Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 A tous ce qui doivent supporter le TS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:25:19   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

http://sdelerablee.free.fr/dl/Kobs%20Fever.wav

Trouve sur le forum officiel.

Parfois on dirait ten nan?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:53:11   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi ca m'enerve de voir quil y a des cons dans la vie

Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick.Kick


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:12:32   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

mdrrr c est ten qui geule ainsi loool ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:05:40   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

non MDR c'est pas ten !!!!!!!!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:00:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vs vs foutez de ma gueule? L'autre gogol avec sa pov voix ca serait moi? Mais je vs emmerdeeeeeeeeee


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 01:34:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ca c du DOTA dans w3 xD c vré ke lyon est puissant mais pas a ce poinnt MDR


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  A tous ce qui doivent supporter le TSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum