Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Un truc marrant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 15:39:42   

Je me baladais sur google et j'ai trouvé un truc drole:
Google a recherché miserable failure sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 173,000. Recherche effectuée en 0.08 secondes.


Biography of President George W. Bush - [ Traduire cette page ]
Home > President > Biography President George W. Bush En Español.

C'était le premier résultat trouvé , ça ma plutot fait rire lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:42:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais lol
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:38:13   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Alors là, je suis tombé sur une perle de site. Je suis pas un spamer mais celui là il faut allez le voir, et surtout il faut voir les mini vidéos qu'il propose
Je m'en marre encore
La vidéo la plus lourde fait un peu moins de 700 ko et il est possible de télécharger ces vidéos (je dis ça pour les non adsliens)


http://www.officeclips.com/

N'hésitez pas si vous voulez vous détendre !!
Pas d'inquiétude, y'a pas de plan foireux ou de site gay planqué derrière !

bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:54:20   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Alors .. donnez moi vos avis sur ces petites vidéos .
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:42:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pas mal du vidéo gag en live c sympa !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:25:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pfff c mm pa drole, tu m'a décu batman !
manquerait plus que les commentaires a la video gag ou toutes les copies minables de m6 et ce serai le POMPON !!!
oui, le POMPON!
POMPON!

bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:08:37   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Attends là .. la vidéo du mec qui se pete la gueule sur la rivière de l'obstacle du 3000 m stiple c'est quand même énorme, même si c'est du vidéo gag !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Un truc marrantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum