Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Trombinoscopeuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:00:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tout est dans le titre, je suis étonné qu'un tel topic n'ait pas deja été crée enfin peut etre que beaucoup se connaissent irl ds la guilde ( les bloisiards par exemple :p)
j'attends de voir les photos pour qu'on puisse mieux se représenter les personnes a qui on parle bcp IG ou sur Ts
perso je vais essayer de retrouver mon appareil photo ( c'est pas gagné ) et je mettrais
sinon n'ayez pas peur, lancez vous
si quelqu'un postais une explication sur comment mettre la photo ca srait pas plus mal parce que j'suis franchement un noob moa
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:50:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on en a deja parlé, personne s'est bougé le cul (g pourtant insisté et suis revenu a la charge 50 fois)

'nne chance pr les motiver, je lache l affaire


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:22:12   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah comme je l'avais dit dans le précédent topic concernant ce sujet,j'ai des photos de moi mais faut que quelqu'un me la mette sur ftp


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:57:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Allez je me lance

....

Du coup vu que y a plein de photos de moi vachement mieux j'ai viré la première


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:10:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ARG

C pas possible c pas toi, ou alors t'as une pt1 de gueule de bois

Si besoin j'en ai 1 de toi ki traine sur mon dd ou t'es presentable


NB: je dois aussi avoir mox, ryo (ki n'est plus vraiment des notres), dwarf (idem), small (idem, et de tte facon ca fait trop peur pr ke je la montre ici)


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 04:37:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

le sommeil c'est bien desfois
et sinon moi, que certain connaisse deja



(oui je sais les rasoirs ça existe)
et un jour j'en prendrais une de face (et peut-etre rasé)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 07:17:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon allez je me lance ossi, jen met une en attendant d'avoir mieux




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:15:05   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Rige a fumé un petard avant
Attendez jvais cherchez une photo


Edit:



Message édité le 26-06-2005 à 08:19:19 par Maurdor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:45:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Dyeg ~~ mais lerige me fait peur tu vois ten ca marche bien ^^ bon je vais en chercher une de moi en attendant
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:25:54   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

allez, faut bien un bogoss pour compenser tout ça ( quoique yoz est vraiment Oo t'as jamais pensé a jouer le role d'un méchant dans un film ? )


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:42:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oh mon dieu

Oh mon dieu

Message édité le 26-06-2005 à 12:48:00 par TenBears


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:00:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Allez envoie Ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:02:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

G essayé mais y a 1 bug inexplicable et irrésolu, yuki va le foutre pr moi paske la....


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:03:22   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bon en fait ten a réussi xD

Message édité le 26-06-2005 à 13:08:44 par Yukimura

Message édité le 26-06-2005 à 13:09:16 par Yukimura
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:04:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

HAHA

bug de.........


voila c bon


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:10:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

on voit bien dans le nez didons !
k g rien dis
bon bah a mon tour !

Premiere photo c'est DARKORACLE !! (komornik) :



CEEST PA MOI HEIN ! ! ! !

La cest RACSOL !!



VOILA MON FRERE YENDAN ! : ( ancienne coupe de cheveux )



LE CELEBRE DAYWALKEUR QUI NOUS FAIT TRIOMPHER PLEIN DE CLAN WAR ! (il m'a dit de pas poster cette photo parce kil avait que 11 ans sur cette photo, mais bon ;p )



ET LA C MOI SKILL-SHOP OUI OUI LE VRAI Encore une photo merdique avec kalité de merde mais bon faut faire avec xD



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Message édité le 26-06-2005 à 13:10:42 par SKiLL-ShoP

Message édité le 26-06-2005 à 13:37:33 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:12:17   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ca fait peur!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:45:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C clair que ma photo n'est pas terrible mais je n'avais que celle là sous la main, j'en referai faire une où je suis sous un meilleur profil

Pacek normalement chui bo gosse


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:03:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà une petite série de photos où on me voit mieux et où j'ai une meilleure bouille



Celle là c'est à la pause de la répétition d'impro



En pleine Impro contre l'équipe de Poitiers


Là je fais la poule géante aidé d'un partenaire face au héros de l'improvisation : catégorie science fiction (d'où la poule géante) le titre était la dinde farcie




Et là c'est de profil avant d'arbitrer un match, toujours d'improvisation



Voilou et j'en refais bientôt


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:28:09   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon ben a mon tour, j'éssaie, je garantie rien.
Mais surtout on ne se moque pas...


Je suis pas trop douée pour faire des insertions alors dsl si ca marche pas!

Bisous a tous !! Et sachez que vs êtes tous beau....
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:38:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis pas pour ça casse tout :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:47:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OH MON DIEU


--------------------

Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:59:34   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ten tu mets au mon dieu pour moi car tu es horrifié?????

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:00:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Sinon tu passe par ImagesHack

http://www.imageshack.us/


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:33:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

marche pas ta photo horyon.
a mon avis c plutot pour les photos qu'a ramené skill qu'il dit ça
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  TrombinoscopeuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum