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu racontes quoi ? c'est pour pve ><


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:31:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je sais je sais....C'est juste que j'arrive pas à m'imaginer avec un template comme ça, c'est trop.....BEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUH BOURRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et voila quoi.


M'enfin si ça te plait c'est cool


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:01:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi j'aime bien les spé combats en pvp


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Template Voleur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum