Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Travail du cuir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:00:02   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Voilàààà c'est enfin fait
Je suis passé 300 en travail du cuir il y a quelques jours donc j'ai plein de choses à crafter ... pas tout bien sûr mais si vous needez des choses demandez toujours.
Et au cas ou Kelthu tombe malade (je lui souhaite pas) je pourrais toujours continuer les crafts des cape d'onyxia j'ai récupéré la formule ... on sait jamais ca peut servir D'ailleurs si c'est possible j'aimerais me crafter la mienne pour avoirmon nom dessus c'est classe
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:22:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bravo mon grand


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 08:43:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

GG
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:56:51   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

jay jay tal


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Travail du cuirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum