Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Truc de ouf dans WoW oO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:16:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

En tourant je suis tombé là dessus (en english): http://www.somethingawful.com/articles.php?a=3635

Lisez bien les différentes petites histoires, c'est un truc de malade
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:29:05   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

xpdr le pire gigolo sur la 1ere page ...

trop bon ce truc
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:41:22   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

c'est long, mais c'est bon !
Les hommes sont vraiment pret a gober n'importe quoi, mais j'ai pas compris si IRL c'est vraiment une fille ou un poilu ?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:13:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

S'dois etre un poilu.

Sinon nerf, j'aurais dû reroll un perso féminin, ca maurait évité de farmer :'(
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:43:08   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Pas besoin d'aller loin Fragtouk fait aussi du RPQ avec sa ptite démoniste pour alourdir son compte en banque avec Fragtux mais au lieu d'avoir 1300po il récup les loots gris des k12.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:32:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

excellent le mec xD


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:14:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mdr lavatar de paye ton


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:11:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   






Complètement abusé


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 09:02:40   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

BAT DOG est parmi nous


sinon ya que les amerlocs pour etre si crétin

stop le et la ca vous fait

en plus de vous rendre con

Message édité le 27-03-2006 à 09:04:37 par Sandro


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Truc de ouf dans WoW oONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum