Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Le trombi! Le trombi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:41:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

D'ici peu de temps (disons quand j'aurais réglé ma recherche de stage, installé mon tout nouveau kit 5.1 pour faire chier mes collocs et les voisins, fais mon DM de merde), je ferais une grosse mise a jour du site, a savoir :

- mise a jour des membres
- mise en ligne des photos que j'aurais de chacun
- amelioration de la page d'acueil (si quelqu'un maitise bien photoshop et peut me faire une jolie baniere HnS bien grande ce serait cool )

Oulala chui chaud bouillant !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:31:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol pour la bannière tu sais à qui demandé ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:25:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pazajub?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 01:07:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

joli mot Ten :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:19:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je sais je sais


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:02:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pazajubkanmm me semble plus approprié dans ce cas de figure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 02:55:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ALLEZ! Le moment me semble approprié pour faire remonter ce vieux topic, faites peter svp...On a deja les photos de:
- mox
- ryo
- dwarf
- yoz (je peux fournir, il a 1 pure tete dessus, pire ke moi )
- ten

D'autres aussi p-e ms je les ai pas


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:31:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

y a moi deja


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:48:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'arrive j'arrive patientez 2semaines
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:31:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tarlouze...des promesses, toujours des promesses


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:54:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c ca c ca … allez paté va !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:25:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais tg tu fais encore tt foirer

Et mox qd eske tu mets les photos ke t as deja sur le site?


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:34:09   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hum pour moi mox l'a,
ct pour la page membre du site avec toutes les infos
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:47:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah j'ai toujours pas d'apn et les photos de x-or sont trop "70's" on va dire...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:25:02   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pareil que Caramba ....

G toujours pas de Photo en NUmérique mais je vais y travailler


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:46:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu veux vraiment faire des photo de NUmérique?? ^;p
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:19:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et moi qui pensait avoir un humour tordu …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:38:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non, toi t'as PAS d'humour, c juste la bêtise intrinséque à la smallitude
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:05:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Rige : g une photo de toi en numerique, je te l avais deja dit mais pas envoyer si tu l as veux je te l envoie.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:09:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ouéééééééééééééééééé fait peter!

Bon mox c pour kan la mise a jour? T pas deja partit hein? (pas de reponse, mauvaise reponse)


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:29:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ME REVOILA !!!!


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:36:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et .... "soupir", je sens que je me lance dans une conversation interminable denué de tous sens pédagogique "resoupir".......oubli ce que j'ais dit


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:25:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et merde...


--------------------

EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:59:57   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Moi j'ai bien une photo, mais le probleme c'est que je ne sais pas à qui l'envoyer... Qui plus est, je ne trouve pas où son les photo des membres.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:41:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu pues, envoie la moi au pire


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Le trombi! Le trombi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum