Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 OMG TRAHISON! Pelisse mon cul oui!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 01:03:52   

En me baladant sur le forum des strats, et plus particulièrement celui de Rige sur les ffa j'ai lu: Mes aka r1ge et Pelisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande de payday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:12:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

OMG c honteux j'espere que rige a une bone explication.....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 01:13:48   

LOl si il sorte coincidence je les lapides sur le champs ! Rofl je savais qu'y avait une arnaque je le sentais !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 01:57:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol j'avai vu ca ossi ds le profile a rige, mai bon, m'en fou un peu -.-
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:01:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba en fait le rige et pelisse c 2 perso de la BD "la quête de l'oiseau du temps".....
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:13:52   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:16:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c pa évident pour toi?
a la base aquel voulai prendre pelisse comme pseudo (paskeu c son perso préféré de la bd) pi finalmen non je c pu pkoi, ptet paskeu yavai dja kkun ki l'avai, alors il a pri le rige (au final)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:20:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pi tfacon kesa il a at avec pelisse[HnS], alors il doit bien savoir si c une autre pelisse ou si c rige
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:23:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au final je conclu que jpense pa ke ce soi rige paske en ce momen il a pa de connec, don il aurai pa pu at avec kesa et mox, voila.
pi mox serai kan mm pa aller juska inventer "Déborah", si ??
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:51:39   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mon et? ne te demandé pas d'explication, ct histoire de dire qq chose...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:37:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca peut pas être Rige, il est en déménagement et n'a plus de connect depuis la semaine derniere...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:28:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh moi sinon j'ai un micro now et avec grota on a battu un lvl 17 et 22 solo qui jouaient ensemble totu ca avec le zoli micro
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:51:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mouarf, c'est pas drôle si c'est pas une arnaque!!!!! lol :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 14:04:03   

Rofl une fois de plus j'aurais du la fermer alelujah
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:04:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol meuh non, y'aurai pu y avoir guerre interne sur mox et rige sont-ils nolife au point de se créer des femmes virtuelles? :lol: :p :p :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:25:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol ^^

a part ca il existe encore ce felon de grota? gueux! pendard! maroufle! traitre a la cause! dehors parsembleu!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:52:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

mais lol tu traduit?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 00:04:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas besoin de traduire espece d'ignare!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  OMG TRAHISON! Pelisse mon cul oui!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum