Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Trombinoscopeuh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 09:53:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi j'attends la photo de xorc .................................................................................. jsuis sur qu'il en a mais il a peur de la poster ! ya pas une personne qui a une photo de lui pour le trahir ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:10:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ohhhh genre l'attaque basse, je ferai comme si j'avais rien lu


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:12:57   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bien sur, chaman c'est les chefs de la horde, quoi de plus normal que ce soit des bogoss...
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:08:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Agree avec mox et maurdor
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:35:23   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

je vais m'étouffer les gars
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:02:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moi aussi


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:33:37   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

de tte facon druide c en harmonie ac la nature *sifflote*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:18:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je le dis ou je le dis pas?


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:31:20   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

dis le pas, tu va blessé quelqu'un
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:05:08   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

c pas moi ki ai les chefeux longues


P.S: Xorc fais pas ta timide on attends ta photo


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 08:37:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

De toute façon c'est connu que les druides sont des tafioles

"En harmonie avec la nature" HAHAHAHA
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:36:38   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Et nous en harmonie avec les elements
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:47:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Perso je suis pas en harmonie, je casse toi, et je vs emmerde un peu qd meme hein, surtt ceux qui se balladent avec des salades sur les epaules ou des peaux de loup sur le caillou....


--------------------

DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:44:23   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Sale noob xorc :x
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:29:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

priests rule

comment ça y'a que moi comme priest en photo ?

sinon, sympa les dernières photos ajoutées
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:43:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah non y a LeFrenchys aussi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:44:31   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Y'a moi aussi en photo pff

Et de toute les classes, je vous explose carrement avec ma coloration !

La photo de Zaza est peut etre celle qui pourrai m'arriver a la cheville. Tres original le coup de la photo salie par l'urine.

Finalement Priests > *
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:28:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

à mon tour, je suis sur que vous étiez tous impatient ?

Comment ça non ?

bon bah tant pis la v'la quand même



et comme pour mes photos avec les vaches: moi sur ma moto



Message édité le 23-07-2005 à 16:41:46 par Kayn
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:19:06   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Depuis le temps que Skill m'ennui avec ça, voilà une photo de plus pour votre tombinno ^^



Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:32:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hmmmm ... voyons ... avant tout je me dois de vous présenter ma famille







heu sinon pour moi jsuis en train de chercher


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:26:01   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

j'viens de découvrir ce topic today et je le up pour que tout le monde puisse profiter de ce grand art


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:47:08   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

pour une fois je suis pour un Up ! très interessant ^^.
Dites pour "nathy", c'est nathalya des rituals/GIGN alias campousse de blackrock? si c'est le cas je ne jurerai plus jamais quand elle me tuera, d'ailleur elle peut me tuer quand elle veut .
"copine entre ds la chambre et lis cela..."

Aïe non pas la tête, j'ai rien fait ! cmt ça je sors ? mais je suis chez moi, bon ok je sors...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:21:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

fake or not fake? faudra la chopper sur ts.

nathalya, si tu lis ces lignes, sache que je vais te péter ta gueule. comme d'hab quoi


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

j'aurai plutot pensé à péter le cul, mais bon ce que j'en pense moi ...


--------------------
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:49:46   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Un poète mon René, un poète .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  TrombinoscopeuhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum