Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 C'est mon tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:33:37   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Bon bah voilà, c'est mon tour de dire au revoir, et non ce n'est pas un fake comme aldé, qui m'a oublié dans la liste des artefacts(ok j'avais toujours 10 niveau de retard sur vous mais qd même ;p).
Donc je stoppe wow pour une durée indéterminée (2 mois mini je pense), le temps de me soigner, pour ceux qui demande j'ai un problème de dos que je traine depuis des années et chaque crise deviens plus violente, celle d'en ce moment est pas mal. Ce qui veux dire un gros stop pour remplacer les pieces défectueuses, en gros y consacrer toute mon énergie.
Et comme on ne sait pas ce qu'il va se passer en plusieurs mois, je dis au revoir à vous tous qui m'avez fais vivre une belle aventure depuis artefact, en passant par hns pour arriver à ekimoz.
A dans 2 mois j'espère pour ceux qui seront encore là, bonne route pour les autres.
Promis je reviens, et je serais moi même ce coup-ci, plus de calmant completement indiscipliné soualant pire qu'un croisement de ten et holice et mox dans leurs grand moment.

++ all

ps: au cas ou certain ce demande ce que je deviendrais je suis toujours joignable sous skype, gtalk, gmail et msn et j'en passe.

@deme: ce dont on a parlé vendredi soir est commencé avec karra et sera continué et fini à la date prévu.


--------------------
Comment ça mon pseudo est chiant à prononcer????
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:50:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon bah bonne chance pour ce qui va suivre ... ça a l'air assez important ... Courage ! reviens nous vite - et surtout en forme


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:01:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:57:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah soyez pas triste il fait juste une pause pour revenir encore plus en forme, la santé c'est important

Nr on se refait un apréro quand tu veux sauf le WE qui vient on sera en Ardêche, le frère de Eve va dire "Oui" à sa dame

Sinon gg je pensais pas que vous vous y mettriez si vite
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:19:05   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Soigne toi bien Nr et a bientot /kiss


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:14:22   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

a bientot nr
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:14:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bob....


Soigne toi bien, c'est le principal


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:33:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bonne chance on te soutient


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:03:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon ben, gl et @dans 2 mois man


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  C'est mon tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum