Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Transfert sur le nouveau serveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 02:11:25   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

je voulais savoir ce que vous en pensez ? et si certains chez vous pensent le faire ?

pour ma part je pense que ce sera fait dans quelque jours, ainsi que quelque mecs de la guilde
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 04:20:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Certains de chez nous? Se barrer ailleurs?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:09:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan, j'partirai pas.

y'a trop de gens que j'ai appris à connaître sur ce serveur (mes HnS, mon groar, ma caticat ...).

Puis des ally qui s'en vont ça nous fait un peu d'air, mais avoir des hordeux qui fuient nos terres c'est inacceptable.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:16:49   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moi je suis C-O-M-P-L-E-T-EM-E-N-T contre !

(d'ailleur jai poster sur votre forum a ce sujet)

je ne partirai pas trop de personne dans ma FL (ou BL) qui reste

Et puis il n'a jammais eter dit que les H n S partai il reste sur le serveur qu'ils on conquis, rester pour écraser toute résistance d'Alliance.

Message édité le 03-06-2005 à 10:19:52 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:11:59   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Jvois pas pourquoi on quitterais cho'gall alors que la horde est déjà en sous nombre, ce que tu devrais faire bisou, reroll horde sur cho'gall si tu transfert ton perso
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:25:36   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jvois pas pkoi je kitterai wow alors ke je suis hns


--------------------
PGM4Ever
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 03:06:57   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

eu skil-shop ta pas bien saisie la question



en tout cas vu les votes des joueurs de la guilde, le transfert pour moi ce précise je tiens à vous dire que c'était sympa de jouer contre vous

Message édité le 04-06-2005 à 03:12:36 par bisounours
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 05:05:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba si ct ta derniere soirée contre nous ce soir dsl je me suis barré mais là entre orchidée qui me camp et qui me voit je c pas d'où et le bon gros déséquilibre de fin de soirée j'en ai marre je me suis barré.
ca va me manquer quand mm si vous partez, en plus il va rester que les plus pourris coté alliance ca va pas etre terrible :'(
enfin j'espere que je me trompe.
ata qu'on se refasse une soirée fun horde/alliance avant de transfert plz ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:07:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il est clair que les HnS ne partoront pas. La horde est en sous nombre, c'est vraiment pas le moment qu'une grosse guilde hordeuse parte.

Quand à vous amis allianceux, votre transfert sur l'autre serveur vous permettra de reroll horde sur cho'gall si le coeur vous en dit
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:27:20   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

ouep ben pour linstant c'est compliqué en gros le oui l'emportait il y à qq heures, mais aprés avoir lu le forum de JOL sur ce serveur le "non" risque de passer devant je dirais qu'il y à un climat d'antissémitisme dans l'air sur l'autre serveur :s
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:41:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Waw on se croirait au Danemark


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:02:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

effectivement c'est "lolesque"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:08:30   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

LoL enfin juste LoL quoi ^^ vraimment c'est trop lol !
Monica
Péon
13 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 06:32:53   Voir le profil de Monica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica   

ouai ca va etre triste de ne plus se fight et de se cracher dessus comme tout bon lamer woweur qui se respecte :/

enfin si on change bien sur ...

par contre le fait de reroll hordeux m'interessera dumoin si les HNS veulent de moi dans leur rang ^^ je ferai un rogue pour changer de monica
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:20:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

nan tu viens ptet chez nous mais pas avec un rogue prends voir un druide un prêtre ou un chasseur par exemple tout sauf un rogue en fait ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:51:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

why not? marre des noobs rogue à la kelthu
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:03:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

..............................................................................................................................................................................................................................................................
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:03:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Finalement on a pas tant de rogue que ca
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:04:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ni de shamans en fait
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:07:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...


la musique adoucit les moeurs


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:23:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on doit être la guilde Horde avec le moins de chaman =)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Transfert sur le nouveau serveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum