Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Aka train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 09:49:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

En voulant faire le ménage des akas, xorc m a appris qu en faite le compte : Training[hns] appartient au clan pour faire du training (bas oui je savais pas dsl) , je propose qu il soit accessible a tous, donc que le mdp soit donné a tous (pas sur le forum car c est pas discret) et ainsi que chacun utilise cet aka pour se train, cela evitera de surcharger le nombre de compte crée et en plus cela pourrait etre marrant de faire monter un aka tous ensemble...

Vous en pensez quoi?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:13:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ben ct deja le cas, c'était son but...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 11:21:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bé oui, ct bien a ca que ca servait.
d'ailleurs le mdp c ******, jlai dja di
jpourrai le mettre dans le bot, genre les hns feraient
.mdptrain
et ca whisperai le mdp.
jverrai ca ce soir si ca vous interesse
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:20:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jme sers jms de ce truc, tripode est mon unique acc et je fais tt dessus, train compris

sinon "aka" ca veut pas du tout dire "account" a la base, nefin pour ske j'en dis (oui je sais la moitié de bnet croit ke ca veut dire ca, mais ils ont le droit d'etre ignorants)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:58:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

aka = as known as, en français "aussi connu sous le nom de", tu nous prends vraiment pour des illetrés...
donc aka=pseudonyme.
voili voilou.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:05:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

merde grillé


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:13:34   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bah dans un sens ya vraiment ke les boulets ki ignorent ca ten ~~


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:40:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

stu savais a kel pt ils st nbreux -.-


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Aka trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum