Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Triste Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:01:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff mox t po bo !!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:07:41   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

X-Or tu n'as absolent rien suivi de ce qui c passé avec ces 2 akas dont tu parles...(évidemment tout était effacé au fur et a mesure...gg apré évidemment on peut affirmer ski nous plait)
Donc ne pretes pas de jugement sur ce dont tu ne sais rien ou a peu pres plz

PS : merci mox..ya encore d gens sensés ici...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:10:42   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Je me retire now...
g dit ske j'avais a dire et je n'ai pas envie de dire des choses que je pourrais regretter...
++ bonne soirée
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:14:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah dra t'as peut etre pas vu ce que ton kesa adoré a fait hier ===> par expl creer un aka se nommant "hns_sux" et poster dans TOUS les sujets un message disant en gros "votre team c'est dla merde " ou "les hns ca pue" ou encore "hns = team de batons dans le cul"! On a tout effacé sans aucun etat d'ame...

De toute facon si tu es suffisement hypocrite pour ne pas comprendre que je ne peux pas rester sans reponse quand je vois un enculé comme lui aller CHIALER comme un sale mioche stupide qui vient de se prendre 1 claque par maman sur le forum d'une team qui l'a recueillit paske kesako est UN GENTIL GARCON, alors on a plus rien a se dire...

En tout cas c'est paske kez est mtn un ancs que tu te dois de le proteger comme une mere poule envers et contre tout!

De toute facon quand on connait pas la moitie des donnees d'un probleme on evite de trop la ramener la dessus...

Merci



NB: c'est pas 1 insulte personnelle, c'est juste un petit poste sans pretention qui n'a d'autre but que de te sortir la merde que tu as dans les yeux vis a vis du comportement de "votre cher et tendre kesa"

NNB: il nous a tellement fait chier que je suis pret a envoyer se faire enculer nimporte quel blaireau (fusse-t-il un ami) qui osera dire que ce mec qui marque "philippe le playboy" en guise de pseudo sur msn et qui se fout comme avatar sa sale gueule de pretentieux collée a sa batterie n'est pas un blaireau de 1ere classe!!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:16:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

merde g perdu trop de tps a rediger mon truc...bah tant pis je le suppr pas, me suis pas fait chier a peter un pavé comme ca dans le vent!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:18:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon allé on ferme le sujet j'en peux plus de ce sale mioche, il est partit, tant mieux, adieu


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:37:49   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon Ten je souhaiterais que tu te calme sur cette Histoire plize ça devient rengaine et surtout je commence à trouver ton comportement un peu abusif !

Je m'explique : Kesako est parti, Tu n'as AUCUNE preuve comme quoi c'est lui qui s'est connecté avec l'aka HnS_Sux ou prout ( terra ou preto maybe ) ---> SANS PREUVE on n'accuse pas !

Ensuite certes KEsako a réagi, mais sur la fin c'est un peu normal vu toute les insultes que vous lui avez balancé.

La haine engendre la haine, ayez la force de restez zen

Donc l'idée ce de laisser tomber... Kesako, terra et preto son désormais parti ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche !

-----> JE TE demanderais TEN d'ailleurs de t'excuser auprès de Dranac qui n'a rien fait et qui vit l'histoire de l'exterieur donc accepte qu'il ne pas avoir d'avis négatif sur Kesako.... après tout au début tout le monde le trouvait sympa et fun, c'est aussi grâce à lui que nous avons un beau site ne l'oublions pas...

Je ne tiens pas à prendre la défense de quiconque dans cette affaire, je vous demande juste d'arreter vos enfantillages, de tourner la page et de passer à autre chose. Car il y a moult choses beaucoup plus intéressante à faire que de ressasser encore cette histoire !


Voilà tout ça pour dire que ça me soule pas mal et donc je ne reviendrais pas la dessus
Point final


P.S : Mais gardons le sourire et la joie qui a fait nos heures de gloire des HnS.... et ce qu'en pense les autres on s'en fout !



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:46:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ThX a Rige et a MoX qui me rassurent et me redonnent sérieusement l'espoir dans les HnS
Ya po a dire avoir 2 bons chefs ca aide dans un clan


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:16:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ajouterai qu'en voyant ce que Kesa avait fait, Dranac lui a demandé de réparer ou de partir des Ancs ==> Kesa est parti.

Bref rien à reprocher à Canard


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:16:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

la belle affaire...bon @+


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:54:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with mox et rige.
Merci dra, te vexe pas et continue a venir nous voir , on t aime bien...


OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:42:27   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Ce serait possible que je sois un peu plus au courant de ce qui se passe ici ? Personne ne m'avait dit qu'il y avait eu des kick du clan je croyait qu'ils avaient juste fait compte de smurf lol
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:08:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j ai pas tout capter non plus mais a premiere vue, il y a eu probleme sur bnet avec terra et Preto et comme ils foutaient (plus ou moins) le bordel aussi sur le forum, il a fallut que nos chefs sévicent.

Après je ne connais pas les détails, et a la limite il ne me regarde pêut etre pas tout se que je sais c est que si nos chefs l ont fais c est que cela était necessaire ils ont toutes ma confiance...

Le probleme c est que maintenant y a ten qui ve partir et la personne sais pourquoi, c chiant parce que on aimerait bien qu il reste.


Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:40:01   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ca c du résumé bourré d'informations xD


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:29:58   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Perso je les trouvais sympa et j'avais même at avec eux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:09:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ils étaient super simpa au debut. Et même il y a pas longtemps, ils l'étaient encore. Mais la ils avaient dépassé les bornes.

Ca me fait penser à mes petits freres : pris chacun a part ils sont adorables, mais ensemble, c'est des vrais terreurs


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:08:47   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Lol pour ça y a qu'une seule solution : du gaz anti émeute
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Triste NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum