Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 au tour du Demoniste ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:43:24   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

enfin blibli s'interresse au demoniste ? hmm interressant

il a deja passer Conflagration en instantcast et d'autre amelioration arrive

genre Voile Mortel suivi de peur qui nest pas sous la loi du decroissant

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=30365


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 23:06:36   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Blibli aime les démo ! ils les ont upper de manière.... enfin bÔcoup quoi !!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:36:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En meme temps vu comment c'etait merdique, a chier, a vomir a la base....Bon la c'est vrai qu'ils se lachent un peu, mais trouvez vous ke les demo sont over en ce moment?

réponse 1: oui = hé ouais les démo sont over, vous remballayyyyyy ac vos fausses classes (au hasard mago? )

réponse 2: non = bah alors c k'ils ont pas été si up ke ca, pk vs whinez?



Ski fait plaisir c'est de voir que la seule classe qui a jamais été up (et qui le sera jamais?) c'est le rogue...C'est marrant de se dire ke mtn les wawa font autant de dégats (chaman pas up non plus mais il etait imba a la base)


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:42:38   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

2


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:58:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pas encore de problemes avec les wawas ni avec aucune classe en duel xD


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:38:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Up demo, up paladin, nerf warrior, je comprends pas...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:37:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je trouve le démo bien équilibré en pve, il avait besoin d'un boost, c'est une bonne chose.

Par contre en pvp, je trouve que ça tourne un peu au carnage, le démo fait hyper mal, limite plus qu'un mage, il est plus résitant et a un pet histoire de rajouter des degats, ou bloquer un adversaire pdt qu'il crame le 1er ... chaud !
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:13:02   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

on a quand meme aucun moyen de sortir d'un combat en pvp
contrairement aux autres casters.
et ca c'est tjrs un peu la loose
surtout contre les rogues.

mais je ouinouin pas, je sais qu'on est bon , nous les demos.
moi je suis bonne meme
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:59:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bon ou bonne ?
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:56:25   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

irl > bon
ig > bonne
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:59:15   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

dommage
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:36:23   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Ruine -20% OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:58:56   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

cheateur a écrit :

dommage



Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:38:10   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

D'apres ce qu'on lit sur les forums démos, ya de quoi flipper quand meme, ca pleure de partout :x

Bon ne connaissant pas bien cette classe je capte pas trop ce qu'ils racontent, mais ca me met pas en confiance.

A prioris ils ont nerf le fait qu'en raid un démoniste fesait bien trop de degats en ne fesans que spam shadow bolt. Et le machin qui renvoyais 50% des degats a ton pet qui semblais etre cheaté ( passe a 30% steu nerf ! ). /Pray blibli faites pas n'imp pour une fois.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:54:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca me fait pas trop pleurer....Je me réjouis en pensant au death coil qui passe a 2min de cd et qui fear la cible pour 3 secondes


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:12:58   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

et cette fear est pas sous la loi du decroissant donc tu peut :

charme => maleck de reduction des resistance => faire un cast => recharme => recast => fear pdt 15 secondes => dot + cast => et si il lui reste un peu de vie et qu'il a reussi a te toucher voie mortel suivie de fear
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:53:10   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

TenBears a écrit :

Ca me fait pas trop pleurer....Je me réjouis en pensant au death coil qui passe a 2min de cd et qui fear la cible pour 3 secondes


death coil > il sera a 750 mana cost
sans parler du nerf de ruine.

blibli , a rien fait que du nerf demo sur la 1.8
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:55:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ahah, en meme temps Kerash, je pense aux chasseurs qui pleuraient pour le 1.7, avec reduction des coups critiques de 20%, engegement spirituel nerfé etc...

Et maintenant tout le monde dit que le chasseur est super fort.

Donc on attends de voir ce que cela donne.

En meme temps, jviens de tester le warrior, avec le nerf des armes lentes, et c'est considerable sur un ms.

Ca donne pas envie de continuer !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  au tour du Demoniste ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum