Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Toujours probleme de replays

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:25:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

DSL mais j ai bo tout essayer, impossible de lire mes replays ni les votre, quand je vé sur FT pour les regarder, j ai pas l option revoir une partie, j ai charger, creer, mais pas revoir une parie comme avant avec roc. et j ai reessayer avec roc et pareil j ai rien et pourtant dans mon fichier de replays ils y sont.

Comprend pas.

Merci d avance pour votre aide parce que j en ai marre de pas pouvoir les regarder surtout que c est le genre de chose qui te permet de progresser un max...

jib.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:42:19   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Euh c'est chelou ton truc !! T'as une version Belge ?

Non je déconne ! Mais normalement tu enregistres les replays dans le repertoire replay de war 3, ensuite quand tu lance le jeu sur le menu principal tu as
- partie solo
-battle.net
- reseau local
....

===> tu prend parties solo, ensuite là tu as les options suivantes
- Campagne
- Charger une partie
- REVOIR UNE PARTIE
- campagne perso
- partie perso

Voilà si tu vois pas ça y a vraiment un pb !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:22:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Merci je vérifierais ce soir mais j ai deja essayer donc je pense avoir vraiment un probleme, avant d aller voir plus loin je me retaperais l install de war 3 et ft.

Merci
jib.
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:19:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

etrange cette version light de war3 il doit l'avoir acheté chez rige et rige c'est un pirate hors pair il lui a piqué les replays pour pas qu'il s'améliore paskil a peur de devenir moin fort
avoue ke c ca rige


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:39:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon g vérifier et je confirme dasn SOLO, g rien de tout se que tu m as dit rige, g juste crée une partie solo et c tout, chelou....,non?

Bon ben je me taperais une reinstall...!!!

jib
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:43:36   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ptétre tavé pa créé dak en solo alor il te propose rien ?non?
bon ba tanpi


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Toujours probleme de replaysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum