Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 tite charade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:53:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

On samuse comme des fous en medecine voila une charade donne par un de nos profs

mon premier est scié par un perroquet.
mon deuxieme n'est pas mon premier.
mon tout est un verbe du premier groupe.
















reponse : ....













je vous laisse chercher (reponse la semaine prochaine si personne na trouver


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:12:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

facile

le gnou


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:33:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gâter?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:36:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

?? explication jub . ..


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:46:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

nolifer erf c'est pas ca? :s


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:49:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon c'est pas le gnou

alors je propose "ingurgiter"

verbe a la con :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:15:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jub in his own world

c'est beau


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:44:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:28:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

allé, moi je propose matter (je sais meme plus si ça s'écrit comme cela)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:46:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

les perroquets scient les mâts?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:54:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boiter?

enfait, je savais pas kun perroquet ca sciait kk chose.....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 23:55:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ske je sais c ke le premier est GA car CAL scie Homme (calcium) et Homme est GA (oméga). Donc CAL scie GA.
Pour ce qui est du fait que CAL est un perroquet :
- CAL fait matière parce que matière fécale
- matière = Ma + Thiers
- Thiers est mort, reste donc Ma
- Ma c'est Doine (Macédoine)
- Doine c'est DO + INE
- DO vaut NI parce que niveau d'eau ; INE fait ÇA parce que caféine
- donc DOINE = DO + INE = NI + ÇA = NICA = NIC + A - NIC vaut Ar parce que arsenic
- donc NICA = Ara, cad perroquet.

pour ce qui est du deuxieme, sachant que ce n'est pas le premier, ça aurait pu être fille, mais ce ne serait pas un verbe du 1er groupe, ptet gager je c pas.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:00:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je reste sur gater jle sens bien
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 00:21:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Soit je suis très con soit j'ai loupé un passage crucial nécessaire a la compréhension de cet amas de mots pour le moment incompréhensible a mes yeux (ou du moins sans rapport)

Jpense que jsuis tres con

g compris ton histoire de CAL scie GA donc calcium, mais pour trouver l'un faut trouver l'autre...Ou est le debut de la démo?

Ou alors c'est tout un putain de baratin a la con qui ne répond a rien et j'ai pris ca au sérieux, naïf comme je suis

Alors? Suis con ou naïf? (l'un n'empeche pas l'autre)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 03:09:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

con
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 03:19:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

CAL scie Homme (calcium) et Homme est GA (oméga). Donc CAL scie GA.

Mais put1 c'est quoi cette saloperie de raisonnement tordu!! A la BASE tu pars de QUOI ?

Le raisonnement en lui meme c'est bateau, tu fais mumuse en remplacant un mot par un autre...

En gros je comprends les jeux de mots pourris mais j'ai pas la base du raisonnement, la clé, ce qui rend la chose compréhensible quoi...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 03:24:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et pourquoi thiers est mort?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 03:29:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

NICA = NIC + A - NIC vaut Ar parce que arsenic

pas 1 couille la?



donc NICA = Ara, cad perroquet.

c'est sensé etre la suite de la ligne du dessus mais je vois pas la connection logique (surement paske je capte pas la fin de ladite ligne )


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 03:43:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pourquoi "calcium" (CAL scie homme) et pas "calciner" (CAL scie nez)? Ce qui ferait "neiger" a la fin? On peut en faire bcp des comme ca... (d'ailleurs "neiger" c'est mieux que "gager" car on evite de passer par la transition "omega" )


Je capte pourquoi CAL = NICA = ARA (cad perroquet), et je vois pas comment l'arsenic permet de le démontrer (NIC = ARA) (y a 1 trou dans ma compréhension de ce passage de la démo); je comprendrais volontier "AR est NIC" (ca n'a pas de sens, dommage), mais pk arsenic? Comment on le trouve et keskil démontre?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 03:56:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sinon je capte pas du tt pr le 2eme....

fille ok (gars, fille, fastoche) je vois pk non

mais ger? (gé?)
mais ter? (té?)

me rends compte ke si c'est mon 2eme c'est TER (pk pas GER?) je peux me tailler mon nez (neiger) en pointe et m'asseoir dessus (trouve comment le TER?)


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 03:57:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t1 preske 3/4h a réfléchir sur cte salope de charade de merde sans tt avoir compris, vais me pieuter


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 08:38:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

nolife va! :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 09:57:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba chai pas moi ça me semble logique.
pour NICA :
-NICA = NIC + A
- NIC vaut Ar parce que arsenic (ouai encore un jeu de mot pourri)
-donc NIC+A = Ar+A=ara
et Ara c le nom scientifique du perroquet.

jpense gâter paskeu le deuxième ne l'est pas, c dans la continuité des jeux de mot pourris. mais c ptet encore plus tordu, j'y réfléchi.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:03:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est létape NIC vaut Ar parce que arsenic que je capte pas, je vois pas le jeu de mots


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:22:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

laisse tomber t tro un noob des charades
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  tite charadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum