Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 HnS Tournament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:03:32   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol klr pour ce qui est d'aller au cinéma avec ces parents lol bof koi...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:04:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh oui dyeg c bien mais quanbd on avait prevu de faire le tournoi 1 mois a l'avance … bon j'exagere et bah …
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:22:31   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais ok, le coup du match, c pa cool. mais je garde mon jugement sur le cinema et les parents. ex: g des potes ki onts 20-25, ki fument le bedo, enfin bon... ki son pa tout sage, mais sa leur a pa empecher de voir Nemo avec leur parents.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:55:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah ui et je pense que je le ferais
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:40:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

et vous pensez etre cbien?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:17:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pour le tournoi tu parles la ? pour le tournoi tu demandes a mox il doit prendre les comptes …
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:11:43   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ya moyen d avoir d will card pour lé non hns?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:01:15   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgggggggghhhhhh !

Je serai pas là....
MAIs bon en même temps comme j'avais gagné celui d'avant
Je vous laisse une chance

Qu'est-ce que je suis sympa quand même !





--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:10:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi non plus jsrai pas la jvoi ma copine que g pas vu depuis 5 semaines... pareil jvou laisse une chance comme ca
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:27:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bah moi je serais ptêtre la alors je vous laisse une chance aussi paske vu mes stats


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:02:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je vais pit etre jouer elf ou orc ^^ si j'ai un orc en face je joue elf
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:13:12   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

quoi que tu prenne small ca sera no match


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:08:46   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

humf si on parle de vendredi demain, je peus pas
et si on parle d'un autre vendredi... pas avant 21 h donc c pas possible pour moi.
J'vais pas dire que je vous laisse une chance, mais plutot que certain on loupait la leur
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:29:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon, vue que y a pas mal de monde absent, je tournoi est reporté à une date ultérieure.

Dommage, ma consécration devra attendre qqes jours de plus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 09:04:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais relou y a jamais personne...enfin bon les vacances sont la mtn, il me reste plus ke 2h de cours et j y suis...QUOI?!! tout le monde n'est pas en vacs?!!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:20:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl ten oui c vrai que t en vac … moi c ds 1 semaine -.-'
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:54:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha, vous avez des vacances vous????
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  HnS Tournament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum