Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 S'en est trop !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:22:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

J'en ai marre puisque mox et terra sont preske sur que je mh et que les mh n'ont po leur place ds le clan alors et bah vous allez plus me revoir pdt un bout de temps tant qu'on m'aura po presenter des excuses !!! et sinceres !! et qu'on me soupconne plus jamais ! mox si t'etais un peu moins bete tu 'anira pas creeper a coté de chez moi c vraiment … mais c vu a 10km alors c bon j'en ai marre!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:34:56   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

oups j'avais pa vu ce message.
Bon va voir le post au dessus ds la section generale ! JE SAIS QUE TU MH PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE DIS CA POUR TE FAIR CHIER !!!!!!!!!!!
HISTOIRE QUE TU T ENERVE POUR QUE, POUR UNE FOIS, JE WIN VS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:57:58   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

lol il semblerai que ce sujet enerve un peu small

mai fo dire que que ta bcp de luck, tu passe ton tps a choper en train de creeper...

donc fo nou comprendre, et c surtou pour te takiner... ^^
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:12:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah en faite c po vraiment de la luck c des sentry wards et une connaissance du CO creep ording et souvent de la logic+luck imaginons tu creep sur 2river si tu t'arrete juste avant de faire le creep de la mine … et bah tu as bcp bcp de chance de trouver l'autre en train de faire sa mine si tu va chez lui … stout t_t
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:55:11   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

le pb c qu'il ya eu plusieur foi ou on a eu l'impression que les sw été pas placé de facon a ce que tu voi un expand par ex et ou tu y va direct qd ya plu l'armée ou des truc com ca, mai c pê de la luck...

mai c normal qu'on te le fasse remarqué (avec humour ;))
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:24:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

SMALL ARRETE DE MH !!!!!!!!!!!!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:14:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol x-orc sinon preto je vois po forcement le camp de creep mais je vois l'armée passer … c suffisant
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:02:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

je parle des foi ou il est eviden que tu n'a pas pu voir l'armée....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:16:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais bah ds ce cas c mass luck mais jep ens po que sa arriv souvent …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:44:52   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

ah moi g vu ce que tu appelle mass luck ds ttes tes parties


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:22:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

oausi c bon arrete terra c lourd …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:08:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

holala...bon si j'ai pas le droit de t'appeller maphacker, je peux t'appeller enfoire de lucker abuser de senti de merde?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:20:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jprefere map hacker.......
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:34:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol si tu veux ten
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:23:45   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

moi je dis le mieux c mheur c plus court


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:27:45   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

de tt facon, preuve que small mh, il m'a battu plusieurs fois
Koi, qui a osé dire que mon nivo deplorable avai qq chose a voi la dedan??
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:35:59   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

moi j'ose


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:06:13   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

De tute facon de koi on discute ?
s un glad...les glads ca ne gagne kavec mh...donc sil gagne il mh...il vous a battu? il a mh..
CQFD GG no re
CASSE TOi SMALL !!!! ^^


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:34:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

mias lol dra duel povre noobette !!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:45:25   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

SMALL VS DRANAC


THE SHOWMATCH


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:56:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

snif pk ils ont fermé les sujets


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:51:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

C simple terra : j'ai dejà dit NO FLOOD sur les sujets comme coups de gueule/ discussions stratégique / replays / recrutement / ameliorations.

Donc c simple dorenavant tout flood spotté sur ces sujets sera supprimé.

Eclatez-vous à flooder autant que vous voulez sur les autres catégories !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  S'en est trop !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum