Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Tristesse....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:28:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon....

La migration s'est bien passée, la fusion donne pour le moment de bons résultats, tant au niveau humain que PvE (Chromaggus OYO). La hiérarchie est en place (maîtres de classe, conseillers, etc), bref, EkimoZ est une grosse guilde qui avance, et qui avance bien.


Je suis revenu zoner ici cette nuit. Zoner dans mes PM, zoner sur des vieux (ou moins vieux) topic, datant de war3, de l'open beta WoW, de nos premières aventures au lvl 60....Ca me fait chier, ça me manque affreusement, aujourd'hui plus que n'importe quand. J'ajoute à ça des gens qui se sont barrés (heureusement pas tous ) et auxquels je tenais BEAUCOUP, ben....Ca sent le paté.

Je vois Flamegor down c'est cool, je vois plus de lag serveurs c'est cool, je vois une bonne entente entre les EkimoZ c'est cool, mais tout ça je l'échangerais sans hésiter une microseconde contre tout ce que j'ai cité plus haut.


Mes meilleurs moments je les ai passés avec vous, et de loin. Et ca m'emmerde profondément



Messieurs,


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:30:39   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'ai eu le même sentiment que toi à la suite des migrations, me retrouver sur cho'gall avec presque plus personne en whisp ça m'a vraiment collé une claque, mais d'un coté ça m'a permis d'arreter de jouer et de repprendre une IRL ce qui me fait énormément de bien, surtout avec ce beau temps !!!

Je sais pas encore si je vais repprendre wow, on vera pour la suite


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:39:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi aussi chui trop deg je veux revenir au debut de wow ou personne connaissait et ou on s'amusait comme des ptits fou avec kornu dyeg et cie en raid


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:49:15   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A oué !

Au faites, jvais vous rejoindre sur ET, un warrior (que j'avais monté il y a tres longtemps sur sinstralis).
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:52:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

idem idem idem, moi je place tous mes espoirs dans l'expansion, et dans la nouvelle "remise à zéro" que représente les 10 nouveaux niveaux


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:31:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

warcraft me manque xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:58:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas mieux, j'aurais finalement voulu que rien ne change, et qu'on reste pépère sur ce vieux serveur en mousse.

Non pas que je sois malheureux chez Utopy. Je vois de nouvelles choses, dans une guilde qui offre un rythme plus en équation avec mon temps de jeu et mes ambitions.

Cependant, mes amis me manquent, les délires que j'ai eu avec eux me manquent. Ce forum me manque égalment, ça me rend triste de le voir s'éteindre à petit feu.

Ceci dit, ainsi va la vie, on ne choisie pas toujours ce qu'il va se passer.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:40:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ten qui montre une once de sentiments, putin j'aurais même pas osé le rêver

Bonne chance à vous les amis, vous êtes dans une mauvaise passe ;=)


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:45:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tg toi xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:57:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah moi je sais pas comme je joue plus ces temps ci
Mais bon c'est sur que je suis triste qu'on ait perdu des membres qui me tenait a coeur


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:37:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

same@ten - surtout que y'a quand mm des gens chez ekimoz dont je me serais bien passés.
j'espère qu'on reverra des vieux hns à l'extension


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 02:19:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

X-OR_C_prOOt a écrit :

same@ten - surtout que y'a quand mm des gens chez ekimoz dont je me serais bien passés.
j'espère qu'on reverra des vieux hns à l'extension


Les vieux explorateurs de la vieille




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:39:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:grou pe:


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:42:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MindTwister a écrit :

:grou pe:

gg noob


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:48:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:40:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:22:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   




--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 02:29:29   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

STOP FLOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:32:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tiens on flood ici


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:19:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tu peux changer ta signature alde


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:58:11   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

voila c'est fait !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:11:29   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

ohlol ounaid
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:17:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

arf >_<


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:27:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ouned plus que ca, démoulé


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

stoi le démoulé oO


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Tristesse....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum