Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 test

Nouveau sujet   Répondre
 
test
 
Oui
Non
Bof
Ca dépend des jours
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:29:59   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

stop flood de campagnes !

PS : Qui signe ma pétition : "STOP AU FLOOD DE CAMPAGNE !" ?


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:32:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

stoi le paysan flooder


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:10:28   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Erf :/


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:11:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

JE SIGNE




















PAS


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:13:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:13:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MWAHAHHA merci mon fan


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:18:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

?


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:20:58   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Il croit que tu es fan de lui


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:21:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:22:33   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

c'est la meme dance que les taurens ^.-


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:23:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

GOGOG sur le forum blague vois " MJ : un metier qui fait rever :p"


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:23:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg, j'avais jamais remarqué


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:23:46   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

tjr en retard kelthu


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:43:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

omg


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:44:49   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

bof


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:11:42   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Jack tu pue


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:28:56   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

agree
PS: pk ya une paf même dans la section flood ... cest nimp ! ils pourraient lenlever au moins pour cette section sérieux



--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:57:42   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

c'est pour empecher les floodeur de flooder dans la section flood !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:37:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais c nimp quoi


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:38:59   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

c'est sur a quoi ca sert d'ouvrir une section flood si c'est pour empecher les floodeur de flooder dans la section flood ! la section flood est faite pour flooder donc on devrait avoir le droit de flooder sans qu'un dispositif anti flood empeche les floodeur honnete de flooder tranquilement !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:40:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

rien à ajouter, gg


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:42:12   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

merci


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:43:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ho mais de rien


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:43:43   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

oh mais si j'insiste


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:44:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

non non pas moyen de moyenner sur cette affaire


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum