Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 tite charade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:19:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

AR c'est NIC....

putain mais c'est vraiment de la sale merde ce truc, je vois pas ou est l'interet a part se creuser la tete pour avoir la satisfaction du "ouais trop bien j'ai trouvé sa charade a 2 balles, je suis un boss"


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:39:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

du calme du calme :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:38:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je vois pas ou est l'interet a part se creuser la tete pour avoir la satisfaction du "ouais trop bien j'ai trouvé sa charade a 2 balles"
ben ouai c un peu l'interet de tous les jeux de réflexion
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:47:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ouais mais la...tin mais j'arriverai jamais a etre aussi tordu pour batir un put1 de raisonnement comme celui la (c'est pas un compliment ou 1 critique en soit)

Pk pas neiger au fait? On peut pasle faire en phonétique? Ou on whine pour un NEZ ki devient NEI? Y a ptete des trucs k'on a pas le droit de faire dans des charades...

Surement trop subtil pr moi, je retourne taper des elfes


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:10:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan mais ta raison, pkoi pas
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:22:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ce topic me laisse perplexe ... soit vous avez un sens de l'humour que je ne comprend pas, soit c'est Ten qui a pas du tout compris le sens de l'humour de X-or


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:15:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

uh?

et si y avait pas d'humour?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:05:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mais si!!
NIC=AR car ar c'est nic

c'est une tuerie ce jeu de mot.... :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:06:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

stp jub, mon post Posté le 13-12-2004 à 18:19:19




--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:07:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

auto citation c bo ca :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:28:35   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol , c'est beau
"Comme le disait moi-même:"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:00:49   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

X-or ta presk trouver, pour le premier effectivement c bien ca ac le jeu de mot tordu pour ten par contre le secomd c pas ca a mediter


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:05:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok j'm'y recolle mais c cho apres une semaine de laisser-aller...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:51:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben le second est bocou plus simlple ke le premier enfin je pense pas kil soit sur google


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:15:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:03:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

pk tg ici ct pas un flood la ??


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:09:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mm pas google, j'écoute les grosses tetes moi, dsl
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:24:35   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oki alors gg


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  tite charadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum