Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Tout métal alchimiste (fma) :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:13:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

2 jeunes frères adeptes de l'alchimie se mettent en tete de redonner vie a leur mère en faisait une chose interdite,une transmutation humaine hélas en alchimie pour obtenir quelque chose il faut donner une chose équivalente en échange,l'ainé edward perd son bras et sa jambe tandis que son frère alphonse perd son corps et son esprit est enfermé dans une armure.les 2 frères partent a la recherche de la pierre philosophale afin de retrouver leur corps.

voila je m'y suis mis ce week end et je kiffe trop c'est de la bombe ce manga au meme titre que dbz,saint seiya,naruto
je voulais savoir ce que vous en pensiez si vous l'avez vu



ne pas flooder plz


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:59:31   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

connais pas mais ca m'interesse a recupêrer


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:02:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah c'est licensié donc interdit de dl en revanche ca passera sur canal + en février hf


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:15:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

C'est PAWAAAAAAA ce manga !!!!

XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:57:28   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

snifff no canal + ...... ni le sat ........


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 00:17:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol c marrant ça j'l'ai mis à dl à 2j, g regardé le 1er épisode ce matin c excellent !
pour ceux que ça intéresse g un torrent de la série complète pour 8,6Go; là g presk fini de le dl donc faut compter un moins de 3j
oups, on dirait que g laissé s'échapper un url
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:48:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

xD
j'en suis a l'épisode 24 et c'est vraiment terrible comme manga trop tro kiffant


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:59:11   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

j'attends la vf sur c+ pour comparer par rapport au jap st fr ca risque d'etre drole les voix


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:36:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jlai pris en vosta mais clairement sans les voix jap c pas pareil. ta dja comparé evangelion en jap et fr ?? limite ça a plus d'interet, ya que les japs pour faire des hurlements de démence pareils !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:39:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf un bon : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! bien français (imaginez-vous un truc sans conviction mais qui crie fort quand même) ça le fait nan?

XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 01:37:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan.

jviens dme taper 7 épisodes d'affilé, il est cro bien ce manga, l'épisode 12 il trip trop avec les arbres rouge et vert
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:27:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gné le truc du sable? la j'en suis a l'épisode 27 je go 30-31 ce soir


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:24:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gné suis au 40 ca devient très intéressant on apprend pas mal de chose je go nolifer pour finir la série ce week end


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:05:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jchui au 34 moi, l'est bien ce manga
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:31:16   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je viens de finir le manga
la fin est chelou sinon dans l'ensemble il déchire


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:54:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

me reste 10 épisodes, je v les savourer bien lentement
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:00:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouai bof


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:27:21   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila si quelqu'un avait des liens pour trouver des bons avatars ou wallpaper de fma surtout ceux d'homoncules merci


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:36:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

j'imagine pas les réponses que t'as si tu tappes "homoncules"dans google ...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:00:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui déja essayé mais c'est bon j'en ai trouvé 2-3


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:30:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hum ben j'vais voir ce que ca donne alors :o
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:59:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila le 1er épisode fma vient de passer sur canal + cette aprèm a 17h55

conclusion du peu que j'ai vu :
bon les voix sont A CHIER TROP LAIDES sérieux la voix de ed suxx et rose avec sa voix fait catin ou meuf de 10 ans
m'enfin ca va que l'histoire roxx


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:08:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tous les jours sur canal+ a 17h55 excepté le samedi-dimanche


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Tout métal alchimiste (fma) :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum