Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Le trombi! Le trombi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:34:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon!

Apres avoir vu la tete de small (c'est a peine croyable ), je me sui dit que ca serait 1 bonne idée de faire ENFIN notre strombi! Envoyez vos photos! Partagez ce grand moment qu'est la decouverte d'une nouvelle tete!

NB: small c'est vraiment terrible
NNB: j'adore ta chambre


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:36:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pour ceux qui ont pas de webcam (comme moi) vous zavez qu'a chopper 1 photo et la scanner...puis couper tout ce qui est en trop et voila le tour est joue!

Pour ceux qui n'ont no webcam ni scanner, vraiment vous y mettez de la mauvaise volonté!!!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:36:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mox on t'envoie les photos a toi?


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 08:05:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On va dire que oui.

J'ai déja Azur et Small.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 09:45:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Ca y est mox je l ai envoyer sur sozzimat@hotmail.com
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:15:13   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Chouette l'adresse de mox
v pouvoir le faire chier


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:21:25   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

il vien jamais sur msn ce boulet -.-


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 12:51:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

C vrai qu il est jamais sur msn.
Pour info dranac, les adresses msn sont toutes disponible dans le sujet "adresse msn".
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:27:35   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi g la photo de mox sur mon ordi et de small et de moi et moi ossi vec ma cop mai comme sa a etait pri vec un portable la photo vec ma cop on voi en piti


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:57:24   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

moi je doit pas en avoir deja scanner ou alors elles sont minables ou d'avant guerre. faut que je cherche


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:02:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ou on peut avoir acces aux photos ???????SVP
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:13:24   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah attends, mox va les recuperer et ils les mettra apres


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:41:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pareil c'est la folie j'ai rein de rien comme photos potables :S


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:55:42   

héhéhé moi j'en ai plein! par contre j'ai jamais vu small, enfin remarque après une soirée avec lui sur ts je suis préparé à tout psychologiquement
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:36:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu peux pas etre prepare a CA! c'est psychologiquement traumatisant -_-


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 08:19:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mox met pas ma photo !!!!!!! j'en ai des nouvelles "mieux" je te les donnes ce soir ou je te les envoie demain matin koi mais SINON POVRE MRD DE TEN !!! c pas ma chambre c celle de ma soeur !! c a elle l'appareil photo -.- vraiment je suis pas glad jusqu'au bout de la bite !!! sale mrd y_y !! allez s'allez tomber sous le charme avec mes nouvelles photos
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 09:29:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je pense que tu pourras pas etre pire sur les nouvelles hptos que sur celles que j'ai deja vues

Au fait: j'adore ta chambre!!!!!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:59:39   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

genre c la chambre de sa soeur n'est pa honte d'accrocher des peluches et des canard avec des tucs ds le cul !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 14:10:32   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

d canards avec d trucs ds le cul :s
éé bah jriske pas d'aler chez small de sitot moi :s


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:49:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

loooooooooooooooooooooooooooooooooool! ca pourrait etre une experience interessante


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:57:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pk small te fera des choses ttes gentilles


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:52:54   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


Zetes gentils mais chui ni zoophile ni pd mwa alors gardez vos idées perverses pour vous et vos canards en peluche


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:20:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

si ca pe te rassurer le canard avec un truc ds le cul n'est pas une peluche...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:57:26   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

DU RHUM DES FEMMES DE LA BIèRE NON DE DIEU !!! , UN HACORDéON POUR DANSER TANT QU'ON VEUT !! ,DU RHUM DES FEMMES DE LA BIèRE NON DE DIEU !!! , QUE LE DIABLE NOUS EMPORTE ON A RIEN TROUVé D'MIEUX !!! ooOoOh !! ON A REIN TROUVé D'MIEUX !! ( année 80 ) celle la il nous la font pas a la star ac et compagnie :')
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:20:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'essaie de faire le lien avec les posts d'avant mais franchement je vois pas

j'ose pas prononcer les mots flood gratuit inutile, on pourrait me taxer de mauvaise langue........


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Le trombi! Le trombi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum